Forums GAMERGEN
Gran Turismo 5 : des problèmes de trafic réseau sur le mode solo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

je vois pas l'intérêt si ce n'est que de foutre le bazar
je vois pas l'intérêt si ce n'est que de foutre le bazar
-
robi62 Gamer Pro
Re: Gran Turismo 5 : des problèmes de trafic réseau sur le mode
le plus aberant c'est d'avoire une si movaise estimation des temps d'installation, alors que le jeu ne tourne que sur une seul platforme, donc une config "unique"
je comprend sa pour les soft windows on ne peut pas estimer clairement les temps d'install vu que les config peuvent etre differente
le pire c'est que c'est un jeu made in sony donc il connaisse bien la console
je comprend sa pour les soft windows on ne peut pas estimer clairement les temps d'install vu que les config peuvent etre differente
le pire c'est que c'est un jeu made in sony donc il connaisse bien la console
-
sololonnais Gamer Averti
- Pays: France
Moi aussi j'ai trop de mal hier soir le jeu était super lent et le jeux se figeait au menu principal pendant plusieurs minutes jusqu'a un message d'erreur !
meme le jeu par lui meme est super lent c'est vraiment dommage mais si vous dites que ça vient des serveurs ça me rassure car franchement je suis très deçu par la lenteur et les chargements très très long!
je n'ai meme pas pu me connecter au mode en ligne alors que hier était la sortie officielle du jeu
meme le jeu par lui meme est super lent c'est vraiment dommage mais si vous dites que ça vient des serveurs ça me rassure car franchement je suis très deçu par la lenteur et les chargements très très long!
je n'ai meme pas pu me connecter au mode en ligne alors que hier était la sortie officielle du jeu
-
RetroGamer8 Gamer Pro
- Prénom: Raphael
Effectivement ayant eu le jeu hier le seul point négatif que j'ai trouvé est le temps de chargement à chaque retour sur la page d'accueil qui est très long par moment.
Et le mode en ligne, impossible de se connecter.
A part ça je trouve le jeu très bon
S'ils corrigent ça rapidement se sera parfait
Et le mode en ligne, impossible de se connecter.
A part ça je trouve le jeu très bon

S'ils corrigent ça rapidement se sera parfait
-
Chango Gamer Maitre
Ouai je petais un cable hier soir !! C'est inadmissible pour un jeu attendu depuis des années !!
Avec l'installation en plus de 40 min pour 8GO ..... qui bloque pendant 5 min sur 3s restantes .... Foutage de gueule !
En plus les voitures "normales" sont trop moches !!! C'est de la vieille modélisation, l'arnaque !
Pas cher le filtre hd !
Pas de changement méteo sur tous les circuits ... ils ont fait quoi depuis 2005 ??
Avec l'installation en plus de 40 min pour 8GO ..... qui bloque pendant 5 min sur 3s restantes .... Foutage de gueule !
En plus les voitures "normales" sont trop moches !!! C'est de la vieille modélisation, l'arnaque !
Pas cher le filtre hd !
Pas de changement méteo sur tous les circuits ... ils ont fait quoi depuis 2005 ??
Dernière édition par toka le 25 Nov 2010, 14:08, édité 1 fois.
Iphone 4 16 Go 5.1 Jailbreaker (Toujours en vie)
I5 3570K ; GTX 660 2go ; 8 go de ram ; ssd: 128 + 256 hdd: 1 To
I5 3570K ; GTX 660 2go ; 8 go de ram ; ssd: 128 + 256 hdd: 1 To
-
DamsW Gamer Hardcore
Hier j'ai redémarrer ma console 2 fois parce que je croyais qu'ell avait freeze mais en fait non c'est juste le jeu qui est lent.
En plus de nous vendre un jeu largement en-dessous de ce qui avait été annoncé les voilà qui rapplique avec des serveurs en cartons. Cool!
Bon ben en attendant de pouvoir quitté le menu option je vais me faire un ptit café!!
En plus de nous vendre un jeu largement en-dessous de ce qui avait été annoncé les voilà qui rapplique avec des serveurs en cartons. Cool!
Bon ben en attendant de pouvoir quitté le menu option je vais me faire un ptit café!!
-
mk_kev Gamer Maitre
Idem pour moi le soir obligé d'attendre 3 plombes à chaque changement d'écran =/
-
Nzo_1_1
Quel est l'interet de ce connecter au PSN pour le mode solo 

-
kemi69 Gamer Maitre

Désolé j'en peux plus ....

kemi69 Wrote:Quel est l'interet de ce connecter au PSN pour le mode solo
Discuté avec ces amis par exemple

-
Eviltod666 Gamer Maitre
DamsW Wrote:Ouai je petais un cable hier soir !! C'est inadmissible pour un jeu attendu depuis des années !!
Pas cher le filtre hd !
moi il a bloer plein de foi mais le pire c kan meme a 3secondes pendans 25minutes j'esitai a tout anuler pis finalement c passer
-
sololonnais Gamer Averti
Bon ça me rassure, je suis pas le seul déçu de GT5, même pas une vu cot-pit de la Bugatti Veron et de beaucoup d'autre voitures, la météo changeante sur 3 circuits, certaine modélisation de voiture à chié, la gestion des dégâts pourris, ça rame, gros pixelle sur les ralentis de nuit + pluies !!
-
DJ-SMD Gamer Bronze
39 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4