Forums GAMERGEN

Gran Turismo 5 : 5 nouvelles vidéos décapantes

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Gran Turismo 5 : 5 nouvelles vidéos décapantes

Message non lupar gwenito08 » 11 Jan 2010, 22:03

Moi9 Wrote:
SimonBHB Wrote:Sortit mondial S.V.P, surtout que ça avait été annoncé qu'il y aurait une sortit mondial, donc j'espère qu'ils non pas changer d'avis.



Moi tant que c'est pas confirmé à 100%, j'en reste sur une sortie NIPPONE pour mars 2010.


Moi j'hésite vraiment,tu c si il sera en anglais au moins ?
Parce que faire des modifs sur une voiture le tous en JAP :o :o :o
Pas pour moi :'( :'(
gwenito08 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 566
Inscription: 07 Jan 2010, 22:26
Localisation: 10001010101
Prénom: 011110000101
Pays: 0101111000
Sexe: Homme

Re: Gran Turismo 5 : 5 nouvelles vidéos décapantes

Message non lupar rebelfr » 11 Jan 2010, 22:06

chaton51 Wrote:
SuperGGfr Wrote:
DJ-SMD Wrote:que dire ??? oh mes Put... quesque c'est beau !!!! oui mes aussi le son des voiture à l'extérieur et super bien fais enfin une amélioration que j'atendai sur les GT , par contre à bord c'est toujours pas trop ça !! on croiré toujours un rasoir électrique qui monte dans les tours !!! oui dsl je critique mes à nous faire attendre comme ça on s'atend à la perfection !!!!



Ça c'est normal, c'est le bruit classique d'un moteur nippon (pareil pour les motos, on croirait toujours entendre une machine à coudre ;D ).



euh .. ma voiture de tous les jours c'est une subaru impreza et elle fait pas le bruit d'une machine a coudre... hein ?

d'un subaru, c'est pas japonais, c'est coreen
de deux, c'est une caisse de "rally" pas de course GT
de trois, c'est une excellente voiture mais je la trouve un poil pas solide (caisse)

et enfin, mes 2 honda font des bruits de machines a coudre comme tu dis, c'est normal, les japonaises (sportives, bien evidement) ont des moteurs qui montent bien plus haut dans les tours que les autres... bien ? mal ? solide ? en tout cas, ca permet des reprises de folie et de toute facon, l'injection ne crache ses tripes qu'a haut regime ;) (et quand le rupteur se met en route, c'est toujours pour une tres tre bonne raison :D )

@gwen : n'aie absolument aucune inquietude, je suis meme sur qu'il sera integralement en francais ! c'est pas le genre de titre a moitié traduit a la UBI dont on parle, c'est de GT5 ! le jeu qui va cartonner a sa sortie (comme GOW, comme FFXIII)
mais quand a prendre la version japonaise, je ne le ferais pas... en anglais sans doute, mais si ya des DLC qui sortent, ca va etre encore zoné.....
Dernière édition par pono le 11 Jan 2010, 22:14, édité 1 fois.
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or
Messages: 9925
Inscription: 02 Mai 2007, 12:03
Localisation: dans son trou
Sexe: Homme

Re: Gran Turismo 5 : 5 nouvelles vidéos décapantes

Message non lupar Arnek » 11 Jan 2010, 22:09

J'avoue qu'il fait bavé ce nouveau GT ! Ah que de souvenir quand j'y repense depuis le 1er ! Avec le nombre de fois ou j'ai cru exploser ma manette à cause des fameux permis (ils y sont encore j'espère ?? ^^)

Par contre a mon avis bon courage a celui qui tente le trophée platine de ce jeu quand il sera sortie ! :)
Arnek Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 95
Inscription: 30 Juil 2009, 18:11
Prénom: Guillaume
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Gran Turismo 5 : 5 nouvelles vidéos décapantes

Message non lupar gwenito08 » 11 Jan 2010, 22:36

rebelfr Wrote:@gwen : n'aie absolument aucune inquietude, je suis meme sur qu'il sera integralement en francais ! c'est pas le genre de titre a moitié traduit a la UBI dont on parle, c'est de GT5 ! le jeu qui va cartonner a sa sortie (comme GOW, comme FFXIII)
mais quand a prendre la version japonaise, je ne le ferais pas... en anglais sans doute, mais si ya des DLC qui sortent, ca va etre encore zoné.....


Un grand merci pour ses infos ;)
Respect a toi!longue vie et prospérité
gwenito08 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 566
Inscription: 07 Jan 2010, 22:26
Localisation: 10001010101
Prénom: 011110000101
Pays: 0101111000
Sexe: Homme

Re: Gran Turismo 5 : 5 nouvelles vidéos décapantes

Message non lupar tipiak00 » 12 Jan 2010, 12:53

Watanuki-Kimihiro Wrote:y'en a marre des videos sortez le jeu et je pense pas être le seul a dire ca ::)


Oh non et moi le premier !!!
tipiak00 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 236
Inscription: 30 Mar 2011, 09:52
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Gran Turismo 5 : 5 nouvelles vidéos décapantes

Message non lupar pipam » 12 Jan 2010, 17:32

Dommage qu'on voit pas le resultat de la touchette entr ela lambo et l'autr evehicule, à la fin de al video, voir si la gestion des degats a été intégrée ou pas ;)

Par contre les 2 impressions qui ressortent et me gênent un peu : le mechant effet de ptit train, encore et toujours, et on peut encore s'appuyer sur les autres dans les virages, visiblement....

Les 2 gros reproches qu'on fait à gran turismo depuis... toujours....

par contr el avache Bord... de Me.. qu'est-ce que ça pee les retines tellement c'est beau !!!!!!

Et l'effet de vitesse a l'air finalement mieux rendu ! naaaan decidemment ils auraient pas dû la sortir cette mini course gt academy....
pipam Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 793
Inscription: 07 Oct 2010, 11:54
Pays: France

Re: Gran Turismo 5 : 5 nouvelles vidéos décapantes

Message non lupar janlu » 12 Jan 2010, 20:47

d'un subaru, c'est pas japonais, c'est coreen


Selon mes information, Subaru c'est la division d'automobiles de Fuji Heavy Industries, soit Japonais et d'ailleurs, Nissan détient 20% et Toyota 8.7.
Image
janlu Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 11
Inscription: 07 Nov 2009, 22:35
Localisation: grenoble
Prénom: Jean-Luc
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Gran Turismo 5 : 5 nouvelles vidéos décapantes

Message non lupar rebelfr » 12 Jan 2010, 21:38

ah.. nissan est encore japonais ? ::)

si tu y va de ce train la, honda n'est plus japonais du tout et dacia ainsi que seat sont les meilleurs voitures du mondes puisque detenues en grandes part par renault et volkswagen (qui est aussi lié a audi et j'en passe)

si on commence a determiner qui est quoi au niveau des actions et des groupes, on va plus s'en sortir...

prenons, les marques telles qu'elles sortent dans leurs pays respectifs pour smplifier ;)

en plus, c'est pas parcequ'un groupe est actionnaire d'une marque que les vehicules qui sortent de l'usine sont "the best" .. loin de la ...
c'est le phenomene carrefour....
les produits estampillés carrefour sortent d'usines de grandes marques et tout le monde se dit ok, un produit carrefour peut aussi etre fabriqué par william saurin et donc, c'est du bon produit...
grosse erreur .. meme si c'est william s qui le fabrique, il le fait pas dans les memes conditions, simplement pour des problemes de couts ..
(je cite un viel exemple connu .. entre un jus de fruit joker filtré, et son homologue carrefour ou auchan identique mais "moins" filtré, ya quand meme une difference ;) )

allez, stoppons la le HS de la mort qui tue..

GT5, si vous aimez les jeux de caisse, si vous avez une ps3, pourquoi passer a coté ? ca ne coute que quelques euro ;)

ps : la queue leu leu, c'est le phenomene d'IA que j'ai decris precedement... la GT's touch en fait... une IA trop stricte...
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or
Messages: 9925
Inscription: 02 Mai 2007, 12:03
Localisation: dans son trou
Sexe: Homme

Re: Gran Turismo 5 : 5 nouvelles vidéos décapantes

Message non lupar chemicalmat » 12 Jan 2010, 22:05

L'IA sera de moins en moins importante de toute façon, go online les gars !
Je m'imagine déjà les courses privées par thème :
Special Japan GT, special championnat TOCA, special Nascar... :P

Le truc c'est qu'il va falloir que les joueurs possèdent les voitures demandées :(
Je crois que ça va être un des seuls jeux pour lesquels je vais récup une sauvegarde avancée...
chemicalmat Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 246
Inscription: 02 Déc 2007, 21:28
Localisation: Lille
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Gran Turismo 5 : 5 nouvelles vidéos décapantes

Message non lupar kiss_man » 12 Jan 2010, 23:03

moi j'ai hate de pourvoir tater les Ferrari, surtout la Enzo !

PS: URGENT pour rebel' ! ;D , est ce que tu pourai changer ton avatar par quelque chose de plus net, sa me pique les yeux à chaque foi que mon regard le croise ! ;D

du style:

http://ui13.gamespot.com/2732/concreteboy2_2.jpg
Image



http://www.theblogulator.com/uploaded_i ... 779067.jpg
Image
Image
ID PSN: kiss_man
kiss_man Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1792
Inscription: 04 Jan 2008, 15:12
Localisation: Alsace (68)
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Gran Turismo 5 : 5 nouvelles vidéos décapantes

Message non lupar rebelfr » 13 Jan 2010, 00:52

non mais dis donc !!
d'abord, c'est normalement un gif animé avec le pip boy qui hoche la tete, alors te plains pas trop ...

maintenant, si tu me pique, tu va me trouver :D
je dois avoir gardé ma photo avec les 2 vautours au dessus d'une carcasse... ca aussi c'est rebelfr :)

et pour finir, le BoS vaincra !

et les honda aussi, pour rester dans le sujet :D
Polyphony mes amis, faites moi la grace d'avoir incorporé en occase la prelude Vtech 1993 avec son tableau de bord, histoire que je puisse voir si GT5 est un "real driving simulator" .. parceque la civic crx vtech dans forza3 est baclée a mort niveau simu (elle depasse pas le 190 dans le jeu !! une aberration innomable !!) et la prelude, ya pas.. ils ont mis que le modele d'apres que je supporte pas, meme en photo :(
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or
Messages: 9925
Inscription: 02 Mai 2007, 12:03
Localisation: dans son trou
Sexe: Homme

Re: Gran Turismo 5 : 5 nouvelles vidéos décapantes

Message non lupar Leb2dud2 » 13 Jan 2010, 14:50

Perso je n’aime pas les jeux de voitures. Si je dois vraiment jouer à un de ces jeux, ça sera un jeu réaliste et bien fait et non un jeu à la NFS. Mais encore faudrait-il qu'il sorte^^.

chemicalmat Wrote:L'IA sera de moins en moins importante de toute façon, go online les gars !
Je m'imagine déjà les courses privées par thème :
Special Japan GT, special championnat TOCA, special Nascar... :P

Le truc c'est qu'il va falloir que les joueurs possèdent les voitures demandées :(
Je crois que ça va être un des seuls jeux pour lesquels je vais récup une sauvegarde avancée...


Si les gens ne conduisent pas comme des c** a nous rentrer dedans comme dans le Prologue, j'irais beaucoup sur le online.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 17115
Inscription: 28 Mar 2010, 15:52
Prénom: Simon
Pays: France
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news