Forums GAMERGEN

Gran Turismo 5 : Des informations croustillantes

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Gran Turismo 5 : Des informations croustillantes

Message non lupar DJ-SMD » 19 Nov 2009, 21:11

oulalalalalalalala changement climatique j'ai hate de voir ça !!!!!!! O0 O0
Avatar de l’utilisateur DJ-SMD Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2172
Inscription: 02 Sep 2009, 16:53
Localisation: Dans le tartare
Pays: France

Re: Gran Turismo 5 : Des informations croustillantes

Message non lupar rdudu » 19 Nov 2009, 21:21

je ne vois pas ce qu'ils veulent dire par "pourrait affecter la qualité du jeu"?
c a d que la nuit va passer d'un coup sans passer par un coucher de soleil et tout?
parce que si ça fait ça autant laisser comme c'est...
mais je vois pas PD faire un cycle jour nuit bidon donc je vois pas le sens de cette phrase |:(
rdudu Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 81
Inscription: 22 Jan 2012, 16:48
Pays: France

Re: Gran Turismo 5 : Des informations croustillantes

Message non lupar SuperGGfr » 19 Nov 2009, 21:54

rebelfr Wrote:comptez sur moi pour vous dire si la perte de controle des vehicules est aussi realiste que dans la realité :D


Je sais pas si tu seras complètement objectif vu qu'y a pas de Porsche dans le jeu, mais que des RUF :) private joke .



roro01 Wrote:je ne vois pas ce qu'ils veulent dire par "pourrait affecter la qualité du jeu"?
c a d que la nuit va passer d'un coup sans passer par un coucher de soleil et tout?
parce que si ça fait ça autant laisser comme c'est...
mais je vois pas PD faire un cycle jour nuit bidon donc je vois pas le sens de cette phrase |:(


Je comprends pas trop non plus, mais j'imagine qu'il s'agit de l'éclairage artificiel: il est par exemple inexistant sur le Nürburg, et en rajouter serait pas très réaliste.
Ou alors, on piloterait avec le seul éclairage du véhicule et là ça sera bien flippant (à moins de connaître le tracé par coeur ::) ).

Donc je pense qu'il y a encore débat au sein de l'équipe sur ce point, plus que sur la gestion du cycle jour/nuit à proprement parler (je me rappelle du jeu officiel des 24 heures du Mans PC 2004 qui gérait déjà le cycle en temps réel, si PD n'y arrive pas avec une console next-gen, on a du souci à se faire).
SuperGGfr Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1815
Inscription: 29 Juil 2010, 14:08
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Gran Turismo 5 : Des informations croustillantes

Message non lupar tupudupull » 19 Nov 2009, 22:44

rebelfr Wrote:et pour les changements climatiques, seront ils superieurs a ce que l'on trouve dans F1 championship ? mystere.....


+1. Pour un jeu qui a 3 ans, il reste correcte et très sympa à jouer. Et les effets de flotte sont ce que j'ai vu de mieux sur console. Respect à F1 Championship pour lequel j'attends une suite (je vis chez les Bisounours).

Concernant GT5, Yamauchi ne dit pas si on aura les changements climatiques, le cycle jour/nuit ET les dégats sur la même course ::)
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
tupudupull Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1712
Inscription: 11 Aoû 2009, 23:29
Localisation: L'Etoile Noire
Prénom: bertrand
Pays: galaxie lointaine
Sexe: Homme

Re: Gran Turismo 5 : Des informations croustillantes

Message non lupar chronoss2 » 19 Nov 2009, 22:53

Oui mais pour F1 le climat ne changeait pas en pleine course.. on choisissait nous même la météo. Mais il est vrai qu'ils ont mis le paquet graphiquement avec les effets de flotte..
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Messages: 7628
Inscription: 25 Fév 2010, 02:00
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Gran Turismo 5 : Des informations croustillantes

Message non lupar rebelfr » 20 Nov 2009, 00:50

pour les meilleurs effets climatiques, ya PGR4 qui poutre mais pas sur ps3 ::)

d'apres ce que j'ai compris sur gt5, on aurais de la pluie, mais ce serait que visuel et donc sans incidence sur la course... (comme les degats d'ailleur ......)


@supgg : j'en ai planté d'autres :D mais la porsche fut la plus chere :'(
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or
Messages: 9925
Inscription: 02 Mai 2007, 12:03
Localisation: dans son trou
Sexe: Homme

Re: Gran Turismo 5 : Des informations croustillantes

Message non lupar ketket » 20 Nov 2009, 03:37

tout les jour jatend des news de ce jeux ! pourquoi? tout simplemen pour lire vos commentaires.....
ce jeux va vous rendre dingue lol :D je vous rassure jsui comme vous :D
ketket Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 46
Inscription: 30 Juil 2010, 02:33
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Gran Turismo 5 : Des informations croustillantes

Message non lupar romai1 » 20 Nov 2009, 20:44

Sa aura une incidence sur la conduite, vu que s'etais le cas dans le 4.
romai1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 166
Inscription: 21 Jan 2010, 01:12

Précédente

 

Retourner vers Archives des commentaires de news