Forums GAMERGEN
Gran Turismo 5 : cinq vidéos "volées" pour patienter
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Gran Turismo 5 : cinq vidéos "volées" pour patienter
Lire la news : Gran Turismo 5 : cinq vidéos "volées" pour patienter
-
Moi9 Gamer Argent
- Prénom: Clt
- Pays: France
Re: Gran Turismo 5 : cinq vidéos
ca s'annonce de mieux en mieux le son de moteur plus réaliste l'IA a l'air amélioré on la voit bougé un peux plus mais c'est pas encore ça heureusement qu'il y aura le online pour avoir des vraies concurrents
-
ghost91 Gamer Maitre
Vraiment magnifique
J'espère qu'il sera à la hauteur de notre attente
J'espère qu'il sera à la hauteur de notre attente
-
Diagorn_1
Y a longtemps que j'avais pas regardé une news sur GT5 (plus de 6mois) et je dois dire que graphiquement il est impressionnant 

-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
Ouh putain 

-
bywinernos_1 Gamer Maitre
Je me contenterai du minimum et je ne ferai pas de critique
C'est très beau! Comme dit plus haut pas ghost91, le son est au poil et l'IA est mieux gérer.
Merde, je résiste pas... C'EST QUAND QU'ON L'A????????,?
C'est très beau! Comme dit plus haut pas ghost91, le son est au poil et l'IA est mieux gérer.
Merde, je résiste pas... C'EST QUAND QU'ON L'A????????,?
-
ComputerSoul Gamer Pro
- Localisation: Quelque part entre New-York, Moscou & Johanesbourg!
- Prénom: Alexis
il a l'air vraiment impressionnant !!!!!! Vivement qu'il sorte que je fasse chier mes potes qui ont la Xboite....
Bon ya God Of war (que je vais pas tarder à acheter) qui relève le niveau mais faut dire que depuis l'adaptation pas top de Bayonetta, ils se foutent un peu de moi et de la Ps3...
Bon ya God Of war (que je vais pas tarder à acheter) qui relève le niveau mais faut dire que depuis l'adaptation pas top de Bayonetta, ils se foutent un peu de moi et de la Ps3...
-
Shetiff Gamer Maitre
- Prénom: Matthieu
-
bywinernos_1 Gamer Maitre
bywinernos Wrote:olalala
tiens:
http://www.youtube.com/watch?v=K01DdRTHUxo
Mais dérivons pas trop du sujet
MDR ton lien

GT5 très très beau graphiquement

Merci pour les vidéo

-
Vanro Gamer Hardcore
C'est vrai que graphiquement sa déchire !!!
Peu être l' année prochaine, polyphony digital se sera enfin décider a sortir leur bébé, parce que les vidéo, sa commence a être gavant => on a compris que le jeu beau, super complet, super ouf de la mort qui tue... mais maintenant, on voudrais bien y jouer ...
Peu être l' année prochaine, polyphony digital se sera enfin décider a sortir leur bébé, parce que les vidéo, sa commence a être gavant => on a compris que le jeu beau, super complet, super ouf de la mort qui tue... mais maintenant, on voudrais bien y jouer ...
-
Euca Gamer Bronze
Je suis impatient qu'il sorte 

-
WilfFire0S Gamer Pro
42 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4