Forums GAMERGEN
Gran Turismo 5 Academy : La démo en images et vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Gran Turismo 5 Academy : La démo en images et vidéo
Lire la news : Gran Turismo 5 Academy : La démo en images et vidéo
-
Moi9 Gamer Argent
- Prénom: Clt
- Pays: France
Re: Gran Turismo 5 Academy : La démo en images et vidéo
Petite coquille
C'est une 370Z
nous permet également de profiter de la Nissan 350Z sous tous les angles de vue possibles.
C'est une 370Z

-
Mikratek Gamer Pro
J'espère que les effets d'ombre sur le tableau de bord seront plus réalistes dans le jeu final. C'est un truc qui m'avait gêné dans le Prologue. Autrement tout est nickel. Vivement Jeudi.
-
chronoss2 Gamer Or
franchement, je suis déçu par cette vidéo, la série des GT n est pas du tout réaliste. elle ne reflète pas les vraies sensations de pilotage. mieux vaut un GRID ou un NFS Shift. j espère que jeudi la démo me fera changer d avis....
-
jeanjeanums_1 Gamer Pro
jeanjeanums Wrote:franchement, je suis déçu par cette vidéo, la série des GT n est pas du tout réaliste. elle ne reflète pas les vraies sensations de pilotage. mieux vaut un GRID ou un NFS Shift. j espère que jeudi la démo me fera changer d avis....
Moi je préfère Mario Kart car c'est beaucoup plus réaliste que GT avec les tortues et les champignons pour aller très vite (50km/h)

-
chronoss2 Gamer Or
jeanjeanums Wrote:franchement, je suis déçu par cette vidéo, la série des GT n est pas du tout réaliste. elle ne reflète pas les vraies sensations de pilotage. mieux vaut un GRID ou un NFS Shift. j espère que jeudi la démo me fera changer d avis....
au contraire moi je trouve ça prometteur
surtout que c'est une video de qualité très moyenne. Et que le pilote aurais pu s'entrainer un peu avant de la faire...

"elle ne reflète pas les vraies sensations de pilotage"

difficile de juger sans avoir le pad en main

-
tic66 Gamer Bronze
- Prénom: IDPSN tic66
Shift et GRID avec leur tremblement digne de feu Jean-Paul II, leur direction flottante, leur blur cache misère et évidemment leur 30fps (inconstant)
même si ça paraît plus "mou" du genou, je préfère 100 fois un GT ou Forza à ces jeux arcade wesh-wesh made in ea et codemasters, au moins on peut titiller le chrono avec réalisme (n'est-ce pas le but de ces jeux, faire du time trial ?
)
même si ça paraît plus "mou" du genou, je préfère 100 fois un GT ou Forza à ces jeux arcade wesh-wesh made in ea et codemasters, au moins on peut titiller le chrono avec réalisme (n'est-ce pas le but de ces jeux, faire du time trial ?

PS3 C04-320GB & 2004B-250GB
PSP 1004 6.60PRO-B10
Xbox 360 60GB
http://profiles.us.playstation.com/play ... s/chris_lo
PSP 1004 6.60PRO-B10
Xbox 360 60GB
http://profiles.us.playstation.com/play ... s/chris_lo
-
chris_lo Gamer Maitre
vivement jeudi trop presser de tester cette demo 

-
FOUINY BABE 77 Gamer Bronze
c'est clair shift ou grid c'est bien pour les gamins de onze ans... les vrai fan de simulation vont pas aller acheter ces jeux là
au passage j'ai essayer shift
il me fait mal à la tête avec cette caméra qui bouge tout le temps là comment voulez vous que les gamins fasses pas de crises d'épilepsie 

au passage j'ai essayer shift

-
rdudu Gamer Averti
ceux qui dise que ca ne reflète pas la réaliter je pense que vous devriez passé votre permis ou faire des scéance de karting .
GT et l'un des rares jeux ou les effet d'inértie et un physique de pilotage digne de ce nom
GT et l'un des rares jeux ou les effet d'inértie et un physique de pilotage digne de ce nom
-
ghost91 Gamer Maitre
J'ai hate de testé la démo. Vivement jeudi. 
Ca s'annonce pal mal du tout.

Ca s'annonce pal mal du tout.
-
Mugiwara_1_1
32 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3