Forums GAMERGEN
Gran Turismo 5 à la sauce LittleBigPlanet
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Enfin bref, juste pour le volant... il en faudrait un? Car moi je compte bien m'en acheter un avec le retour de force! Ce n'est pas ce que fera le PS Move ...
Enfin bref, juste pour le volant... il en faudrait un? Car moi je compte bien m'en acheter un avec le retour de force! Ce n'est pas ce que fera le PS Move ...
-
bywinernos_1 Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Gran Turismo 5 à la sauce LittleBigPlanet
Content que l'éditeur de circuit soit confirmer
Pour le Head tracking moi je vois cela moins compliqué, dans la video on le vois a un moment la camera se décale légèrement sur la droite (41' je pense que c'est cà).
je ne pense pas que l'on puisse carement regardé les vache par la fenêtre mais plutôt pouvoir regarder dans son rétro coté passager.
Du coup cela fait un décalage plutôt léger.
La tombée de la nuit est vraiment sympa ça va donner de bonne course, je sens que pas mal vont se planter a vouloir admirer le couché de soleil

Pour le Head tracking moi je vois cela moins compliqué, dans la video on le vois a un moment la camera se décale légèrement sur la droite (41' je pense que c'est cà).
je ne pense pas que l'on puisse carement regardé les vache par la fenêtre mais plutôt pouvoir regarder dans son rétro coté passager.
Du coup cela fait un décalage plutôt léger.
La tombée de la nuit est vraiment sympa ça va donner de bonne course, je sens que pas mal vont se planter a vouloir admirer le couché de soleil

-
tic66 Gamer Bronze
- Prénom: IDPSN tic66
Il sera mien comme tous les GT mais la conduite en rally a l'air d'être toujours aussi catastrophique.
-
Musm Gamer Pro
ça me tente mais la vidéo est pas terrible quand même.
la tombée du jour qui va trop vite, en effet.
et la gestion des dégats très curieuse.
j'attendais de voir le rétro péter, je sais pas.
-
Anonyme4
je ne comprends pas! une course c'est 3-4 minutes, en plus là ça commence pas en plein jour mais en fin d'après-midi. Si tu veux des courses super longues il y a les courses d'endurance dans GT.ariakas Wrote:ça me tente mais la vidéo est pas terrible quand même.
-
chronoss2 Gamer Or
c'est claire que l'attente est interminable, mais bon vla comment ça va être une tuerie ce jeux !!
je suis pressé de faire un jolie circuit ^^
je suis pressé de faire un jolie circuit ^^
-
typhon35 Gamer Maitre
ariakas Wrote:ça me tente mais la vidéo est pas terrible quand même.
C'est fait exprés , ils sont mis en accelération le changeement jour/nuit afin de montrer le cycle enquelques minutes

-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
DamsW Wrote:Dommage que sur 1000 voitures il y a meme pas la mienne
Comment tu peux le savoir ? Polyphony à dévoilé la liste des 1000 voitures ?

Iphone3G 16Go OrangeFr
-
LoopingPAL Gamer Pro
Pour l'éditeur de circuits, on le savait déjà, GTPlanet avait sorti l'info il y a plusieurs mois (publiée ici d'ailleurs il me semble).
Ça sera super de pouvoir rouler sur des circuits pour lesquels Sony n'a pas payé de licence... Mais on a pas les mêmes moyens que Polyphony Digital pour cartographier une piste. Je suis déjà curieux de voir à quoi ressembleront les pistes réelles créées par les joueurs: ça demandera plus de boulot qu'un niveau de LBP.
Autre info que personne ne semble relever: la confirmation de la gestion dynamique de la météo. Excellente nouvelle aussi, qui pourrait être fantastique si la météo du jeu pouvait se synchroniser avec celle du vrai circuit (ce n'est qu'une rumeur pour l'instant).
Ça sera super de pouvoir rouler sur des circuits pour lesquels Sony n'a pas payé de licence... Mais on a pas les mêmes moyens que Polyphony Digital pour cartographier une piste. Je suis déjà curieux de voir à quoi ressembleront les pistes réelles créées par les joueurs: ça demandera plus de boulot qu'un niveau de LBP.
Autre info que personne ne semble relever: la confirmation de la gestion dynamique de la météo. Excellente nouvelle aussi, qui pourrait être fantastique si la météo du jeu pouvait se synchroniser avec celle du vrai circuit (ce n'est qu'une rumeur pour l'instant).
-
SuperGGfr Gamer Bronze
Je veux pas trop démoraliser les fan-boys de grand turismo 5 voici le prix du jeu en version ultime ( tout circuit ect...) ba la sony a fait fort --" :
http://www.amazon.fr/Gran-Turismo-5-%C3 ... B002KMIELS
A vous de payer les pigons mdr ( petit chose : c'est juste le jeu qui est livré ! ) c'est vraiment devenu du bussiness , sony en perd !
A vous de payer les pigons mdr ( petit chose : c'est juste le jeu qui est livré ! ) c'est vraiment devenu du bussiness , sony en perd !
-
demoniaque7 Gamer Hardcore
- Prénom: luigi
demoniaque7 Wrote:Je veux pas trop démoraliser les fan-boys de grand turismo 5 voici le prix du jeu en version ultime ( tout circuit ect...) ba la sony a fait fort --" :
Bizarrement je pense qu'elle sera légèrement moins cher

Amazon n'est pas à l'abris d'une erreur de frappe

et surtout il faut être réaliste ce n'est pas parce que sa s'appelle gran turismo que les gens sont des quiches, l'édition collector ne contient pas suffisamment d'élement pour afficher ce prix là....

Edit je corrige ce que je viens d'ecrire je n'avais pas vu qu'il s'agissais de la version Ultime.
Donc si le prix est bien le bon il faut voir le contenu...

-
tic66 Gamer Bronze
- Prénom: IDPSN tic66
tic66 Wrote:demoniaque7 Wrote:Je veux pas trop démoraliser les fan-boys de grand turismo 5 voici le prix du jeu en version ultime ( tout circuit ect...) ba la sony a fait fort --" :
Bizarrement je pense qu'elle sera légèrement moins cherhttp://www.ps3gen.fr/e3-2010-gran-turis ... 11418.html
Amazon n'est pas à l'abris d'une erreur de frappe![]()
et surtout il faut être réaliste ce n'est pas parce que sa s'appelle gran turismo que les gens sont des quiches, l'édition collector ne contient pas suffisamment d'élement pour afficher ce prix là....![]()
![]()
Tu as 3 édition et celle que je viens de citer c'est la version ultime !
Il y a aussi la version Spéciale c'est celle a 99E
et aussi la version Simple qui sera au pris de 70E
-
demoniaque7 Gamer Hardcore
- Prénom: luigi
39 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4