Re: Gran Turismo 5 : Des avions et des hélicoptères dans le jeu
chris_lo Wrote:Fantomas, si on est aussi sévère c'est qu'on n'a pas oublié l'épisode GT4 qui a été exactement développé de la même façon que ce GT5 avec un long délai, beaucoup de reports, une tonne de choses promises, un Prologue... pour finalement voir arriver un GT3 juste plus étoffé sur certains aspects mais sans tout ce qui avait été annoncé (le fameux mode online par exemple !)
bref, c'est vrai que PD a remis son jeu un peu plus à niveau à travers Prologue où via ce qu'ils veulent bien nous montrer par miettes depuis, mais le souci c'est que la concurrence (quasi inexistante du temps des GT précédents) est bel et bien là et au niveau en plus.
j'ai toujours foi en PD, mais faut avouer que depuis quelques mois les déclarations / démonstrations du futur jeu ne sont guère rassurantes si on analyse les choses point par point.
des millions de joueurs attendent ce jeu avec impatience depuis le lancement de la console mais aujourd'hui je pense que beaucoup sont déjà moins enthousiastes qu'à cette époque (où celle de GT5 Prologue) et ne l'attendent plus qu'en pointillé avec le faible "espoir" de prendre une claque le jour J.
Je respect ton avis, j'arrive pratiquement à comprendre, mais je ne le partage pas vraiment, mais c'est surement du au fait que je n'ai pas aimé les précédents GT, et surtout que je n'ai jamais pris pour argent content ce qu'on me dit, surtout dans le jeu video.
Tout ce que je vois de GT5 ma en revanche TOTALEMENT RASSURé !!!
La démo avec la subaru montrant les dégâts en cours de travaux(perso ils peuvent les laissés comme ça moi je suis satisfait pour peu qu'ils influent la conduite ) le tout dans des décors somptueux inégalé dans un aucun autre jeu de ce genre, la dernière démo de la GT Academy est décevante sur le plan graphique, mais elle laisse entrevoir une physique retravaillé qui ma foi, va vraiment dans le bon sens de mon avis, avec tout ça je ne vois pas pourquoi je devrais m'attendre au pire, c'est un non sens total !
-
Fantomas_1_1