Forums GAMERGEN

Gran Turismo 5 : déballage de l'édition Signature

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Gran Turismo 5 : déballage de l'édition Signature

Message non lupar mk_kev » 23 Nov 2010, 10:03

mopral110 Wrote:Hum pas mal comme collector, mais l'édition simple me suffira :)

mk_kev Wrote:Franchement 180€ pour ça c'est du foutage de gueule!! Même pour 70€ je ne le prendrais pas! Il vont se faire dans les 80 % de marge là c'est sur. Et avec le nombre de pigeons qu'il y a.... Remarque c'est bien car si ils gagnent beaucoup d'argent, la ps3 gardera l'exclusivité.

Plutôt marrant le fait de parler de "pigeons" alors que tu achètes tous les "call of duty" :-X

Euh de quoi tu me parles?! C'est quoi le rapport avec COD? j'en ai 2 et aucune version collector.

Après si vous vous avez envie d'appeler ça des fan je vous critique pas alors pourquoi vous me critiquer quand moi je les appelle des pigeons?!
mk_kev Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news