Forums GAMERGEN
Gran Turismo 5 : de nouvelles bribes d'informations
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Gran Turismo 5 : de nouvelles bribes d'informations
Lire la news : Gran Turismo 5 : de nouvelles bribes d'informations
-
Moi9 Gamer Argent
- Prénom: Clt
- Pays: France
Re: Gran Turismo 5 : de nouvelles bribes d'informations
ca annonce que du bon =) mais je vœux une date de sortie pour l'europe
-
ghost91 Gamer Maitre
avec tous ces jeux QUI en l'aire très prometteurs, il faudra bien chercher un bon boulot avec un bon salaire !!!! aller au travail.
-
hard-angel Gamer du Dimanche
si il y a bien un jeu que j'attend avec impatience depuis longtemp c'est gt5 mais la sa commence a faire super long vivement une date de sortie
-
FOUINY BABE 77 Gamer Bronze
Commence a nous les casser la...
- PS3 Slim 250Go fw 3.15
- iPhone 3Gs 32Go White fw 3.1.2 Jailbreaké
- Don't think you are, know you are!
- iPhone 3Gs 32Go White fw 3.1.2 Jailbreaké
- Don't think you are, know you are!
-
Yann_2k9 Gamer Averti
Ou GT5 va être la prochaine référence en la matière ou le plus gros pétard mouillé de l'histoire quand même.
Je commence a avoir de plus en plus de doute sur ce jeu, enfin attendons encore et toujours.
Je commence a avoir de plus en plus de doute sur ce jeu, enfin attendons encore et toujours.

-
Gnouman Gamer Pro
Il y a pas de doutes à avoir, ça sera un grand GT comme tout les autres. Il va casser la baraque. Pis si c'est pas comme si ont avait que dalle à bouffer jusqu'à Mars.
-
Naoshige Gamer Averti
Gran Waitissimo....
Quand je pense que le patron de polyphony n'arrete pas de dire "il est prêt, on le sort quand on veut...."
Quand je pense que le patron de polyphony n'arrete pas de dire "il est prêt, on le sort quand on veut...."
-
pipam Gamer Hardcore
Bon, moi, je suis fan de sport auto notamment de Nascar. Je suis pas sûr que le développement de la Nascar doivent être poussée à la perfection pour sortir GT5. Ils ont sorti GT2 avec du WRC pas top, GT3 avec de la monoplace pas top. Il aura fallu attendre le 4 pour avoir du WRC de qualité (aaaah les courses sur glace).
Tout ça pour dire que si il sort avec du nascar pas top, on prendra quand même. En plus, les règles ne sont pas si compliquées que ça...
Pour GT6, j'attend du WTCC... ou du tractor pulling
là, j'déconne!
Tout ça pour dire que si il sort avec du nascar pas top, on prendra quand même. En plus, les règles ne sont pas si compliquées que ça...
Pour GT6, j'attend du WTCC... ou du tractor pulling

J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
-
tupudupull Gamer Bronze
- Prénom: bertrand
- Pays: galaxie lointaine
Bon qu'on soit clair ce jeu va être une tuerie, on a beau dire : " pu**in, il est long " etc... Tous ça est vrai, mais vous pensez que Polyphony Digital fait travailler son équipe depuis 5 ans (voir plus...) et que ça va être une énorme bouse ?! Je penses que vous vous foutez le doigt dans l'œil
Enfin on verra ça, mais je vous pari le Platine de ce magnifique jeu qui va décollé les rétines !!!

Enfin on verra ça, mais je vous pari le Platine de ce magnifique jeu qui va décollé les rétines !!!
Mes consoles:
PS1 & PS2
PS3 Slim 250 Go : Firmware 3.10
PSP Fat 5.50 GEN D-2
-
Clouding_1 Gamer Pro
- Prénom: Christopher
De toute façon les GT sont toujours très long a venir.
Mais au final c'est toujours de la tuerie (malgrè quelques défauts)
Et franchement je préfère attendre 5 ans un jeux qui va être magnifique.
Plutôt que de voir des franchise sortir tous les ans et de ne faire vendre non pas car le jeux est bien, mais uniquement sur le nom (qui a dit prostreet)
Mais au final c'est toujours de la tuerie (malgrè quelques défauts)
Et franchement je préfère attendre 5 ans un jeux qui va être magnifique.
Plutôt que de voir des franchise sortir tous les ans et de ne faire vendre non pas car le jeux est bien, mais uniquement sur le nom (qui a dit prostreet)

-
tic66 Gamer Bronze
- Prénom: IDPSN tic66
Le mode photo un "aspect mineur" du jeu ? Ça va pas non ? C'est un des gros point du jeu pour moi 

-
fisico_6403 Gamer du Dimanche
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2