Forums GAMERGEN
Gran Turismo 5 : déjà plus de 5 millions d'unités vendues
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Et puis tableau sympa merci d'avoir pris le temps de le faire =].
Et puis tableau sympa merci d'avoir pris le temps de le faire =].

-
Oby1Chick Gamer Averti
- Pays: France
Re: Gran Turismo 5 : déjà plus de 5 millions d'unités vendues
Itsuka Nanoka Wrote:Tu sais je ne suis pas le seul à critiquer un jeu pas finit.![]()
Tu vois, tu continues... Un jeu pas finit ? Non mais sérieux, ce n'est pas parce qu'ils rajoutent 2 options par patchs et qu'il y a eu 3 patchs que le jeu n'est pas fini...
Le jeu est complet et parfaitement fluide ! Alors quand je vois des jeux patchés à cause de bugs de sauvegardes, de bugs de trophées (Assassin's Creed) ou quand je vois des DLC sortir en même temps que le jeu, là j'appelle ça un jeu pas fini...
Et récemment, EA fier d'annoncer des DLC de 3 voitures pour NFS Hot Pursuit, alors que ce devrait faire partie intégrante du jeu, quelle honte...
Bref...
-
KCT Gamer Bronze
"allo ?"
"bonjour monsieur, voila je vous explique, j'aimerais crrer un article sur le net qui fasse le buzz, vous avez des conseils ?"
"oui, bien sur, en ce moment, le truc qui marche bien c'est de parler de gran turismo 5, vous allez voir, c'est incroyable"

"bonjour monsieur, voila je vous explique, j'aimerais crrer un article sur le net qui fasse le buzz, vous avez des conseils ?"
"oui, bien sur, en ce moment, le truc qui marche bien c'est de parler de gran turismo 5, vous allez voir, c'est incroyable"

-
rebelfr Gamer Or
Itsuka Nanoka Wrote:Tu sais je ne suis pas le seul à critiquer un jeu pas finit.![]()
Si tu veut j'ai un site ou ils aime bien critiqué GT5 et il sera parfait pour toi , jerry

Mais il faut l'avoué que des qu'on parle de GT5 tu est toujours la pour critiqué , C'est vraiment chiant a la longue ... Si tu n'est pas content revend le et tu fera 2 heureux : Toi et L'acheteur

Pour en revenir sur le sujet : Il mérite bien c'est vente , espérons que ça continue

Dernière édition par Sumike le 10 Déc 2010, 15:31, édité 1 fois.
-
JezusJunior Gamer Maitre
- Pays: Belgique
chronoss2 Wrote:Normal, ce jeu est un monstre.. Allez, 10 millions pour été 2011!! GT est une valeur sûre.
+1
La critique est aisée mais l'art est difficile.
-
dono-20 Gamer Bronze
- Prénom: Donovan
- Pays: Belgique
Je confirme, même le site est anti GT ...
Pour finir ...

Pour finir ...

PS4 500Gb Glacier White
Xbox One 500Gb
PC Gamer
Xbox One 500Gb
PC Gamer
-
Paskiie57 Gamer Pro
- Prénom: Loic
Itsuka Nanoka Wrote:echizen77 Wrote:Alors je comprend rien au tableau (et à la news) alors
C'est pourtant simple, le jeu à était vendu à 5,5 millions dans le monde aux revendeurs.
Mais le jeu n'a même pas dépasser le Million aux US et au Japon, les revendeurs ne sont pas les consommateurs.
Ok maintenant j'ai compris. Merci à toi

-
echizen77_1
Il se vend tout de même bien^^.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Bravo ... et ça mérite un gros succès pour les concepteurs.
J'ai acheté en début d'année une Xbox360 pour forza (ça me gonflait d'attendre GT5)
J'ai trouvé forza 3 excellent et je ne le critiquerai plus, mais GT5 est quand même beaucoup plus abouti et le pilotage vraiment top.
Je dirai même très fun, -> fallait oser la simulation simulation de jeremy clarkson ou james may en combi VW sur le circuit Top Gear à 60km/h .. un modèle du genre
Bref, des mois de fun à venir et encore, dans 15 jours; je passe en 3D sur un 63pouces Samsung j'ai hâte..
Je ne peux que le conseiller .. la meilleure simul, depuis GP2 sur PC en
1995 ?? je m'en souviens plus
.
Et pour les éternels pisse froid qui n'aiment pas, faut qu'il le vende sur ebay, pour jouer à Mario Kart ça devrait leur aller comme un gant.
moi j'y retourne
J'ai acheté en début d'année une Xbox360 pour forza (ça me gonflait d'attendre GT5)
J'ai trouvé forza 3 excellent et je ne le critiquerai plus, mais GT5 est quand même beaucoup plus abouti et le pilotage vraiment top.
Je dirai même très fun, -> fallait oser la simulation simulation de jeremy clarkson ou james may en combi VW sur le circuit Top Gear à 60km/h .. un modèle du genre

Bref, des mois de fun à venir et encore, dans 15 jours; je passe en 3D sur un 63pouces Samsung j'ai hâte..
Je ne peux que le conseiller .. la meilleure simul, depuis GP2 sur PC en

Et pour les éternels pisse froid qui n'aiment pas, faut qu'il le vende sur ebay, pour jouer à Mario Kart ça devrait leur aller comme un gant.
moi j'y retourne
-
newworld666 Gamer Pro
Je l'aurais un jour, je l'aurais..;
Noël approche
A+
MyGuymo

Noël approche

A+
MyGuymo
-
MyGuyzmo_1 Gamer du Dimanche
IL est encore loin de ses ainées..... en espérant qu'ils continuent le développement de patch et qu'il mettent des DLC (et pas des MX5 ou autres bouses jap svp!!) pendant longtemps.
-
brodbeni Gamer Pro
- Prénom: nicolas
Ro et la dedans il y à le mien !!!!
Bravo, et en tout cas il n'est pas pr^t de se retrouver sur le marché de l'occation le mien !
Bravo, et en tout cas il n'est pas pr^t de se retrouver sur le marché de l'occation le mien !

-
julequem Gamer Pro
- Prénom: Julien
41 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4