Forums GAMERGEN
Gran Turismo 5 : 2,4 millions d'exemplaires vendus en 4 jours
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Itsuka Nanoka Wrote:triviumown Wrote:Faut arrêter de le casser toujours quoi c'est lourd à la fin --', les gens râles parce qu'il est pas parfait mais râle également parce qu'il sort pas, faut savoir, là ils l'ont sortis car plus le choix et trop de pression de la part des joueurs ... Dommage, maintenant on va attraper des patchs à la pelle pour avoir le jeu en entier.
Bref, très bon jeu et les 2.5M sont mérités.
Pour nous c'est pas un problème pense aux personnes qui n'ont pas internet et qui jouent avec un jeu incomplet !
Tu crois que c'est la fête ou quoi ?
Dans les autres pays je sais pas, mais il me semble qu'en France, il y a moins de 8% de foyer qui n'ont pas accès à internet
-
echizen77_1
Re: Gran Turismo 5 : 2,4 millions d'exemplaires vendus en 4 jour
echizen77 Wrote:jin1080 Wrote:Par contre je suis pas sur qu'il atteigne les ventes d'un GT3 ou 4 (10-15 millions c'est assez mal barré)
les records de vente des jeux PS2 ne tomberons pas tout suite, le parc de consoles PS3 installé dans le monde n'est pas comparable avec les ventes de PS2 à l'époque.
Après, je pense pas que GT5 arrivera à dépasser les 8 millions au final
À ce jour, 55 millions d'exemplaires de Gran Turismo se sont écoulés à travers le monde depuis le début de la franchise.

-
Sham94_1 Gamer Pro
- Pays: France
echizen77 Wrote:Itsuka Nanoka Wrote:triviumown Wrote:Faut arrêter de le casser toujours quoi c'est lourd à la fin --', les gens râles parce qu'il est pas parfait mais râle également parce qu'il sort pas, faut savoir, là ils l'ont sortis car plus le choix et trop de pression de la part des joueurs ... Dommage, maintenant on va attraper des patchs à la pelle pour avoir le jeu en entier.
Bref, très bon jeu et les 2.5M sont mérités.
Pour nous c'est pas un problème pense aux personnes qui n'ont pas internet et qui jouent avec un jeu incomplet !
Tu crois que c'est la fête ou quoi ?
Dans les autres pays je sais pas, mais il me semble qu'en France, il y a moins de 8% de foyer qui n'ont pas accès à internet
et sur les 8% de ces foyers, combien ont la PS3 ? puisque si ils n'ont pas le net c'est qu'ils ne s'intéresses pas vraiment au nouvel technologies... mais bon, disons que 0.5% de ces 8% on une PS3, combien de ces dernier ont GT5 ? vous avez compris, donc autant dire que sa n'est pas un argument !
et puis Itsuka Nanoka, on a compris que tu n'aimes pas le jeu, pas la peine de poster sur les newS de GT5... et puis, l'as tu au moin acheté ce fameux GT ?
-
kiss_man Gamer Bronze
J'ai à moitié internet chez moi, je suis en hotspot, je peux faire les mises à jour mais pas jouer en ligne 

-
nidelpro Gamer Débutant
Bizarre ces chiffres!D'apres VgChartz au japon il c'est vendu a plus de 500 000 exemplaires.
Qui croire

Qui croire

-
clapou77 Gamer Débutant
Sham94 Wrote:echizen77 Wrote:jin1080 Wrote:Par contre je suis pas sur qu'il atteigne les ventes d'un GT3 ou 4 (10-15 millions c'est assez mal barré)
les records de vente des jeux PS2 ne tomberons pas tout suite, le parc de consoles PS3 installé dans le monde n'est pas comparable avec les ventes de PS2 à l'époque.
Après, je pense pas que GT5 arrivera à dépasser les 8 millions au finalÀ ce jour, 55 millions d'exemplaires de Gran Turismo se sont écoulés à travers le monde depuis le début de la franchise.
Si tu lis bien, les 55 millions concerne TOUT les GT (depuis la psone à maintenant)
-
echizen77_1
Ah ba sa va 2.4 million de jeu vendu en 4 jours.
Dire que c'est limite du réel ce magnifique jeu !!
Dire que c'est limite du réel ce magnifique jeu !!
-
Yoshiyes Ancien
Il se vend quand même bien, surtout que les petits défauts sont corrigés petit à petit.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
SimonBHB Wrote:surtout que les petits défauts sont corrigés petit à petit.
Ben le problème c'est que beaucoup de personnes n'ont pas compris cela et gueule car nous avons le droit à des mises à jour

-
Diagorn_1
Diagorn Wrote:SimonBHB Wrote:surtout que les petits défauts sont corrigés petit à petit.
Ben le problème c'est que beaucoup de personnes n'ont pas compris cela et gueule car nous avons le droit à des mises à jour
+1
-
bizz_1 Gamer Maitre
surtout aussi que les gros defauts n'apparaissent pas si on a pas de reseau a la maison 
sisi, pas de lenteur menu si on a pas le net chez soi
pas besoin du mode multi puisque pas de net
donc, le jeu sorti de sa boite est largement jouable, meme s'il n'est pas "complet"

sisi, pas de lenteur menu si on a pas le net chez soi

pas besoin du mode multi puisque pas de net

donc, le jeu sorti de sa boite est largement jouable, meme s'il n'est pas "complet"
-
rebelfr Gamer Or
44 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4