Forums GAMERGEN

Gran Turismo 5 : déjà plus de 5 millions d'unités vendues

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Gran Turismo 5 : déjà plus de 5 millions d'unités vendues

Message non lupar noman » 11 Déc 2010, 02:54

$ony a revendu 5 millions d unités point final. Nul part il est question de l'acquisition de GT5 par les consommateurs.

Alors chipoter avec des "oui mais non FAUX il n 'y a pas 5 millions d acheteur blablabla", faut arrêter la masturbation cérébrale et apprendre à lire.

De plus les distributeurs ne vont pas acheter à perte non plus, il y à noël et jour de l'an bientôt. Des période représentant jusqu'à 20-25% du CA.

je rejoins KCT, TrollKiddies détecter :D

enfin bref j attends que gt5 soit arriver à maturation pour me le procurer .
La P$4 et la On€, dispose d'architecture X86, au final ce sont des pc cloisonnés dans un écosystème propriétaire verrouillé. Le tout avec un hardware non évolutif. De facto la comparaison des jeux On€/P$4/Pc est tout à fait acceptable. Y a un moment ou il faut être conscient de ce que l'on achète.
Avatar de l’utilisateur noman Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Diagorn_1 » 11 Déc 2010, 11:02

La vache, GT5 est l'un des rares jeux où l'ont fait la distinction entre jeux vendus aux distributeurs et jeux vendus aux consommateurs. Je rève :D

Quand on parle de GOW ou d'autres jeux on parle de X unités vendues point ! :D
Avatar de l’utilisateur Diagorn_1

Message non lupar rebelfr » 11 Déc 2010, 11:34

Diagorn Wrote:La vache, GT5 est l'un des rares jeux où l'ont fait la distinction entre jeux vendus aux distributeurs et jeux vendus aux consommateurs. Je rève :D

Quand on parle de GOW ou d'autres jeux on parle de X unités vendues point ! :D

j'ai pensé la meme chose mais j'ai pas voulu insister ::)
quand on donne les chiffres de call of duty, c'est les memes (revendeurs), et pourtant, tout le monde crie au miracle et non au scandale.... |:(
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar tib » 11 Déc 2010, 12:53

Il y avait une grosse attente, c'est peu de le dire !! :o
Un beau carton en tout cas :)
tib Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news