Forums GAMERGEN
Gran Turismo 5 : cinq vidéos "volées" pour patienter
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

tiens:
http://www.youtube.com/watch?v=K01DdRTHUxo
Mais dérivons pas trop du sujet
Alors que....
http://www.youtube.com/watch?v=TRQM2v6rP3Y&NR=1

-
ftorama Gamer Pro
- Prénom: Fred
- Pays: France
Re: Gran Turismo 5 : cinq vidéos
Ridicule et hors de propos.
C'est un topic sur GT5.
Pour en revenir au sujet, il est vrai que graphiquement il tue, mais je n'avais pas remarqué l'IA, la première fois je regardais seulement la beauté du jeu.
Le jeu à l'ai vraiment prometteur et à l'air de tenir les promesses qu'on nous à faites.
Maintenant reste à savoir QUAND ils vont nous le sortir

C'est un topic sur GT5.
Pour en revenir au sujet, il est vrai que graphiquement il tue, mais je n'avais pas remarqué l'IA, la première fois je regardais seulement la beauté du jeu.
Le jeu à l'ai vraiment prometteur et à l'air de tenir les promesses qu'on nous à faites.
Maintenant reste à savoir QUAND ils vont nous le sortir

-
Diagorn_1
ou la !
attention d'être aussi beau sony va avoir peur qu'il incite des personnes a rouler trop vite !
ils vont donc demander a polyphonie de revoir les graphismes
hahahahaha!.....
attention d'être aussi beau sony va avoir peur qu'il incite des personnes a rouler trop vite !
ils vont donc demander a polyphonie de revoir les graphismes
hahahahaha!.....
-
doublebidule Gamer Pro
C'est que des replay, dommage, mais c'est magnifique.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
j'ai pas l'impression que ca va pas être comme ca jeu en main lol
-
matthieupsn Gamer Pro
Oki les voitures sont sublimement modélisées
MAIS (car il faut bien titiller un peu là où ça fait mal), quand je vois ça :

Je me dit que la modélisation des décors risque d'être indigne du monolithe noir
Des arbres comme ça, c'était bon pour le 1er opus !
Alors oui, on nous promet un jeu fluide, avec un moteur dynamique exemplaire; un truc plus beau que la réalité. C'est peut-être bon pour les véhicule, mais il serait temps de se pencher également sur la réalité des décors
Je suis sûrement trop exigeant, mais à force de nous faire poireauter, y'a de quoi fixer la barre très très haut.
Autre petit grief, si le son de moteurs semble enfin coller à la personnalité du véhicule, les crissements de pneus sont toujours aussi stridents et pénibles
La vue embarqué est superbe, mais le comportement des mains pour changer de rapport sabote un peu l'ambiance
(toujours en avance pour se positionner sur le levier, et toujours à la bourre une fois le rapport changé
)
Pourtant je peux vous assurer que je suis un grand fan de la saga
J'attends maintenant de voir des vidéos sur la gestion dynamique des cycles jour / nuit et de la météo, ainsi que le comportement des véhicules une fois les dégâts mis en place (pas esthétiquement, mais dynamiquement, avec les défauts de conduite que ça peut engendrer)...
Il se peut également que ces vidéos, destinées aux différentes démos des salons internationaux, ne reflètent pas la qualité finale du jeu
Allez, promis, j'attends patiemment la rentrée pour sauter sur la galette dès qu'elle sortira, mais si il pouvait y avoir la modification des petits griefs précédemment cités, je serais comblé

MAIS (car il faut bien titiller un peu là où ça fait mal), quand je vois ça :

Je me dit que la modélisation des décors risque d'être indigne du monolithe noir

Des arbres comme ça, c'était bon pour le 1er opus !
Alors oui, on nous promet un jeu fluide, avec un moteur dynamique exemplaire; un truc plus beau que la réalité. C'est peut-être bon pour les véhicule, mais il serait temps de se pencher également sur la réalité des décors

Je suis sûrement trop exigeant, mais à force de nous faire poireauter, y'a de quoi fixer la barre très très haut.
Autre petit grief, si le son de moteurs semble enfin coller à la personnalité du véhicule, les crissements de pneus sont toujours aussi stridents et pénibles

La vue embarqué est superbe, mais le comportement des mains pour changer de rapport sabote un peu l'ambiance

Pourtant je peux vous assurer que je suis un grand fan de la saga

J'attends maintenant de voir des vidéos sur la gestion dynamique des cycles jour / nuit et de la météo, ainsi que le comportement des véhicules une fois les dégâts mis en place (pas esthétiquement, mais dynamiquement, avec les défauts de conduite que ça peut engendrer)...
Il se peut également que ces vidéos, destinées aux différentes démos des salons internationaux, ne reflètent pas la qualité finale du jeu

Allez, promis, j'attends patiemment la rentrée pour sauter sur la galette dès qu'elle sortira, mais si il pouvait y avoir la modification des petits griefs précédemment cités, je serais comblé

-
RaphLeFou Gamer du Dimanche
- Prénom: Raph
RaphLeFou Wrote:J'attends maintenant de voir des vidéos sur la gestion dynamique des cycles jour / nuit et de la météo, ainsi que le comportement des véhicules une fois les dégâts mis en place (pas esthétiquement, mais dynamiquement, avec les défauts de conduite que ça peut engendrer)...
Pour les défauts de conduite après un accident j'avais vu une vidéo et aparament ils étaient bien la avec une gestion dynamique des dégâts du moteur (au dessus de la 4ème plus de jus par exemple) donc tu n'as pas a t'inquiéter !
-
172sp Gamer Hardcore
- Prénom: Floyd
RaphLeFou, c'est vrai que tu cherches vraiment la petite bête, mais je suis d'accord avec toi, vu le temps qu'on attend ce jeu et les annonces qui nous promets un jeu magnifique proche de la perfection, et c'est même pour cela qu'ils nous font poireauter, j'estime comme toi qu'on a le droit d'être plus critique que sur d'autres jeux.
Franchement ils n'ont pas intéret à ce louper car sinon je sens que les fans vont les assasiner
Franchement ils n'ont pas intéret à ce louper car sinon je sens que les fans vont les assasiner

-
Diagorn_1
bon aller, quitte à lui trouver des défauts, on voit les mains passer à travers le volant lorsqu'il tourne, pas top top mais bon ça peut encore être corrigé.
-
Flexo_1
magnifique mais les l'IA a l'air d'être un mouton de panurge
-
AirborneCody Gamer Bronze
Le jeu est ni en Béta ni en Alpha, et de plus c'est juste un circuit alors on va pas trop se baser des théorie sur ça. 

-
misa-misa Gamer Bronze
excuser moi mais la dernière video est en partie du in game et il y a très peut de différence avec les replay .
sinon pour etre rentré dans une GTR je peut vous dire que l'abitacle c'est l'identique en plus sombre dans GT5 et meme l'ordinateur de bord indiquant les G encaissé, la pression dans le volant dans les pédales.... en même temps c'est polyphony digital qui a créer l'ordinateur de bord de cette caisse
bref GT5 NEED
Mr Polyphony si vous pouviez nous sortir ce jeux avant l'année prochaine sa serait bien urbain
sinon pour etre rentré dans une GTR je peut vous dire que l'abitacle c'est l'identique en plus sombre dans GT5 et meme l'ordinateur de bord indiquant les G encaissé, la pression dans le volant dans les pédales.... en même temps c'est polyphony digital qui a créer l'ordinateur de bord de cette caisse

bref GT5 NEED
Mr Polyphony si vous pouviez nous sortir ce jeux avant l'année prochaine sa serait bien urbain

-
DJEWELER Gamer Hardcore
- Prénom: Julien
42 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4