Forums GAMERGEN

Gran Turismo 5 : 5 nouvelles vidéos décapantes

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Gran Turismo 5 : 5 nouvelles vidéos décapantes

Message non lupar SuperGGfr » 11 Jan 2010, 17:13

DJ-SMD Wrote:que dire ??? oh mes Put... quesque c'est beau !!!! oui mes aussi le son des voiture à l'extérieur et super bien fais enfin une amélioration que j'atendai sur les GT , par contre à bord c'est toujours pas trop ça !! on croiré toujours un rasoir électrique qui monte dans les tours !!! oui dsl je critique mes à nous faire attendre comme ça on s'atend à la perfection !!!!

Ça c'est normal, c'est le bruit classique d'un moteur nippon (pareil pour les motos, on croirait toujours entendre une machine à coudre ;D ).
SuperGGfr Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar rdudu » 11 Jan 2010, 17:59

DJ-SMD Wrote:que dire ??? oh mes Put... quesque c'est beau !!!! oui mes aussi le son des voiture à l'extérieur et super bien fais enfin une amélioration que j'atendai sur les GT , par contre à bord c'est toujours pas trop ça !! on croiré toujours un rasoir électrique qui monte dans les tours !!! oui dsl je critique mes à nous faire attendre comme ça on s'atend à la perfection !!!!

ben c'est vrai que la lambo naturellement à un bruit un peu de rasoir mais moi ça me plait donc sa n'a rien a voir avec le jeu mais avec la voiture... et surtout que l'enregistrement du son est pourri donc pas de graves, mais que des aigues! ;)

au passage, j'ai l'impression que la sensation de vitesse à été améliorée quand on regarde la video de la lambo :o
Dernière édition par lebuc le 11 Jan 2010, 18:00, édité 1 fois.
rdudu Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar milou310 » 11 Jan 2010, 17:59

rebelfr Wrote:je le savais

je le avais

GT5 est tout pourri !!

ya pas les petits oiseaux !!

evidement, c'est du joke, je me moque.. pour comprendre, faut suivre l'historique autour de gt5 ;)

plus serieusement, ils ont fait tres tres fort avec les sons des moteurs !! je connais d'autres jeux qui peuvent aller se rhabiller !! d'ailleur, tout les autres jeux peuvent aller se rhabiller !! si jamais GT5 n'est pas "the real driving simulator", il aura au moins le titre de "real driving sound ever heard"

+1
:D
milou310 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Leb2dud2 » 11 Jan 2010, 18:25

Sortit mondial S.V.P, surtout que ça avait été annoncé qu'il y aurait une sortit mondial, donc j'espère qu'ils non pas changer d'avis.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar ShadowLight1 » 11 Jan 2010, 18:56

La Gallardo tien pas le pavé, mais à mon avis c'est plutôt du au pilote qui à pas su paramétré son véhicule, vu comment il conduit comme un dératé....
Sinon c'est beau, c'est propre, on suppose que c'est fluide, y a du contenu (avec du DLC payant par la suite on suppose...) que demander de plus, à part un nouveau support pour mon G25 :D
ShadowLight1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar FOUINY BABE 77 » 11 Jan 2010, 19:53

putain il va etre enorme j'en suis sur trop hate qu'il sorte
FOUINY BABE 77 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar tuxtaker_1_1 » 11 Jan 2010, 20:17

Toujours rien a dire grand fan depuis le 1 je suis toujour a fond encore les roue arriere avec l'escudo comme dans le 3 et le 4 lol :D
Avatar de l’utilisateur tuxtaker_1_1

Message non lupar chaton51 » 11 Jan 2010, 20:27

SuperGGfr Wrote:

Ça c'est normal, c'est le bruit classique d'un moteur nippon (pareil pour les motos, on croirait toujours entendre une machine à coudre ;D ).

euh .. ma voiture de tous les jours c'est une subaru impreza et elle fait pas le bruit d'une machine a coudre... hein ?
Image
chaton51 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar kiss_man » 11 Jan 2010, 20:40

bizard que la lambo gratte la 458, car normalement la Ferrari a largement l'avantage. sa doit être l'IA qui ent en facile,
sinon, finalement il y aura des F1 ou pas ?
Image
ID PSN: kiss_man
kiss_man Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar janlu » 11 Jan 2010, 21:33

Dans les 1000 voitures, il y en a au moins 1 (la ferrari je suppose) mais au sinon, on a pas de nouvelles sur ça. C'est dans un interview que j'ai lu ou on a posé la question à Yamauchi Kazunori et il à répondqu qu'il y en a au moins une.
Image
janlu Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Jean-Luc

Message non lupar gwenito08 » 11 Jan 2010, 21:50

AIIIIE AIIIIE AIIIIIE!!!
Sa fait mal de se dire qu'il n'est pas prêt de sortir dans nos contré :'( :'( :'(
gwenito08 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: 011110000101
Pays: 0101111000

Message non lupar Moi9 » 11 Jan 2010, 21:58

SimonBHB Wrote:Sortit mondial S.V.P, surtout que ça avait été annoncé qu'il y aurait une sortit mondial, donc j'espère qu'ils non pas changer d'avis.

Moi tant que c'est pas confirmé à 100%, j'en reste sur une sortie NIPPONE pour mars 2010.
Avatar de l’utilisateur Moi9 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Clt

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news