Forums GAMERGEN
Gran Turismo 5 : Des avions et des hélicoptères dans le jeu ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Si ça se trouve, l'hélicoptère sera jouable... après une course pour voir le replay d'une façon nouvelle, qui sait.
Si ça se trouve, l'hélicoptère sera jouable... après une course pour voir le replay d'une façon nouvelle, qui sait.
-
Anonyme_30
Re: Gran Turismo 5 : Des avions et des hélicoptères dans le jeu
non mais c'est Gran Turismo les gars, pas Flight Simulator hein 
évidemment que l'hélico justifiera des plans aériens sur les replays et que l'avion, c'est pour "faire joli" (soit pour un test vitesse, soit pour une animation en pleine course)
en tout cas, à 3 mois de la sortie nipponne, on en est toujours au stade d'une démo "Prologue like" et de trailers tape à l'oeil... à ce stade du développement, Kaz aurait déjà du nous montrer une course complète avec I.A., dégâts, météo et tout !
là on a juste rien à part de belles promesses, soit il joue la carte du secret jusqu'au bout (mais j'y crois moyen), soit on doit s'attendre à un énième report programmé d'ici quelques jours car le jeu est censé être "gold" dans moins de 10 semaines et mine de rien ça va arriver vite !!!

évidemment que l'hélico justifiera des plans aériens sur les replays et que l'avion, c'est pour "faire joli" (soit pour un test vitesse, soit pour une animation en pleine course)
en tout cas, à 3 mois de la sortie nipponne, on en est toujours au stade d'une démo "Prologue like" et de trailers tape à l'oeil... à ce stade du développement, Kaz aurait déjà du nous montrer une course complète avec I.A., dégâts, météo et tout !
là on a juste rien à part de belles promesses, soit il joue la carte du secret jusqu'au bout (mais j'y crois moyen), soit on doit s'attendre à un énième report programmé d'ici quelques jours car le jeu est censé être "gold" dans moins de 10 semaines et mine de rien ça va arriver vite !!!
PS3 C04-320GB & 2004B-250GB
PSP 1004 6.60PRO-B10
Xbox 360 60GB
http://profiles.us.playstation.com/play ... s/chris_lo
PSP 1004 6.60PRO-B10
Xbox 360 60GB
-
chris_lo Gamer Maitre
- Pays: France
a la prochaine news qui dira : des canards dans GT5 ! seront ils jouables ?
ca fera encore 5 pages de posts divers et variés...
faut quand meme arrter 5 minutes, non ... je dis pas ca pour les newser qui ont le don, tell un article dans entrevue, d'attirer les yeux du badaud, mais aussi pour vous qui ecrivez des trucs pas possibles en reponse...
des fois, j'espere que vous etes pas serieux dans vos reponses, mais finalement, je m'apercois que si, et c'est bien triste.... bon, je prefere le prendre a la rigolade
GT5 est sensé etre un simulateur de voitures...
deja qu'ils nous collent pas les degats sur toutes les caisses (degats uniquements visuels, je vous le rappelle), vous voulez en plus qu'ils nous fassent un simulateur d'helicoptere ? quelle blague !
a la limite, si un helico peux avoir une influence autre qu'artistique dans un tel jeu, cela peux etre soi pour un survol des circuits, soit pour le fameux et hypothetique mode de creation de circuits...
et puis entendre un mode voiture Vs avions ... mais pourquoi feraient ils cela ? quelle logique, quel interet a part celui de generer une enorme rigolade de la moitié de la planete equipés de xbox et jouant a Forza...
si on voit un chien sur un circuit, on va en conclure qu'il y a un mode voiture Vs course de levrier ?
honnetement et solanellement, si jamais le jeu sort vraiment avec un mode voiture vs avion, je vous JURE que je ne l'achete pas... j'ai pas attendu 3 ans pour jouer a une mauvaise copie de "need for gt5"
ps : pour certains, arretez de sortir la demo GT academy a chaque fois, c'est fatiguant, inutile, et ca prouve que vous n'avez rien compris.......

faut quand meme arrter 5 minutes, non ... je dis pas ca pour les newser qui ont le don, tell un article dans entrevue, d'attirer les yeux du badaud, mais aussi pour vous qui ecrivez des trucs pas possibles en reponse...
des fois, j'espere que vous etes pas serieux dans vos reponses, mais finalement, je m'apercois que si, et c'est bien triste.... bon, je prefere le prendre a la rigolade

deja qu'ils nous collent pas les degats sur toutes les caisses (degats uniquements visuels, je vous le rappelle), vous voulez en plus qu'ils nous fassent un simulateur d'helicoptere ? quelle blague !
a la limite, si un helico peux avoir une influence autre qu'artistique dans un tel jeu, cela peux etre soi pour un survol des circuits, soit pour le fameux et hypothetique mode de creation de circuits...
et puis entendre un mode voiture Vs avions ... mais pourquoi feraient ils cela ? quelle logique, quel interet a part celui de generer une enorme rigolade de la moitié de la planete equipés de xbox et jouant a Forza...
si on voit un chien sur un circuit, on va en conclure qu'il y a un mode voiture Vs course de levrier ?
honnetement et solanellement, si jamais le jeu sort vraiment avec un mode voiture vs avion, je vous JURE que je ne l'achete pas... j'ai pas attendu 3 ans pour jouer a une mauvaise copie de "need for gt5"
ps : pour certains, arretez de sortir la demo GT academy a chaque fois, c'est fatiguant, inutile, et ca prouve que vous n'avez rien compris.......

-
rebelfr Gamer Or
DàM_Neuf-4 Wrote:Pour l'avion c'est peut-être juste une course dans un aéroport entre les deux voitures et que l'avion passe par hasard.
ET faudrait éviter les avion pendant la course^^. Sa serais marrant.
En tout cas quand on vois les vidéo il a l'aire très bien fais. Je le prendrais quand il sortiras. Si il sort un jour^^.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Pour l'avion je miserai plus sur une fantaisie de la vidéo ( histoire que ça en jette )
Pour l'hélico, je dirai qu'à mon avis, on pourra les voir survoler la courses, histoire de donner l'impression que la course est filmée et pourquoi pas, proposer en effet le replay " hélico ", ce qui serait génial.
Et pourquoi pas encore, pouvoir le guider lors des replays ( ce dont je doute mais qui aurait pu être bien sympa aussi )
En tout cas, j'espère qu'on aura droit à de vraies prises caméras pour les replays car filmer la voiture en gros plan, c'est beau mais voir cette dernière passer " à travers " la cam, ça me vrille l'oeil à chaque fois ( comprenez par là que ça ne me plaît pas du tout )
Pour l'hélico, je dirai qu'à mon avis, on pourra les voir survoler la courses, histoire de donner l'impression que la course est filmée et pourquoi pas, proposer en effet le replay " hélico ", ce qui serait génial.
Et pourquoi pas encore, pouvoir le guider lors des replays ( ce dont je doute mais qui aurait pu être bien sympa aussi )
En tout cas, j'espère qu'on aura droit à de vraies prises caméras pour les replays car filmer la voiture en gros plan, c'est beau mais voir cette dernière passer " à travers " la cam, ça me vrille l'oeil à chaque fois ( comprenez par là que ça ne me plaît pas du tout )
-
Flexo_1
White Cloud Wrote:Black Eco Wrote:N'avez-vous donc pas compris que c'est uniquement pour faire beau dans le Trailer? -_-'
Faut pas être trop sur de soi non plus, je vois pas pourquoi tu aurais plus raison que nous. Les deux hypothèses sont valables, alors commencez pas à crier au crime.
N'empêche qu'un mode Voiture VS Avion, c'est tout con et surement pas dur à développer, et ça gérerait vraiment *_*
c'est surement juste pour faire beau, on vois également un tramway et un chien, peut être que vous vous posez la question "pourra-t-on piloter des chiens dans GT5 ?" ...
-
kilkenny_1 Gamer Maitre
rebelfr Wrote:a la prochaine news qui dira : des canards dans GT5 ! seront ils jouables ?
T'y vas fort Rebel, je pense bien que ça pourrai être une phase de jeu pour tester l'accélération des véhicules comme dans l'émission Top Gear je crois.
Si ça t'empêche d'acheter le jeu c'est un peu triste...
-
chemicalmat Gamer Pro
Rebel > relance justement la démo GT Academy et lis ce qui est écrit en gros au niveau du menu d'accueil
je veux bien que c'est pas GT5 et que les fans pensent qu'il y a un truc terrible secret en préparation que personne n'a vu encore... mais alors dans ce cas, pourquoi PD eux mêmes vendent cette démo comme étant un aperçu de GT5 ?
ça sert à rien d'espérer je ne sais quoi, les miracles en JV, surtout sur cette génération "HD", y'en aura jamais, sauf peut-être un GTA V et encore...
franchement, je sais pas comment font ceux qui attendent GT5 et qui ne peuvent pas jouer à Forza 3, car pour moi c'était déjà insoutenable y'a 2 mois :lol:
je veux bien que c'est pas GT5 et que les fans pensent qu'il y a un truc terrible secret en préparation que personne n'a vu encore... mais alors dans ce cas, pourquoi PD eux mêmes vendent cette démo comme étant un aperçu de GT5 ?
ça sert à rien d'espérer je ne sais quoi, les miracles en JV, surtout sur cette génération "HD", y'en aura jamais, sauf peut-être un GTA V et encore...
franchement, je sais pas comment font ceux qui attendent GT5 et qui ne peuvent pas jouer à Forza 3, car pour moi c'était déjà insoutenable y'a 2 mois :lol:
PSP 1004 6.60PRO-B10
Xbox 360 60GB
PSP 1004 6.60PRO-B10
Xbox 360 60GB
-
chris_lo Gamer Maitre
as tu GT5 prologue ?chris_lo Wrote:Rebel > relance justement la démo GT Academy et lis ce qui est écrit en gros au niveau du menu d'accueil
si oui, je ne comprend pas ta reponse
si non, regarde le simplement tourner, tu comprendra mon jugement un peu raide et severe, mais je pense tres juste
au pire, rematte les videos du TGS avec le circuit tokyo et la deformation de la subaru

quand au machin du debut que personne lit jamais, je l'ai lu

c'est rien de plus qu'un encart "generique" afin de couvrir legalement tout problemes evantuels de proces divers et variés... le genre de truc que microsoft maitrise parfaitement... je pense meme qu'on aura le meme encart dans GT5 .... et de toute facon, il est clairement dit que ce que montre le "gt academy" n'est pas representatif du produit final.... ce qui est la qussi une protection juridique

@chemicalmat : ouais, mais bon, quand je suis en colere, j'y vais fort.... si je dit que Bayonnetta est une grosse merde avant que le jeu sorte, la moitié des fans vont m'insulter... si je dit que c'est une merde APRES sa sortie, il ne restera qu' 1/4 des fans .. j'ai bien vu pour sabotage dont tout le monde se fout desormais !
et la pour GT5 (et sa foutue GT5 academy qu'on juge abruptement) le jeu s'en prend plein les dents alors qu'on sait rien de rien de rien de ce qu'il y aura .... a part que polyphony s'excuse de ne pas avoir integré les degats sur les 950 vehicules du jeu... et le moindre petit bout d'avion, d'helico (tiens, ya aussi des helico dans ridge racer.. et non, on ne les pilote pas !), de public tout plat ou de n'importe quoi fait tout partir en vrille...
et les modes de jeu qu'on connait mais qui pourraient etre interressants de dissequer, on en parle ou ? le rally sera- t il aussi raté que dans GT3/4 ? le nascar, mythe ou realité ? aura t on les pubs officielles des circuits ? j'ai lancé le meme circuit GT5 et forza3, le tracé est le meme mais pas les decors, GT5 va t il incorporer une mise a jour pour moderniser ses circuits qui datent (graphiquement) du GT3 ?
je preferarais parler de choses plus constructives que de faire un tour en helico ou battre un cessna a la course avec ma honda predlude !

desolé les gars...
edit : ah oui, apres, si l'avion est un simple element de decor mobile, ca change tout... si c'est juste la pour faire joli, telle des lampes qui s'allument le soir, ca me gene pas... pardonnez moi....
comme l'helico de ridge racer qui survole le vehicule de tete au dernier tour

ou encore l'helico de colin mac rae dirt 1 que l'on voit quand on court et qui, lors du replay, nous montre les images filmées depuis sa position, comme dans un vrai reportage sur un rally ...
en ce cas, je n'ai rien dit.. mais cela reste "un element de decor mobile"

-
rebelfr Gamer Or
rebelfr Wrote:a la prochaine news qui dira : des canards dans GT5 ! seront ils jouables ?
Non les dégats seront également implanté dans la physique des véhicules, cela à été confirmer par Kazunori Yamauchi, d'ailleur je me demande si ce n'est pas cela qui a encore retardé le développement car Kazunori à été jusqu'a dire qu'il souhaitait simuler les dégâts des arbres de transmission, des triangles de suspension, et autre détails un peu trop pointue à mon gout pour un jeu video, ils ne sont pas bête au point d'implanter des dégâts visuel pour ne pas avoir d'impact physique sur les voitures !
C'est quand même assez hallucinant le nombre de joueurs qui sous estime polyphony digital, je me souviens encore du nombre de joueurs qui juraient à qui veut bien l'entendre que Polyphony n'inclura pas les dégats dans GT5, pari pris, les dégâts sont la, du coup on ne les vois plus ceux qui avaient balancé qu'il n'y en aurait pas, ils sont terré dans leur terrier, on lis et entend tout et n'importe quoi avec ce GT5 !
La dernière a été les joueurs déçu de la démo, certe il y a de quoi je suis le premier à le dire, sauf que ce qui ma fait un peu sortir de mes gonds, c'est la critique sur la physique, alors la c'est à se tordre de rire !
La encore on sous estime le studio, à croire que les joueurs sont tous des pilotes en herbe alors que je suis persuadé qu'une très grande majorité d'entre eux n'ont même pas le permis de conduire, mais ça critique à tout va un studio qui passe ses journées entière (et même parfois ses nuits ) à avoir la tronche dans des bagnoles et dans du code en veux-tu en voila, sans compter que son producteur est un fin pilote qui n'a plus rien à démontrer à ce niveau, et qui pourrait donner bien des leçons de pilotage et de comportement physique d'un véhicule à n'importe lequel d'entre nous, mais non, la physique est à chier, c'est de la merde, voila à quoi se réduit les remarques débile de joueurs au QI d'un chameau mort cancérigène *_*
Et les mecs ne se remettent même pas en question avec ça.
Je veux bien que le jeu mets du temps à sortir, mais ça ne doit nous rendre cons pour autant, surtout que d'un point de vue personnel, je préfère qu'un studio prenne son temps pour sortir un jeu, plutôt que de le sortir vite et qu'on ai une impression bizarre d'inachevé, ou qu'il manque quelque chose.
Mon poste ne t'est pas vraiment destiné à vrai dire, c'est un petit coup de gueule que j'envoie aux joueurs qui n'arrêtent pas de s'en prendre à un studio qui pourtant se donne les moyens de prendre son temps pour satisfaire les joueurs.
-
Fantomas_1_1
rebelfr Wrote:chris_lo Wrote:Rebel ... j'ai lancé le meme circuit GT5 et forza3, le tracé est le meme mais pas les decors, GT5 va t il incorporer une mise a jour pour moderniser ses circuits qui datent (graphiquement) du GT3 ?
Juste comme ça, en discutant sur un autre forum, on est tombé sur ça il y a quelque mois :

Mise à part les voitures et la qualité des photos, notes-tu des différences graphique ?
-
Fantomas_1_1
Fantomas, si on est aussi sévère c'est qu'on n'a pas oublié l'épisode GT4 qui a été exactement développé de la même façon que ce GT5 avec un long délai, beaucoup de reports, une tonne de choses promises, un Prologue... pour finalement voir arriver un GT3 juste plus étoffé sur certains aspects mais sans tout ce qui avait été annoncé (le fameux mode online par exemple !)
bref, c'est vrai que PD a remis son jeu un peu plus à niveau à travers Prologue où via ce qu'ils veulent bien nous montrer par miettes depuis, mais le souci c'est que la concurrence (quasi inexistante du temps des GT précédents) est bel et bien là et au niveau en plus.
j'ai toujours foi en PD, mais faut avouer que depuis quelques mois les déclarations / démonstrations du futur jeu ne sont guère rassurantes si on analyse les choses point par point.
des millions de joueurs attendent ce jeu avec impatience depuis le lancement de la console mais aujourd'hui je pense que beaucoup sont déjà moins enthousiastes qu'à cette époque (où celle de GT5 Prologue) et ne l'attendent plus qu'en pointillé avec le faible "espoir" de prendre une claque le jour J.
bref, c'est vrai que PD a remis son jeu un peu plus à niveau à travers Prologue où via ce qu'ils veulent bien nous montrer par miettes depuis, mais le souci c'est que la concurrence (quasi inexistante du temps des GT précédents) est bel et bien là et au niveau en plus.
j'ai toujours foi en PD, mais faut avouer que depuis quelques mois les déclarations / démonstrations du futur jeu ne sont guère rassurantes si on analyse les choses point par point.
des millions de joueurs attendent ce jeu avec impatience depuis le lancement de la console mais aujourd'hui je pense que beaucoup sont déjà moins enthousiastes qu'à cette époque (où celle de GT5 Prologue) et ne l'attendent plus qu'en pointillé avec le faible "espoir" de prendre une claque le jour J.
PSP 1004 6.60PRO-B10
Xbox 360 60GB
PSP 1004 6.60PRO-B10
Xbox 360 60GB
-
chris_lo Gamer Maitre
50 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5