Forums GAMERGEN

Gran Turismo 4 Mobile toujours en développement

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar pierre-henri » 05 Oct 2007, 14:09

Whaw ! Voilà qui ravive la flamme qui brûlait toujours chez moi pour ce jeu ...

Selon moi, le meilleur jeu de voitures de tous les temps, toutes consoles confondues. Toujours imité, jamais égalé. Le Must du Must.

Et la PSP, qu'elle soit en slim ou fat, dervait à mon avis être exploitée dans ses derniers retranchements avec cet énième volet. Mais tout en étant fluide et d'une extraordinaire richesse (Gameplay, durée de vie, graphismes).

Un peu à la manière de Gran Turismo 1 sur PSX. Toujours pour moi dans mes favoris.

Fiouuu. :)

pH
pierre-henri Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar lomkivitouseul » 05 Oct 2007, 14:13

bah moi en attendant j'me refait GT2 de PS1 en eboot sur PSP...
c'est pas la même qualité mais au moin sa occupe pendant les cours a la fac :lol:
lomkivitouseul Gamer Débutant

Message non lupar Super_Menteur » 05 Oct 2007, 14:14

Axer la campagne de promotion de la PSP avant la sortie sur ce jeu pour le voir réapparaitre en 2008, il y a que Sony et Polyphonic pour nous faire rigoler autant. On se demande un peu si ils ne se seraient pas foutus de nous mais bon...
Une bonne nouvelle quand même, encore que si GTR² était adapté sur PSP je serais encore plus auxx anges !
Super_Menteur Gamer Débutant
Pays: France

Message non lupar caf » 05 Oct 2007, 14:32

héhéhé, "mieux vaut tard que jamais", moi je dirais meme plus : Mieux vaut jamais que TROP tard...

vous, je sais pas, mais moi je le trouve pas crédible.......
rien ne peut excuzer le retard, car en plein développement, ils se sont lancé dans celui de GT5 au lieu de terminé GT mobile ... (c'est une supposition, et non pas un suppositoire...)
j'trouve que c'est du foutage de gueule, et de la publicité mensongère ...
"ouais ouais, on va vous sortir un Gran Turismo pour la PSP...."
là, tout les fans achete une PSP....
après plus rien....
et quand la Ps3 arrive :
"hééééé les fans, on a un nouveau Gran Turismo pour vous !!!"
et là, tout les fans achete une Ps3
(vous noterez que l'investissement n'est pas le meme...)

rendez vous dans 2 ans ....

bref, j'trouve horrible de courir après l'argent a se point... ils ont préféré laissé le projet de coté pour la petite PSP, pour se faire un gros bénéf sur la Ps3...

p.s: oui, j'aime bien les Gran Turismo, je les trouvent vraiment très sympa, mais j'suis aussi du genre a boycotter quand on se fout trop de la tete des gens .... et j'ai pas peur de me privé de Gran Turismo, si ils nous sortent un LoccoRocco 2 !
caf Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar medlatek » 05 Oct 2007, 15:41

...si GTR² était adapté sur PSP je serais encore plus auxx anges !

Déjà qu'avec le stick analogique de la psp je le sens moyen GT, alors un petit GTR2 serait simplement injouable. A moin que je puisse brancher mon G25 sur la psp... :lol: Bon ok ca devient débile, je prefère jouer à GTR2 dans mon salon sur un 32" avec le 5.1 a fond. XD
medlatek Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar adrien5 » 05 Oct 2007, 17:36

caf Wrote:héhéhé, "mieux vaut tard que jamais", moi je dirais meme plus : Mieux vaut jamais que TROP tard...

vous, je sais pas, mais moi je le trouve pas crédible.......
rien ne peut excuzer le retard, car en plein développement, ils se sont lancé dans celui de GT5 au lieu de terminé GT mobile ... (c'est une supposition, et non pas un suppositoire...)
j'trouve que c'est du foutage de gueule, et de la publicité mensongère ...
"ouais ouais, on va vous sortir un Gran Turismo pour la PSP...."
là, tout les fans achete une PSP....
après plus rien....
et quand la Ps3 arrive :
"hééééé les fans, on a un nouveau Gran Turismo pour vous !!!"
et là, tout les fans achete une Ps3
(vous noterez que l'investissement n'est pas le meme...)

rendez vous dans 2 ans ....

bref, j'trouve horrible de courir après l'argent a se point... ils ont préféré laissé le projet de coté pour la petite PSP, pour se faire un gros bénéf sur la Ps3...

p.s: oui, j'aime bien les Gran Turismo, je les trouvent vraiment très sympa, mais j'suis aussi du genre a boycotter quand on se fout trop de la tete des gens .... et j'ai pas peur de me privé de Gran Turismo, si ils nous sortent un LoccoRocco 2 !

T'es pas obliger de boycotter tu peus aussi télécharger le jeu.......
adrien5 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar resident145 » 05 Oct 2007, 17:58

ça faisait longtemps que l'on n'avait plus entendu parler de gran turismo sur psp et là depuis l'interview, l'espoir renaît
Merci pour ces actus pspgen :D :D :D
resident145 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Dj!pOner » 05 Oct 2007, 18:38

C'est clair que le jour ou il sort je court l'acheter!!!
Mais bon d'ici là ma PSP aurat surement rendu l'âme...
:wink:
Dj!pOner Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar foolop » 05 Oct 2007, 20:39

Tous ca comme temps BA !!!!!!!!!! bon !! POUR tous ca d'attente je vais comparais un forza 360 et le gt4 ps3 que j'ai pas lol trop cher mais bon j'ai k bosser mieux que bien pour l'avoire et ci il est moin bien ba !!! euh !!!!!!!!!!! puis je m'en tape lol.
foolop Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar mick711 » 05 Oct 2007, 21:12

djiponer Wrote:C'est clair que le jour ou il sort je court l'acheter!!!
Mais bon d'ici là ma PSP aurat surement rendu l'âme...
:wink:

Moi c'est hors de question l'editeur c'est foutu de notre gueule alors pas 1 cents pour la sienne !

Il y a GT1 alors perso je prefere acheter BurnoutDominator2 car eux au moins ils sortent les jeux et ne se moque pas des joueurs
PSP 5.02m33-4
Wii 3.2PAL Wiikey 1.9s
PS2 v9
DS DSTT v1.17
PS3 2.70 80go + YellowDog 6.1
mick711 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar kiriyama2007 » 06 Oct 2007, 02:18

LOL de toute façon un jeu tel que GT il vont le vendre avec un pack collecteur obligé déja qu'il y'avait une psp GT à l'E3 2003 ou 2004 mais qui n'est jamais sorti :cry:
Avatar de l’utilisateur kiriyama2007

Message non lupar ghost91 » 06 Oct 2007, 13:05

J'éspère qu'il sortira réèllement sinon la jacquete et vraiment un fake (lol) ca se voit a la psp déssinner en haut a gauche
Avatar de l’utilisateur ghost91 Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news