Forums GAMERGEN

Gran Turismo 5 : Des avions et des hélicoptères dans le jeu ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Gran Turismo 5 : Des avions et des hélicoptères dans le jeu

Message non lupar Fantomas_1_1 » 28 Déc 2009, 15:30

chris_lo Wrote:Fantomas, si on est aussi sévère c'est qu'on n'a pas oublié l'épisode GT4 qui a été exactement développé de la même façon que ce GT5 avec un long délai, beaucoup de reports, une tonne de choses promises, un Prologue... pour finalement voir arriver un GT3 juste plus étoffé sur certains aspects mais sans tout ce qui avait été annoncé (le fameux mode online par exemple !)

bref, c'est vrai que PD a remis son jeu un peu plus à niveau à travers Prologue où via ce qu'ils veulent bien nous montrer par miettes depuis, mais le souci c'est que la concurrence (quasi inexistante du temps des GT précédents) est bel et bien là et au niveau en plus.

j'ai toujours foi en PD, mais faut avouer que depuis quelques mois les déclarations / démonstrations du futur jeu ne sont guère rassurantes si on analyse les choses point par point.

des millions de joueurs attendent ce jeu avec impatience depuis le lancement de la console mais aujourd'hui je pense que beaucoup sont déjà moins enthousiastes qu'à cette époque (où celle de GT5 Prologue) et ne l'attendent plus qu'en pointillé avec le faible "espoir" de prendre une claque le jour J.

Je respect ton avis, j'arrive pratiquement à comprendre, mais je ne le partage pas vraiment, mais c'est surement du au fait que je n'ai pas aimé les précédents GT, et surtout que je n'ai jamais pris pour argent content ce qu'on me dit, surtout dans le jeu video.

Tout ce que je vois de GT5 ma en revanche TOTALEMENT RASSURé !!!
La démo avec la subaru montrant les dégâts en cours de travaux(perso ils peuvent les laissés comme ça moi je suis satisfait pour peu qu'ils influent la conduite ) le tout dans des décors somptueux inégalé dans un aucun autre jeu de ce genre, la dernière démo de la GT Academy est décevante sur le plan graphique, mais elle laisse entrevoir une physique retravaillé qui ma foi, va vraiment dans le bon sens de mon avis, avec tout ça je ne vois pas pourquoi je devrais m'attendre au pire, c'est un non sens total !
Avatar de l’utilisateur Fantomas_1_1

Message non lupar rebelfr » 28 Déc 2009, 15:34

@Fantomas : alors la, je suis mort de honte sur ce circuit.. c'est vrai que c'est le meme... mais promis, ils sont pas tous fideles a ce point entre les 2 jeux... (et j'ai aussi forza2 pour comparer.. ce qu'il manque ce sont des photos des circuits, pour comparer encore mieux ;) )
quand aux degats, oups alors... j'en etait resté a l'implementation visuelle uniquement... :-\
par contre je sais que sur les 950 vehicules dispo, seuls peut etre 200 auront les degats visuels (et mecaniques aussi du coup pour les autres ??)

voila aussi un des problemes de GT5 .. le manque de communication.... a force de vouloir faire son buzz, on fini par imaginer un peu tout et n'importe quoi des qu'une photo arrive dans un coin.....

j'ai toujours foi en PD, mais faut avouer que depuis quelques mois les déclarations / démonstrations du futur jeu ne sont guère rassurantes si on analyse les choses point par point.
ceci exposant mon exemple sus-cité

et...

si on est aussi sévère c'est qu'on n'a pas oublié l'épisode GT4 qui a été exactement développé de la même façon que ce GT5 avec un long délai, beaucoup de reports, une tonne de choses promises, un Prologue... pour finalement voir arriver un GT3 juste plus étoffé sur certains aspects mais sans tout ce qui avait été annoncé (le fameux mode online par exemple !)

GT3/GT4 ...
GT3 fut le premier grand GT sur PS2, non ?
et GT4 ne fut que sa suite...

le GT5 est le premier grand GT sur PS3 .... attendons la sortie de GT6 pour determiner si elle est si pourri que ca...

si on commence a comparer/critiquer tout les GT depuis le 1 on a pas fini :-\

d'autant qu'on a bel et bien echappé au GTHD, qui lui, n'aurait été q'une suite debile d'un GT4 ! faut pas non plus l'oublier...
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar ch_fr » 28 Déc 2009, 15:34

GG la vidéo,

j'adore le début dans la belle ville de berne, une ville de mon pays, trop la classe.

merci psgen et toute les équipe gen pour leur new remarquable.
ch_fr Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar chris_lo » 28 Déc 2009, 15:35

I WANT TO BELIEVE ;D

la réponse dans 3 mois... Prions !!!
PS3 C04-320GB & 2004B-250GB
PSP 1004 6.60PRO-B10
Xbox 360 60GB

http://profiles.us.playstation.com/play ... s/chris_lo
chris_lo Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar Fantomas_1_1 » 28 Déc 2009, 15:42

rebelfr Wrote:@Fantomas : alors la, je suis mort de honte sur ce circuit.. c'est vrai que c'est le meme... mais promis, ils sont pas tous fideles a ce point entre les 2 jeux... (et j'ai aussi forza2 pour comparer.. ce qu'il manque ce sont des photos des circuits, pour comparer encore mieux ;) )
quand aux degats, oups alors... j'en etait resté a l'implementation visuelle uniquement... :-\
par contre je sais que sur les 950 vehicules dispo, seuls peut etre 200 auront les degats visuels (et mecaniques aussi du coup pour les autres ??)

voila aussi un des problemes de GT5 .. le manque de communication.... a force de vouloir faire son buzz, on fini par imaginer un peu tout et n'importe quoi des qu'une photo arrive dans un coin.....

Rebel, les deux photos sont tiré de GT5 prologue, pour une raison qu'on ignore, la première photo à moins de détail que la seconde qui est tiré directement de GT5 prologue, on pense que la première photo est tiré d'une version "presse" ou quelque chose dans le genre, en tout les cas ce n'était pas finalisé ...

La ou je veux en venir c'est que beaucoup on tiré des conclusions sur GT5 en jouant avec la dernière démo sans se poser de question, rien qu'avec les images que j'ai posté on peux passer du tout au tout !

Alors laissons les travaillés, mois je suis persuadé que ce jeu va être démentiel, mais il y en aura toujours pour dire que ce n'est pas assez parce que bla ! bla ! bla ! ils nous ont promis bla! bla! bla! 5 ans pour ça ? etc

Pendant qu'ils se plaindront, moi je jouerais à GT5 ;)

EDIT: j'ajoute que je te rejoins sur le manque de communication, la preuve avec cette démo qui annonce clairement que c'est GT5 en fanfare, et Sony qui coure faire en mail en disant que non, ce n'est que la GT Academy *_*
Avatar de l’utilisateur Fantomas_1_1

Message non lupar rebelfr » 28 Déc 2009, 15:56

Fantomas Wrote:Rebel, les deux photos sont tiré de GT5 prologue, pour une raison qu'on ignore, la première photo à moins de détail que la seconde qui est tiré directement de GT5 prologue, on pense que la première photo est tiré d'une version "presse" ou quelque chose dans le genre, en tout les cas ce n'était pas finalisé ...
[...]
oulala, mais j'ai pas les yeux en face des trous moi ... :D
oui, ce sont 2 photos dont l'une est un scennrshot interne en Hd et l'autre une photo prise a l'arreche sur un ecran LCD (d'ou les stries)

et a la question sur les 7 erreurs, oui, je vois des differences notables (meme en etant pas reveillé...)
- le poteau ou la tour de communication en haut a gauche est different
- le ciel est different (beau et nuageux contre couvert et pluvieux)
- ya plus de brins d 'herve sur l'une que sur l'autre
- les potaux electriques en haut dans le decor ne sont pas positionnés au meme endroit
- sur l'une l'ombre du grillage est tres detaillée, sur l'autre..on la cherche ! ???

comme ca, sur une intuition, et bien que la photo soit pourrie, on pourrait en conclure que celle du bas est plus recente que celle du haut "a moins" q'une baisse de detail visuels ait été decidé par les devs ;)

bon, n'empeche qu'on en est au coup de l'avion et de l'helico, et que je vois toujours pas pourquoi... a part pour "faire joli"
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar mugiwara03 » 28 Déc 2009, 20:33

je pense simplement que ce sont les hélicos qui film les course xD parce que sous l'hélico y à une caméra donc... voila ^^
Avatar de l’utilisateur mugiwara03 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Montana69320 » 29 Déc 2009, 12:54

l'avion je sais pas peut etre pour mettre sa voiture dedans pour changer de ville, de circuit :D :D :D
Mais l'helico c'est pour le replay ^-^
Image

Image
Avatar de l’utilisateur Montana69320 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Tony

Message non lupar solidsnake74 » 29 Déc 2009, 13:13

Gran flight turismo simulator la new référence en matiere d'aviation et automobile . Plus sérieusement je pense aussi que l'hélicoptère c'est pour le replay et la course avec l'avion c'est un défi à la top gear.
solidsnake74 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Beugman » 29 Déc 2009, 21:05

DàM_Neuf-4 Wrote:Pour l'avion c'est peut-être juste une course dans un aéroport entre les deux voitures et que l'avion passe par hasard.

Ben ouai a mon avis c'est tout simplement ca, il faut pas trop chercher midi a 14h. ;)
Image
Image
Platines en cours : /
Prochain Jeu : MW3
Retrouvez moi sur Facebook : David Raiden
Beugman Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: David
Pays: Belgique

Message non lupar Francois144 » 30 Déc 2009, 02:23

pour l helico cest surement pur les replay mais je crois ke l avions ferait PEUT ETRE parti de l interface d une piste???!!?
Francois144 Gamer Débutant

Message non lupar sangokudbz79 » 30 Déc 2009, 03:06

J'ai trouvé sur le site de gamestop la date de sortie! http://www.gamestop.com/Catalog/Product ... sku=270442

Il sortira le 2 février 2010!

Je ne sait pas si cette info est déja passé en officiel (sur ps3gen) mais bon!
sangokudbz79 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Antoine

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news