Forums GAMERGEN
Gran Turismo 5 : des images, des infos et un trailer pour se faire pardonner
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ben oui sinon avec le nombre de report ils vont avoir un verre de vinaigre de cognac !
Ben oui sinon avec le nombre de report ils vont avoir un verre de vinaigre de cognac !

-
julequem Gamer Pro
- Prénom: Julien
- Pays: France
Re: Gran Turismo 5 : des images, des infos et un trailer pour se
Flexo Wrote:le bruit des dérapages auraient enfin été changé?? ça serait chouette !
beau trailer mais bon difficile de faire passer la pillule du retard avec si peu, par contre certains plans dans ce trailer me font hésiter entre réalité ou image du jeu. Il est quand même bien beau, peu importe ce que certains puissent en penser.
C'est vrai que les bruit de pneu laisser a desirer dans les precedents episodes.
-
Alex 59_1_1
Superbe vidéo comme d'hab, maitenant sortez le jeu au lieu de mettre des vidéos pour le buzz. J'éspèrre qu'il sortira en décembre.
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
Flexo Wrote:Chris Nerv Wrote:Enfin, les Chinois auront le privilège de pouvoir obtenir un verre de cognac avec le pack Racing de Gran Turismo 5
Bel exemple lorsque l'on sait ce que l'alcool fait comme ravage sur les routes...
tout à fait d'accord, un bel exemple de non-sens !!
C'est vrai qu'avec un verre de cognac t'es complètement bourré et alcoolique

-
jackseg Gamer Maitre
- Pays: Suisse
A croire que les développeurs de GT5 sont entrain de bosser sur les vidéos au lieu du "jeu" en question.
M'en-fin, si c'est pour pondre que du meilleur, cette attente ne sera que bénéfique.
Comme on le dit si bien : "Tout vient à point à ceux qui savent attendre"

M'en-fin, si c'est pour pondre que du meilleur, cette attente ne sera que bénéfique.
Comme on le dit si bien : "Tout vient à point à ceux qui savent attendre"
-
steexx7 Gamer Pro
- Prénom: Stephan
- Pays: Madagascar
Franchement ce GT5 n'a rien d'être magnifique je les test au mondial de l'auto et il pas trop emballé et puis faire patience les fans et les jour pour ceux niveaux de jeux honte a eux ..
Par contre quand j'ai pris en main NFS Hot Pursuit c'était une autre histoire et bien plus jouissif et bien positive

Par contre quand j'ai pris en main NFS Hot Pursuit c'était une autre histoire et bien plus jouissif et bien positive

PS4 Slim 2To Edition Spiderman - PS4 Pro 2To Edition Monster Hunter World.
-
Lindow Gamer Bronze
snake_jack Wrote:tpik Wrote:
C'est juste que le Prologue c'est le jeu mais pas complet, pour te donner un aperçu. enfin je pensejamais trop compris l'utilité des "Prologue" dans les GT
GT5 Prologue, c'était juste un moyen pour PD de se faire de l'argent

iPhone 3G 8 GO Version 3.0.1
-
Star-Function Gamer Averti
C'est quand qui nous donne cette pu**** de datte
Fanboy de NFS y'as qu'a voir ta signature, m'enfin bon

Balti Wrote:Franchement ce GT5 n'a rien d'être magnifique je les test au mondial de l'auto et il pas trop emballé et puis faire patience les fans et les jour pour ceux niveaux de jeux honte a eux ..![]()
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
madbo936 Wrote:C'est quand qui nous donne cette pu**** de datte
Balti Wrote:Franchement ce GT5 n'a rien d'être magnifique je les test au mondial de l'auto et il pas trop emballé et puis faire patience les fans et les jour pour ceux niveaux de jeux honte a eux ..![]()
Je vois pas ou et le fanboy juste parce que j'ai une signature c'est la meilleur cela

Helas j'aii testé les deux et je suis reste le plus NFS

PS4 Slim 2To Edition Spiderman - PS4 Pro 2To Edition Monster Hunter World.
-
Lindow Gamer Bronze
En même temps...c'est pas comme ils étaient dans le même ésprit, si 

-
snake_jack Gamer Argent
julequem Wrote:Cool le verre à cognac.... Par contre j'espère que le verre est fourni vide...
Tu m'a scié là

Le jeu,avis perso bien sûre,je m'en fout mais le verre

-
gwenito08 Gamer Hardcore
- Prénom: 011110000101
- Pays: 0101111000
StarFunction Wrote:snake_jack Wrote:tpik Wrote:
C'est juste que le Prologue c'est le jeu mais pas complet, pour te donner un aperçu. enfin je pensejamais trop compris l'utilité des "Prologue" dans les GT
GT5 Prologue, c'était juste un moyen pour PD de se faire de l'argent
espèce d'homophobe...

-
SEIGNOR_CONARDO Gamer Pro
- Prénom: anthony
- Pays: France
26 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3