chris_lo Wrote:Rebel > relance justement la démo GT Academy et lis ce qui est écrit en gros au niveau du menu d'accueil
je veux bien que c'est pas GT5 et que les fans pensent qu'il y a un truc terrible secret en préparation que personne n'a vu encore... mais alors dans ce cas, pourquoi PD eux mêmes vendent cette démo comme étant un aperçu de GT5 ?
ça sert à rien d'espérer je ne sais quoi, les miracles en JV, surtout sur cette génération "HD", y'en aura jamais, sauf peut-être un GTA V et encore...
as tu GT5 prologue ?
si oui, je ne comprend pas ta reponse
si non, regarde le simplement tourner, tu comprendra mon jugement un peu raide et severe, mais je pense tres juste
au pire, rematte les videos du TGS avec le circuit tokyo et la deformation de la subaru

quand au machin du debut que personne lit jamais, je l'ai lu
c'est rien de plus qu'un encart "generique" afin de couvrir legalement tout problemes evantuels de proces divers et variés... le genre de truc que microsoft maitrise parfaitement... je pense meme qu'on aura le meme encart dans GT5 .... et de toute facon, il est clairement dit que ce que montre le "gt academy" n'est pas representatif du produit final.... ce qui est la qussi une protection juridique

@chemicalmat : ouais, mais bon, quand je suis en colere, j'y vais fort.... si je dit que Bayonnetta est une grosse merde avant que le jeu sorte, la moitié des fans vont m'insulter... si je dit que c'est une merde APRES sa sortie, il ne restera qu' 1/4 des fans .. j'ai bien vu pour sabotage dont tout le monde se fout desormais !
et la pour GT5 (et sa foutue GT5 academy qu'on juge abruptement) le jeu s'en prend plein les dents alors qu'on sait rien de rien de rien de ce qu'il y aura .... a part que polyphony s'excuse de ne pas avoir integré les degats sur les 950 vehicules du jeu... et le moindre petit bout d'avion, d'helico (tiens, ya aussi des helico dans ridge racer.. et non, on ne les pilote pas !), de public tout plat ou de n'importe quoi fait tout partir en vrille...
et les modes de jeu qu'on connait mais qui pourraient etre interressants de dissequer, on en parle ou ? le rally sera- t il aussi raté que dans GT3/4 ? le nascar, mythe ou realité ? aura t on les pubs officielles des circuits ? j'ai lancé le meme circuit GT5 et forza3, le tracé est le meme mais pas les decors, GT5 va t il incorporer une mise a jour pour moderniser ses circuits qui datent (graphiquement) du GT3 ?
je preferarais parler de choses plus constructives que de faire un tour en helico ou battre un cessna a la course avec ma honda predlude !

desolé les gars...
edit : ah oui, apres, si l'avion est un simple element de decor mobile, ca change tout... si c'est juste la pour faire joli, telle des lampes qui s'allument le soir, ca me gene pas... pardonnez moi....
comme l'helico de ridge racer qui survole le vehicule de tete au dernier tour

ou encore l'helico de colin mac rae dirt 1 que l'on voit quand on court et qui, lors du replay, nous montre les images filmées depuis sa position, comme dans un vrai reportage sur un rally ...
en ce cas, je n'ai rien dit.. mais cela reste "un element de decor mobile"