Forums GAMERGEN
Gran Turismo 5 : bientôt l'exclusivité PS3 la plus vendue ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

à tout moment de la journée, y'en a toujours 4 ou 5 qui joue à GT5 et même encore aujourd'hui... à la sortie d'un CoD, y'a pas autant de "fréquentation" dans ma liste d'amis
par contre, je pense que ce GT5 sera probablement le dernier GT à cartonner, car j'ai du mal à croire, après un bilan aussi "mitigé", que GT6 fera rêver autant de joueurs
à tout moment de la journée, y'en a toujours 4 ou 5 qui joue à GT5 et même encore aujourd'hui... à la sortie d'un CoD, y'a pas autant de "fréquentation" dans ma liste d'amis

par contre, je pense que ce GT5 sera probablement le dernier GT à cartonner, car j'ai du mal à croire, après un bilan aussi "mitigé", que GT6 fera rêver autant de joueurs
PS3 C04-320GB & 2004B-250GB
PSP 1004 6.60PRO-B10
Xbox 360 60GB
http://profiles.us.playstation.com/play ... s/chris_lo
PSP 1004 6.60PRO-B10
Xbox 360 60GB
http://profiles.us.playstation.com/play ... s/chris_lo
-
chris_lo Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Gran Turismo 5 : bientôt l'exclusivité PS3 la plus vendue ?
chronoss2 Wrote:tu t'y mets toi aussi Rain ?Rain Wrote:.... Gran Turismo a au final déçu pas mal de monde après 5 ans de développement.C'est 5 ans d'attente et 3 ans de développement -_-
Ah je ne savais pas, toujours entendu 5 ans. Thx pour l'infos

-
Rain Gamer Argent
en tout cas, je ne suis pas déssus et se succe est bien mérité
-
kyoshiro Gamer Bronze
Je pense que si il aurait été "finis" à temps, il se serait encore mieux vendu.
Ne nous plaignons pas, je pense qu'avec tout ces futurs patch prévu, beaucoup se laisserons tenter ou le rachèterons. A cause de ça, il vont juste avoir un succès sur du plus long terme, mais un succès quand même.
Ne nous plaignons pas, je pense qu'avec tout ces futurs patch prévu, beaucoup se laisserons tenter ou le rachèterons. A cause de ça, il vont juste avoir un succès sur du plus long terme, mais un succès quand même.
-
SeVen_1_1
Les critiques sur GT5 que ce soit de la presse et site du jeux vidéo ou les joueurs restent quand même plutôt bonne malgré la petite déception...chris_lo Wrote: par contre, je pense que ce GT5 sera probablement le dernier GT à cartonner, car j'ai du mal à croire, après un bilan aussi "mitigé", que GT6 fera rêver autant de joueurs
Oui autant pour moi... Fifa s'est majoritairement vendu en Europe.Selrahc Wrote: Fifa... à part les européens ya personne qui achète sa.
-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Call Of Duty ... Juste parce que les acheteurs de MW ont acheté WaW puis MW2 puis BO ... Mais pour autant de qualité =X Ni de nouveautés quoi ! Bref, à ce que j'entend, y'a surtout MW2 qui roxx .... Mon auto-débat terminé !
Et même si GT5 a déçu du monde, (j'y ait pas joué mais vu qques trucs), il a l'air de mériter son succés... ^^
Et même si GT5 a déçu du monde, (j'y ait pas joué mais vu qques trucs), il a l'air de mériter son succés... ^^
-
Flysch Gamer Bronze
- Prénom: Florian
DRAKE-CULLEN Wrote:] Les critiques sur GT5 que ce soit de la presse et site du jeux vidéo ou les joueurs restent quand même plutôt bonne malgré la petite déception...
Bon j'ai pris les notes de Metacritic vu qu'ils regroupent les critiques d'un bon gros nombre de sites anglophones et GT5 a reçu un 84/100 alors que Forza 3 a reçu 92/100, ce dernier étant une saga qui a sorti ses 3 trois premiers opus entre deux épisodes de l'autre franchise qui en était déjà à son 4e titre (excepté les prologues). Bref ce n'est pas tip top de la part de Polyphony Digital.
GT5 reste un excellent jeu évidemment mais heureusement pour lui qu'il n'a pas de réel concurrent sur son support.
Dernière édition par Tom Vivares le 05 Jan 2011, 15:06, édité 1 fois.
-
Rain Gamer Argent
Rain Wrote:DRAKE-CULLEN Wrote:GT5 reste un excellent jeu évidemment mais heureusement pour lui qu'il n'a pas de réel concurrent sur son support.
Comme Call Of' ... d'où les ventes (a) ! Oups !
-
Flysch Gamer Bronze
- Prénom: Florian
Flysch Wrote:Comme Call Of' ... d'où les ventes (a) ! Oups !
Oui c'est absolument vrai, mais l'on voit bien qu'en 2 ans de développement, les équipes Treyarch et Infinity Ward ont toujours su (à peu près hein, il fut un temps où Treyarch ne faisait qu'appliquer la même recette que son partenaire) amener plus de nouveautés et d'ambiance, pour au final toujours faire l'unanimité chez la presse et les joueurs (bien qu'on entende toujours des gens raler, parmi des millions de personnes, je ne sais pas ce que ca vaut).
Ea Games, dans un élan de créativité, a voulu concurrencer le mastondonte, et s'est complètement foiré, car il ne suffit pas de créer une ambiance guerre moderne et un multi avec des points pour faire un bon jeu (je parle de Medal Of Honor, pas de Battlefield hein ^^).
EDIT: et je viens de remarquer que je n'avais pas fini mon post : Alors que pour Polyphony Digital il lui faut 3 ans de développement (selon Chronoss :p) avec toute l'experience des anciens opus pour égaler un Forza :/ Moyen quand même

(Cela dit, j'adore GT5 hein, c'est vrai en plus

-
Rain Gamer Argent
pas de god of war 3
dommage c'est un super jeu !!!

-
Eclypt Gamer Hardcore
- Prénom: Maxime
-
KCT Gamer Bronze
Dragoon1010 Wrote:Halala, je me rapelle encore de tout les pseudo boycotte !
"ha nan nous on va pas acheter ce jeux ! 4 ans pour sortir un jeu, faut pas se foutre de la poire des mandarine heiiin !!"![]()
Et maintenant, que vois-je ? GT5 dans le top ten des ventes mondiale...
Bon aller retour au sujet. Je n'y est pas jouer, mais au vu des nombrexu trailer et de l'engouement autour de ce jeu, je pense sincèrement que c'est mérité, et je suis bien content pour eux !
Je peut même vous dire que j'éspère qu'il détronneras tout les Call of Duty, et pourtant, dieu sait a quel point je suis fan de MW2 !
+1

Pour les COD, je pense que c'est plus la politique d'Activision qui fait dégoûter et les voir s'en mettre pleins les poches (Bobby) c'est juste gerbant

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
46 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4