Forums GAMERGEN
Gran Turismo 5 : des images, des infos et un trailer pour se faire pardonner
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Balti Wrote:Franchement ce GT5 n'a rien d'être magnifique je les test au mondial de l'auto et il pas trop emballé et puis faire patience les fans et les jour pour ceux niveaux de jeux honte a eux ..![]()
Par contre quand j'ai pris en main NFS Hot Pursuit c'était une autre histoire et bien plus jouissif et bien positive
Fanboy de NFS y'as qu'a voir ta signature, m'enfin bon
Je vois pas ou et le fanboy juste parce que j'ai une signature c'est la meilleur cela![]()
Helas j'aii testé les deux et je suis reste le plus NFS
En même temps comparer de la simulation et de l'arcade.... ça le fait pas trop

Sinon, bah ça me donnera le temps de jouer à NFS (et probablement d'autres jeux mdr) le temps que GT5 ne daigne montrer le bout de son nez!!
C'est EA qui va être content du coup, pas de concurrent à la sortie

-
zboubi23 Gamer Hardcore
Re: Gran Turismo 5 : des images, des infos et un trailer pour se
Vivement qu'il sorte !
-
Asseve_1 Gamer Hardcore
- Pays: France
26 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3