Forums GAMERGEN
Gran Turismo 5 : 2,4 millions d'exemplaires vendus en 4 jours
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
gipsy_jack Gamer Averti
- Pays: France
Re: Gran Turismo 5 : 2,4 millions d'exemplaires vendus en 4 jour
Euh vous etes sérieux ceux qui disent qu'il n'y a aucune sensation et aucune différence entre les voitures ? A ce point la faudrait peut être s'acheter un cerveau... Apres je dis ça je dis rien.
-
chemicalmat Gamer Pro
GaaraPauleta Wrote:munky Wrote:Malgré qu'il soit pas fini, il se vend bien, comme quoi on peut vendre rien qu'avec un nom.
Exactement! Je fais malheureusement partis de ceux qui l'ont acheté et qui l'ont revendu aussitôt...
donc en gros tu na pas pris le temps de le decouvrir, tu t'ai focaliser uniquement sur les graphisme comme beaucoup de pseudo gamer qui ne juge que par ca..........
tu vois tetris ou pacman niveau graphisme c'est pas ce ki va arracher 1 dent a un ours et pourtant ces jeu sont terriblement fun
si je me'etais ecouter , jaurai fais certainement la meme chose, et heureusement que je ne l'ai pas fait sinon crois moi que j'aurai regretter........
je ne remet pas en cause qui'il y a des ratée, mais faut pas s'arreter seulement a ca
Quand le sage montre la lune, l'imbecile regarde le doigt.......................
A mediter.....
-
bizz_1 Gamer Maitre
Neo-remy Wrote:echizen77 Wrote:Comme quoi, malgrès pas mal de défauts, il se vend très bien
Même si le jeux est pas fini je te promet qu'il est jouable, il est énorme malgré sa ^^ j'imagine le 6 sur PS4 xD
Attention je n'ai pas dit, et puis mon exemplaire arrive pour noël, pour le moment je squatte chez un pote pour y jouer et il est vraiment top.
Je disait juste que pas mal de gens critiquer le jeu pour ci et pour là mais au final il se vend très bien
-
echizen77_1
Il n'est pas parfait et à beaucoup de défauts, cependant, dire qu'il n'y a aucune sensation
Je me suis acheter un volant Driving force GT et je peux dire que le jeu en est transcendé
C'est un véritable plaisir de jouer mais bon certains ne voient pas plus loin que le bout de leur nez

Je me suis acheter un volant Driving force GT et je peux dire que le jeu en est transcendé
C'est un véritable plaisir de jouer mais bon certains ne voient pas plus loin que le bout de leur nez

-
Diagorn_1
Beugman Wrote:
Oui est un gameplay qui est la meme pour toutes les voitures.![]()
Aucune sensation.
apprend déja à t'exprimer en Français ! Et si c'est pour débiter une tel connerie autant ne rien poster ! La physique des voitures n'est clairement pas la même en fonction du model, soit t'as pas le jeu, et tu critique sans rien savoir, soit tu sais pas de quoi tu parles !
Désolé pour ce coup de geule, mais certain com's sont sujet à ce genre de réaction !
-
kiss_man Gamer Bronze
Moi, de mes potes je n'ai eu que des commentaires optimistes 

-
sora06 Gamer Maitre
Je suis étonné par le faible nombre de ventes aux USA...350.000 alors qu'on annonçait des records de précommandes.
Je fais malheureusement partie des fans qui ont revendu le jeu après quelques heures de jeu et après une déception sans équivalent
Je fais malheureusement partie des fans qui ont revendu le jeu après quelques heures de jeu et après une déception sans équivalent

iPhone 3G 8 GO Version 3.0.1
-
Star-Function Gamer Averti
Ulrick Wrote:Les fans sont toujours là !
Nan, les fans se sont fait avoir, et passeront leur chemin sur le prochain.
Vendre un jeu attendu depuis des années et qui est pas fini, c'est du foutage de gueule point
Ou sont les freins !!! (on peu pas les changer) Paye ton oubli

Iphone 4 16 Go 5.1 Jailbreaker (Toujours en vie)
I5 3570K ; GTX 660 2go ; 8 go de ram ; ssd: 128 + 256 hdd: 1 To
I5 3570K ; GTX 660 2go ; 8 go de ram ; ssd: 128 + 256 hdd: 1 To
-
DamsW Gamer Hardcore
Bizarre les ventes aux US, c'est plus qu'un bide quand même
De toute façon, c'est aucunement mérité qu'ils se vendent autant, jeu pas finit, faut pas ce foutre de la gueule des joueurs, le jeu aurait du sortir au moins dans 6mois à 1an en plus.
De toute façon, c'est aucunement mérité qu'ils se vendent autant, jeu pas finit, faut pas ce foutre de la gueule des joueurs, le jeu aurait du sortir au moins dans 6mois à 1an en plus.
-
Itsuka Nanoka Gamer Maitre
Faut arrêter de le casser toujours quoi c'est lourd à la fin --', les gens râles parce qu'il est pas parfait mais râle également parce qu'il sort pas, faut savoir, là ils l'ont sortis car plus le choix et trop de pression de la part des joueurs ... Dommage, maintenant on va attraper des patchs à la pelle pour avoir le jeu en entier.
Bref, très bon jeu et les 2.5M sont mérités.
-
triviumown Gamer Averti
- Prénom: Benjamin
triviumown Wrote:Faut arrêter de le casser toujours quoi c'est lourd à la fin --', les gens râles parce qu'il est pas parfait mais râle également parce qu'il sort pas, faut savoir, là ils l'ont sortis car plus le choix et trop de pression de la part des joueurs ... Dommage, maintenant on va attraper des patchs à la pelle pour avoir le jeu en entier.
Pour nous c'est pas un problème pense aux personnes qui n'ont pas internet et qui jouent avec un jeu incomplet !
Tu crois que c'est la fête ou quoi ?
-
Itsuka Nanoka Gamer Maitre
44 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4