Forums GAMERGEN
Gran Turismo 5 accueillera d'autres DLC, la version PSVita est évoquée
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Gran Turismo 5 accueillera d'autres DLC, la version PSVita est évoquée
Et cela sort tout droit de la bouche de Kazunori Yamauchi.
Lire la news : Gran Turismo 5 accueillera d'autres DLC, la version PSVita est évoquée
Lire la news : Gran Turismo 5 accueillera d'autres DLC, la version PSVita est évoquée
-
The Fake_1_1
Re: Gran Turismo 5 accueillera d'autres DLC, la version PSVi
prions pour qu'il y est la DS3 Wrc 

-
molo_1
Personnellement j'ai arrêté d'y jouer à cause de leurs mises à jour. Je m'excuse mais 15gb une mise à jour il faut pas exagérer .. d'autant plus que déjà l'installation du jeu qui est très longue !
-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
xXKevinxX Wrote:Personnellement j'ai arrêté d'y jouer à cause de leurs mises à jour. Je m'excuse mais 15gb une mise à jour il faut pas exagérer .. d'autant plus que déjà l'installation du jeu qui est très longue !
Il n'y a aucune mise à jour qui fai 15gb et en tout j'ai 10gb dans ma console avec l'installation du jeu alors avant de critiquer le plus beau jeu de caisse de la planette toute console confondu et pc on vérifie
...
-
supra88 Gamer Pro
- Pays: France
supra88 Wrote:xXKevinxX Wrote:Personnellement j'ai arrêté d'y jouer à cause de leurs mises à jour. Je m'excuse mais 15gb une mise à jour il faut pas exagérer .. d'autant plus que déjà l'installation du jeu qui est très longue !
Il n'y a aucune mise à jour qui fai 15gb et en tout j'ai 10gb dans ma console avec l'installation du jeu alors avant de critiquer le plus beau jeu de caisse de la planette toute console confondu et pc on vérifie
Heuuu ou pas ! Je ne suis pas un pro Xbox, mais Forza dépasse largement GT5 !

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
DLC qui coutent beaucoup trop cher au passage 

-
Chris Ravenci Ancien
@ Dragoon1010
=> D'après une analyse entre les jeux, GT 5 et Forza se valent... Chacuns à ses qualités et défauts, mais aucun ne surpasse l'autre.
Perso je préfère la conduite de GT 5 que je trouve + sympa et + réelle dans GT 5.

=> D'après une analyse entre les jeux, GT 5 et Forza se valent... Chacuns à ses qualités et défauts, mais aucun ne surpasse l'autre.
Perso je préfère la conduite de GT 5 que je trouve + sympa et + réelle dans GT 5.

-
Sebosaure Gamer Argent
- Prénom: Sebastien
J'espere qu'on aura les dernier proto de audi par exemple et les DTM en premium. Si possible ceux de cette année, ca serait bien cool
Et pour forza moi je ne l'aime pas du tout. Je lui prefere largement GT5. Je precise que j'ai une xbox et que forza je l'ai revendu.
Et pour forza moi je ne l'aime pas du tout. Je lui prefere largement GT5. Je precise que j'ai une xbox et que forza je l'ai revendu.
-
Mugiwara_1_1
Sebosaure Wrote:@ Dragoon1010
Je parle niveau graphisme, puisque dans son message il était question de cela. Après les jeux sont différents en effet et se valent.
-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
xXKevinxX Wrote:Personnellement j'ai arrêté d'y jouer à cause de leurs mises à jour. Je m'excuse mais 15gb une mise à jour il faut pas exagérer .. d'autant plus que déjà l'installation du jeu qui est très longue !
15gb

-
MaGiTiX_1_1
Perso j'ai 13gb de donnée pour gt5 dernière maj incluse... c'est vrai que ça fait beaucoup.
j'ai infamous, le gratuit du store donc le jeu complet sur le dd , il prends moins de place...
d'ailleurs j'ai du changer mon dd de 80go devenu obsolète avec tout ce qu'il faut sauvegardé...et pourtant je n'ai que 8 jeux dont deux complets! m'enfin j'éspère voir de nouvelles voitures çe n'est pas ce qu'il manque des nouveautés!!
j'ai infamous, le gratuit du store donc le jeu complet sur le dd , il prends moins de place...
d'ailleurs j'ai du changer mon dd de 80go devenu obsolète avec tout ce qu'il faut sauvegardé...et pourtant je n'ai que 8 jeux dont deux complets! m'enfin j'éspère voir de nouvelles voitures çe n'est pas ce qu'il manque des nouveautés!!

-
freddy2nimes Gamer Pro
11 messages
• Page 1 sur 1