Forums GAMERGEN
Gran Turismo 5 à la sauce LittleBigPlanet
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Belziane Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Gran Turismo 5 à la sauce LittleBigPlanet
lunatic69 Wrote:Titiks Wrote:Heu, qu'on m'arrête si je dis une c*nnerie, mais bouger la tête pour voir ce qu'il y a autour c'est bien, mais l'écran, lui reste en face... donc on va devoir tourner la tête tout en laissant les yeux fixés sur l'écran XD.
Pratique...
J'avais penser à sa aussi, le mieux serait de jouer sur une TV qui serait autour de toi sur 360°, sa éviterait de rester trop fixer sur un seul objectif, j'avais déjà vue sa quelques par, mais je ne sais plus ousinon au mieux jouer sur un écran Panoramique incurvée de chez Alienware pouvant affichée une résolution allant jusqu'à 2880x900.
![]()
Superbe écran... ça doit être un rêve pour la 3D et les montages Vidéo/Photo

-
RomRom22 Gamer Bronze
Belziane Wrote:Vous êtes sûre que la version ultime c'est pas un volant avec? ou alors la caméra?
Aucun volant je veux bien te passer un lien qui te le prouve puisque ici les modo me le supprimeront ^^ voila je te l'envoie par MP !
-
demoniaque7 Gamer Hardcore
- Prénom: luigi
-
RATMkevin Gamer Pro
- Prénom: Kevin
RomRom22 Wrote:lunatic69 Wrote:Titiks Wrote:Heu, qu'on m'arrête si je dis une c*nnerie, mais bouger la tête pour voir ce qu'il y a autour c'est bien, mais l'écran, lui reste en face... donc on va devoir tourner la tête tout en laissant les yeux fixés sur l'écran XD.
Pratique...
J'avais penser à sa aussi, le mieux serait de jouer sur une TV qui serait autour de toi sur 360°, sa éviterait de rester trop fixer sur un seul objectif, j'avais déjà vue sa quelques par, mais je ne sais plus ousinon au mieux jouer sur un écran Panoramique incurvée de chez Alienware pouvant affichée une résolution allant jusqu'à 2880x900.
![]()
Superbe écran... ça doit être un rêve pour la 3D et les montages Vidéo/Photo
Ouais en 3D sa doit etre ultra impressionant

Mais le prix.... n'en parlons pas

-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
alala trop hate qu'il sorte depuis le temp que je l'attend le 2 novembre il est dans ma ps3 c'est sur et certain 

-
FOUINY BABE 77 Gamer Bronze
DRAKE-CULLEN Wrote:ariakas Wrote:ça me tente mais la vidéo est pas terrible quand même.
la tombée du jour qui va trop vite, en effet.
et la gestion des dégats très curieuse.
j'attendais de voir le rétro péter, je sais pas.
C'est fait exprés , ils sont mis en accelération le changeement jour/nuit afin de montrer le cycle enquelques minutes
j'espere que ça sera réajusté en effet et que c'etais pour l'exemple ^^
parce que si en 3-4 tours, on arrive à passer du jour à la pleine nuit,
vache, au bout de dix, on a fait 2 cycles lolol.
-
Anonyme4
sebbuzz Wrote:Il manque par contre une information essentielle dans la news et pas des moindres. En effet, l'éditeur de circuit annoncé est toujours dans sa phase de conception et à ce jour le prototype est finalisé depuis un moment mais par contre il est juste dans la phase "version avancée" et n'est pas prêt d'être en version alpha. Le délai annoncé est de 6 mois pour rentrer en Version Alpha et 2 supplémentaires pour la beta et au minimum 2 pour la version stable. Ce qui explique le nouveau grand report annoncé pas plus tard que ce matin par le studio qui repousse GT5 au mois d'octobre 2011. Et la vous vous dites ce n'est pas possible, vos cheveux se hissent sur votre tête et votre sang ne fait qu'un tour, mais rassurez vous ceci n'est qu'une petite boutade. Il faut bien plaisanter en ce jour de victoire écrasante pour notre équipe nationale..... Désolé pour les crises cardiques. Le Rdv est bine pris avec GT5 pour le mois de novembre 2010.
on parle de polyphony digital pour une fois qu'il annonce une date eu même et non un site a la noix il faut pas s' inquiété il va être monstrueux ce gt5 et j'espère que le changement de climat en course sera bon
-
tpik Gamer Pro
- Prénom: yohann
- Pays: Belgique
sebbuzz Wrote:Il manque par contre une information essentielle dans la news et pas des moindres. En effet, l'éditeur de circuit annoncé est toujours dans sa phase de conception et à ce jour le prototype est finalisé depuis un moment mais par contre il est juste dans la phase "version avancée" et n'est pas prêt d'être en version alpha. Le délai annoncé est de 6 mois pour rentrer en Version Alpha et 2 supplémentaires pour la beta et au minimum 2 pour la version stable. Ce qui explique le nouveau grand report annoncé pas plus tard que ce matin par le studio qui repousse GT5 au mois d'octobre 2011. Et la vous vous dites ce n'est pas possible, vos cheveux se hissent sur votre tête et votre sang ne fait qu'un tour, mais rassurez vous ceci n'est qu'une petite boutade. Il faut bien plaisanter en ce jour de victoire écrasante pour notre équipe nationale..... Désolé pour les crises cardiques. Le Rdv est bine pris avec GT5 pour le mois de novembre 2010.
J'y ai crue à ton histoire enf****

-
milou310 Gamer Maitre
enfin une date ^^
-
androfana Gamer Maitre
pourquoi mon message a eter effacer ? 

-
gafga Gamer Hardcore
- Prénom: patrick
gafga Wrote:pourquoi mon message a eter effacer ?
C'est la première fois ?
Ta du mettre un lien qui ne correspond pas a la régle du forum ? ta insulté quelqu'un ? ta fais du troll ?
Enfin demande le directement a un modérateur ou un administrateur du site

-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
39 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4