Forums GAMERGEN
Gran Turismo 5 : déjà plus de 5 millions d'unités vendues
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Gran Turismo 5 : déjà plus de 5 millions d'unités vendues
Lire la news : Gran Turismo 5 : déjà plus de 5 millions d'unités vendues

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re: Gran Turismo 5 : déjà plus de 5 millions d'unités vendues
Normal, ce jeu est un monstre.. Allez, 10 millions pour été 2011!! GT est une valeur sûre.
-
chronoss2 Gamer Or
Aux revendeurs bien entendu.
Il n'a même pas fait le million aux US et au Japon un vrai bide surtout pour les US.

Il n'a même pas fait le million aux US et au Japon un vrai bide surtout pour les US.
-
Itsuka Nanoka Gamer Maitre
Pourquoi dans la news vous dite que GT5 c'est vendu à 550.000 exemplaire au Japon, alors que dans le tableau, c'est marqué 1.25 millions? il y a une erreur soit dans le tableau soit dans le texte
Tu as du regarder les chiffres de la version PSP -_- Pour le 5, c'est 1.25 millions d'exemplaire aux US
Tu as du regarder les chiffres de la version PSP -_- Pour le 5, c'est 1.25 millions d'exemplaire aux US
Dernière édition par echizen77_1 le 10 Déc 2010, 14:29, édité 1 fois.
-
echizen77_1
echizen77 Wrote:Pourquoi dans la news vous dite que GT5 c'est vendu à 550.000 exemplaire au Japon, alors que dans le tableau, c'est marqué 1.25 millions? il y a une erreur soit dans le tableau soit dans le texte
Il n'y a pas d'erreur, il y a les 550 000 exemplaires vendu aux "consommateurs" et les 1.25 millions vendu aux "revendeurs".

echizen77 Wrote:Tu as du regarder les chiffres de la version PSP -_- Pour le 5, c'est 1.25 millions d'exemplaire aux US
Non, le jeu n'a pas dépasser le million aux US, ce tableau parle des quantités vendu aux revendeurs, ça n'a rien à voir avec les achats des consommateurs.

Dernière édition par Tom Vivares le 10 Déc 2010, 14:32, édité 1 fois.
-
Alors je comprend rien au tableau (et à la news) alors
-
echizen77_1
echizen77 Wrote:Alors je comprend rien au tableau (et à la news) alors
Mais si, t'as raison, dans le tableau c'est écrit 1,25 au lieu de 0,55, n'écoute pas le troll.

-
KCT Gamer Bronze
echizen77 Wrote:Alors je comprend rien au tableau (et à la news) alors
C'est pourtant simple, le jeu à était vendu à 5,5 millions dans le monde aux revendeurs.
Mais le jeu n'a même pas dépasser le Million aux US et au Japon, les revendeurs ne sont pas les consommateurs.

KCT Wrote:Mais si, t'as raison, dans le tableau c'est écrit 1,25 au lieu de 0,55, n'écoute pas le troll.
Comment tu rage parce que je dis vrai, c'est hallucinant.

Sony ne communique jamais les chiffres de ventes des consommateurs, mais ceux fait aux revendeurs.
Le jeu n'a pas fait le million aux US et au Japon, donc arrête la sucette sur GT5 et ouvre les yeux.

Un troll.

Je dis juste ce qui est vrai, j'ai GT5 donc je suis loin d'être anti-GT5.
Le jeu ce vend mal aux US et Japon, c'est une réalité.

L'Europe j'en parle pas il fait carton.

Dernière édition par Tom Vivares le 10 Déc 2010, 14:43, édité 5 fois.
-
dans tout les cas, ils peuvent pas vendre plus de jeu qu'il n'y a de PS3 en service 
je pense aux US...
les mecs vont pas acheter 4 fois le meme jeu juste pour monter les chiffres (contrairement aux chiffres de xbox vendues la bas, mais ceci est un autre probleme qui n'a pas sa place ici
)
moi, je dis : pas mal pour un jeu tout pourri meme pas fini et dont il a fallu 10ans de developpement

je pense aux US...
les mecs vont pas acheter 4 fois le meme jeu juste pour monter les chiffres (contrairement aux chiffres de xbox vendues la bas, mais ceci est un autre probleme qui n'a pas sa place ici

moi, je dis : pas mal pour un jeu tout pourri meme pas fini et dont il a fallu 10ans de developpement
-
rebelfr Gamer Or
Merci l'Europe
on veux plus de voiture Européenne!

on veux plus de voiture Européenne!
-
kemi69 Gamer Maitre
Itsuka Nanoka Wrote:KCT Wrote:Mais si, t'as raison, dans le tableau c'est écrit 1,25 au lieu de 0,55, n'écoute pas le troll.
Comment tu rage parce que je dis vrai, c'est hallucinant.![]()
Sony ne communique jamais les chiffres de ventes des consommateurs, mais ceux fait aux revendeurs.
Le jeu n'a pas fait le million aux US et au Japon, donc arrête la sucette sur GT5 et ouvre les yeux.
Ce qui est hallucinant, c'est que tu crois que je rage...

J'ai mon jeu, j'en suis satisfait, tout va bien, et ce n'est pas un gugusse qui n'arrête pas de critiquer GT5 (pas que ce topic) qui va me faire rager... Qu'il se vende bien ou mal, je m'en contre-fou le temps que j'ai mon exemplaire !

-
KCT Gamer Bronze
KCT Wrote:Itsuka Nanoka Wrote:KCT Wrote:Mais si, t'as raison, dans le tableau c'est écrit 1,25 au lieu de 0,55, n'écoute pas le troll.
Comment tu rage parce que je dis vrai, c'est hallucinant.![]()
Ce qui est hallucinant, c'est que tu crois que je rage...![]()
J'ai mon jeu, j'en suis satisfait, tout va bien, et ce n'est pas un gugusse qui n'arrête pas de critiquer GT5 (pas que ce topic) qui va me faire rager... Qu'il se vende bien ou mal, je m'en contre-fou le temps que j'ai mon exemplaire !
Tu sais je ne suis pas le seul à critiquer un jeu pas finit.

-
41 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4