Forums GAMERGEN
Gran Turismo 5 : déjà plus de 5 millions d'unités vendues
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Alors chipoter avec des "oui mais non FAUX il n 'y a pas 5 millions d acheteur blablabla", faut arrêter la masturbation cérébrale et apprendre à lire.
De plus les distributeurs ne vont pas acheter à perte non plus, il y à noël et jour de l'an bientôt. Des période représentant jusqu'à 20-25% du CA.
je rejoins KCT, TrollKiddies détecter
enfin bref j attends que gt5 soit arriver à maturation pour me le procurer .
Alors chipoter avec des "oui mais non FAUX il n 'y a pas 5 millions d acheteur blablabla", faut arrêter la masturbation cérébrale et apprendre à lire.
De plus les distributeurs ne vont pas acheter à perte non plus, il y à noël et jour de l'an bientôt. Des période représentant jusqu'à 20-25% du CA.
je rejoins KCT, TrollKiddies détecter

enfin bref j attends que gt5 soit arriver à maturation pour me le procurer .
La P$4 et la On€, dispose d'architecture X86, au final ce sont des pc cloisonnés dans un écosystème propriétaire verrouillé. Le tout avec un hardware non évolutif. De facto la comparaison des jeux On€/P$4/Pc est tout à fait acceptable. Y a un moment ou il faut être conscient de ce que l'on achète.
-
noman Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Gran Turismo 5 : déjà plus de 5 millions d'unités vendues
La vache, GT5 est l'un des rares jeux où l'ont fait la distinction entre jeux vendus aux distributeurs et jeux vendus aux consommateurs. Je rève
Quand on parle de GOW ou d'autres jeux on parle de X unités vendues point !

-
Diagorn_1
Diagorn Wrote:La vache, GT5 est l'un des rares jeux où l'ont fait la distinction entre jeux vendus aux distributeurs et jeux vendus aux consommateurs. Je rève![]()
j'ai pensé la meme chose mais j'ai pas voulu insister

quand on donne les chiffres de call of duty, c'est les memes (revendeurs), et pourtant, tout le monde crie au miracle et non au scandale....

-
rebelfr Gamer Or
Il y avait une grosse attente, c'est peu de le dire !!
Un beau carton en tout cas

Un beau carton en tout cas

-
tib Gamer Argent
- Pays: France
41 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4