Forums GAMERGEN

Gran Turismo 5 : 66 nouveaux screenshots impressionants

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Gran Turismo 5 : 66 nouveaux screenshots impressionants

Message non lupar Leb2dud2 » 21 Aoû 2010, 11:11

Par contre on dit qu'il est beau, je dit pas le contraire, mais sur certaine photos c'est plutôt moyen.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon
Pays: France

Message non lupar MaxouPs347 » 21 Aoû 2010, 11:17

Plus moyen de dire que Forza est le meilleur jeu de Simu ....
Image
MaxouPs347 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Maxime

Message non lupar FatalFutur » 21 Aoû 2010, 12:13

Certes le jeu est beau, même très très beau ( j'ai été bluffé perso, on dirait des photos), ce que je regrette, c'est que la prise en main est super rigide, et comme je joue en ce moment à Forza 3, qui plus est modélise les dégâts, j'aurai surement du mal avec le gameplay de GT5 :-\

Alors quand on dit LA simulation, j'suis pas trop d'accord. Pour moi, simulation est synonyme de sensation, or je suis curieux de savoir le nombre de personnes ici qui ont ressenti des sensations, notamment de l'inertie ou de la vitesse, lorsqu'elles jouaient à un Gran Turismo. Pour moi, le pilotage ne va surement pas ce renouveler, ça sera toujours la même caméra, la même musique dans les menus ( certes relaxante ^^ ) ; seuls les modèles vont variés.

Pour moi, comme dit plus haut, une simulation ne repose pas QUE sur les graphismes, et c'est la le talon d'Achille de ce GT5 à mes yeux ; la sensation n'est pas, ou peu présente. J'espère juste que les gars de PD ne se sont pas acharnés des années entières pour seulement de beaux modèles. :)
FatalFutur Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Bukaki » 21 Aoû 2010, 12:58

D'après les retours, on sent mieux la voiture dans GT5 que dans Forza 3 où on a une impression de "flottement".
Bukaki Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar felixvienne » 21 Aoû 2010, 13:15

:-X
66 magnifiques images, je ne peux plus rien dire :o
Avatar de l’utilisateur felixvienne Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Adrien

Message non lupar payam007 » 21 Aoû 2010, 13:47

Aucune photos de dégats sur une voiture ---> ça pue ça, encore une fois la gestion des dégats n'est pas integrée...
payam007 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar lim38 » 21 Aoû 2010, 15:39

payam007 Wrote:Aucune photos de dégats sur une voiture ---> ça pue ça, encore une fois la gestion des dégats n'est pas integrée...

Jamais content |:( ...
Enfin bref, vivement qu'il sorte !! GT5 va être une pure tuerie !
Avatar de l’utilisateur lim38 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Asiyura_1 » 21 Aoû 2010, 17:50

Impressionnant, on frôle le photoréalisme (encore quelques soucis ombre/lumière très légers).
Si les images n'ont pas été retouchées, c'est le jeu le plus abouti graphiquement sur PS3.

D'après les commentaires précédents, la physique des véhicules est bien foutue… mais que demande le peuple?
Par contre, franchement je comprends pas l'intérêt du Move dans GT5, pour jouer aux simulations, j'achète un contrôleur adapté (un volant dans le cas de GT5, un joystick dans le cas d'une sim de vol). Parce que jouer avec un "volant" dans le vide, c'est bon pour Mario Kart etc, mais pour des jeux moins arcade/déconne ça ne me convient vraiment pas…

Un peu comme piloter un avion avec un joypad quoi ::)
Image
Atari 2600 | Amiga 500+ | NES - SNES - N64 - GBAsp - GC - DS Tank - WII - DSi | MD - DC | PS - PS2 - PSP Slim - PS3 80Go | OpenPandora
Asiyura_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Jeremie
Pays: Belgique

Message non lupar bignorm01 » 21 Aoû 2010, 23:58

C'est les graphique les plus beau que j'ai vue de ma vie sur un jeux video !!
bignorm01 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news