Forums GAMERGEN
Gran Turismo 5 : 66 nouveaux screenshots impressionants
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
- Pays: France
Re: Gran Turismo 5 : 66 nouveaux screenshots impressionants
Plus moyen de dire que Forza est le meilleur jeu de Simu ....
-
MaxouPs347 Gamer Maitre
- Prénom: Maxime
Certes le jeu est beau, même très très beau ( j'ai été bluffé perso, on dirait des photos), ce que je regrette, c'est que la prise en main est super rigide, et comme je joue en ce moment à Forza 3, qui plus est modélise les dégâts, j'aurai surement du mal avec le gameplay de GT5
Alors quand on dit LA simulation, j'suis pas trop d'accord. Pour moi, simulation est synonyme de sensation, or je suis curieux de savoir le nombre de personnes ici qui ont ressenti des sensations, notamment de l'inertie ou de la vitesse, lorsqu'elles jouaient à un Gran Turismo. Pour moi, le pilotage ne va surement pas ce renouveler, ça sera toujours la même caméra, la même musique dans les menus ( certes relaxante ^^ ) ; seuls les modèles vont variés.
Pour moi, comme dit plus haut, une simulation ne repose pas QUE sur les graphismes, et c'est la le talon d'Achille de ce GT5 à mes yeux ; la sensation n'est pas, ou peu présente. J'espère juste que les gars de PD ne se sont pas acharnés des années entières pour seulement de beaux modèles.

Alors quand on dit LA simulation, j'suis pas trop d'accord. Pour moi, simulation est synonyme de sensation, or je suis curieux de savoir le nombre de personnes ici qui ont ressenti des sensations, notamment de l'inertie ou de la vitesse, lorsqu'elles jouaient à un Gran Turismo. Pour moi, le pilotage ne va surement pas ce renouveler, ça sera toujours la même caméra, la même musique dans les menus ( certes relaxante ^^ ) ; seuls les modèles vont variés.
Pour moi, comme dit plus haut, une simulation ne repose pas QUE sur les graphismes, et c'est la le talon d'Achille de ce GT5 à mes yeux ; la sensation n'est pas, ou peu présente. J'espère juste que les gars de PD ne se sont pas acharnés des années entières pour seulement de beaux modèles.

-
FatalFutur Gamer Averti
D'après les retours, on sent mieux la voiture dans GT5 que dans Forza 3 où on a une impression de "flottement".
-
Bukaki Gamer Averti

66 magnifiques images, je ne peux plus rien dire

-
felixvienne Gamer Maitre
- Prénom: Adrien
Aucune photos de dégats sur une voiture ---> ça pue ça, encore une fois la gestion des dégats n'est pas integrée...
-
payam007 Gamer Hardcore
payam007 Wrote:Aucune photos de dégats sur une voiture ---> ça pue ça, encore une fois la gestion des dégats n'est pas integrée...
Jamais content

Enfin bref, vivement qu'il sorte !! GT5 va être une pure tuerie !
-
lim38 Gamer Maitre
Impressionnant, on frôle le photoréalisme (encore quelques soucis ombre/lumière très légers).
Si les images n'ont pas été retouchées, c'est le jeu le plus abouti graphiquement sur PS3.
D'après les commentaires précédents, la physique des véhicules est bien foutue… mais que demande le peuple?
Par contre, franchement je comprends pas l'intérêt du Move dans GT5, pour jouer aux simulations, j'achète un contrôleur adapté (un volant dans le cas de GT5, un joystick dans le cas d'une sim de vol). Parce que jouer avec un "volant" dans le vide, c'est bon pour Mario Kart etc, mais pour des jeux moins arcade/déconne ça ne me convient vraiment pas…
Un peu comme piloter un avion avec un joypad quoi
Si les images n'ont pas été retouchées, c'est le jeu le plus abouti graphiquement sur PS3.
D'après les commentaires précédents, la physique des véhicules est bien foutue… mais que demande le peuple?
Par contre, franchement je comprends pas l'intérêt du Move dans GT5, pour jouer aux simulations, j'achète un contrôleur adapté (un volant dans le cas de GT5, un joystick dans le cas d'une sim de vol). Parce que jouer avec un "volant" dans le vide, c'est bon pour Mario Kart etc, mais pour des jeux moins arcade/déconne ça ne me convient vraiment pas…
Un peu comme piloter un avion avec un joypad quoi

Atari 2600 | Amiga 500+ | NES - SNES - N64 - GBAsp - GC - DS Tank - WII - DSi | MD - DC | PS - PS2 - PSP Slim - PS3 80Go | OpenPandora
-
Asiyura_1 Gamer Averti
- Prénom: Jeremie
- Pays: Belgique
C'est les graphique les plus beau que j'ai vue de ma vie sur un jeux video !!
-
bignorm01 Gamer Hardcore
49 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5