Forums GAMERGEN
Gran Turismo 5 : bientôt l'exclusivité PS3 la plus vendue ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

La classe !
La classe !

-
KCT Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Gran Turismo 5 : bientôt l'exclusivité PS3 la plus vendue ?
La plus vendu je sais pas, mais la plus attendu surement 

Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
-
GregM Gamer Argent
DRAKE-CULLEN Wrote:Dans un avenir trés proche GT5 prendra le leadership des ventes sur PS3 et ira titiller les plus grands tels que GTA IV et Call of Duty ! Et tant mieux.
Bizarre qu'il n'y a pas de Fifa... et même pas de Red Dead Redemption dans ce classement... que pourtant j'aurais mis ma main à couper de les voir dans ce classement !
Personnellement les jeux qui méritent vraiment leur place dans ce classement et leur énorme succès c'est incontestablement Uncharted 2, Grand Theft Auto IV, Assassin's Creed 2, Metal Gear Solid 4, Call of Duty 4 Modern Warfare ! Les autres ne méritent pas du tout... ( avis personnel )
Fifa... à part les européens ya personne qui achète sa.
News Hunter sur PSPGEN/PSP Grise brillante flashé 5.50GEN-B2/iPod Touch V2 4.1 jailbroken.
-
Selrahc Gamer Maitre
- Prénom: David
J'imaginais que les 4 call of aurait squatter les 4 premieres place, mais finalement, World at War n'a pas était vendu aussi bien que les autres.. et Call of 4 n'était sans doute pas encore assez connu pour faire un gros carton.
-
Florian59120 Gamer Pro
- Prénom: Florian
darking972 Wrote:moi sa m'étonne pas
très bon jeux mise en scène holiwoodienne en campagne et un jeux en ligne excellent et extrèmement jouissif
Ne t'emporte pas larkin

Calme toi, calme toi et m* call of jouissif? Allé je vais meme pas commenter sinon on va me traiter de tout les noms...
-
larkin Gamer Hardcore
larkin Wrote:darking972 Wrote:moi sa m'étonne pas
très bon jeux mise en scène holiwoodienne en campagne et un jeux en ligne excellent et extrèmement jouissif
Ne t'emporte pas larkin![]()
Calme toi, calme toi et m* call of jouissif? Allé je vais meme pas commenter sinon on va me traiter de tout les noms...
+100 lol, plus rien à faire pour ces joueurs là

Sinon, ventes bien méritées, c'est un excellent jeu! Personnellement j'adore, mais les fans des jeux d'arcades, logique qu'ils n'aiment pas.
Directeur général de Teknikarts.
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
-
Darkangels Gamer Hardcore
Vers la fin de vie de la PS3 on aura que des COD dans les classements
Bien joué pour GT5, manque GOW3 dans ce classement quand même

Bien joué pour GT5, manque GOW3 dans ce classement quand même

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
C'est difficile de dire quel titre mérite ou pas son succès commercial. Pour moi ca ne veut pas dire grand chose, et ca m'étonnerait que les développeurs (à l'inverse de l'éditeur évidemment) y tiennent énormément.
COD est une série d'une excellente qualité et d'une excellente popularité de part son univers et son genre. Un titre comme Demon's Souls est d'aussi bonne qualité mais n'est pas du tout un genre populaire. Et les ventes s'expliquent.
Donc je pense que ca sert strictement à rien de dire quel titre mérite son succès commercial puisqu'au final ca ne signifie pas grand chose. A l'inverse, par exemple, des récompenses, des critiques de la presse ou des joueurs, etc...
Et je suis persuadé qu'un grand créateur comme Yamauchi Kazunori n'en a rien à faire que son jeu devienne l'exclu la plus vendue, vu que son Gran Turismo a au final déçu pas mal de monde après 5 ans de développement.
COD est une série d'une excellente qualité et d'une excellente popularité de part son univers et son genre. Un titre comme Demon's Souls est d'aussi bonne qualité mais n'est pas du tout un genre populaire. Et les ventes s'expliquent.
Donc je pense que ca sert strictement à rien de dire quel titre mérite son succès commercial puisqu'au final ca ne signifie pas grand chose. A l'inverse, par exemple, des récompenses, des critiques de la presse ou des joueurs, etc...
Et je suis persuadé qu'un grand créateur comme Yamauchi Kazunori n'en a rien à faire que son jeu devienne l'exclu la plus vendue, vu que son Gran Turismo a au final déçu pas mal de monde après 5 ans de développement.
-
Rain Gamer Argent
HS : dommage pour le changement d'avatar Rain 

Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
-
GregM Gamer Argent
Combo HS (et c'est bien parce qu'il est tard, m'enfin tôt...): Scarlett se sentait bien trop observée, bande de petits cochons 

-
Rain Gamer Argent
Halala, je me rapelle encore de tout les pseudo boycotte !
"ha nan nous on va pas acheter ce jeux ! 4 ans pour sortir un jeu, faut pas se foutre de la poire des mandarine heiiin !!"
Et maintenant, que vois-je ? GT5 dans le top ten des ventes mondiale...
Bon aller retour au sujet. Je n'y est pas jouer, mais au vu des nombrexu trailer et de l'engouement autour de ce jeu, je pense sincèrement que c'est mérité, et je suis bien content pour eux !
Je peut même vous dire que j'éspère qu'il détronneras tout les Call of Duty, et pourtant, dieu sait a quel point je suis fan de MW2 !
"ha nan nous on va pas acheter ce jeux ! 4 ans pour sortir un jeu, faut pas se foutre de la poire des mandarine heiiin !!"

Et maintenant, que vois-je ? GT5 dans le top ten des ventes mondiale...
Bon aller retour au sujet. Je n'y est pas jouer, mais au vu des nombrexu trailer et de l'engouement autour de ce jeu, je pense sincèrement que c'est mérité, et je suis bien content pour eux !
Je peut même vous dire que j'éspère qu'il détronneras tout les Call of Duty, et pourtant, dieu sait a quel point je suis fan de MW2 !

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
tu t'y mets toi aussi Rain ?Rain Wrote:.... Gran Turismo a au final déçu pas mal de monde après 5 ans de développement.

Autrement, ce jeu vendra dans les 10 millions d'ici la sortie de GT6 dans 2-3ans

-
chronoss2 Gamer Or
46 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4