Forums GAMERGEN

Gran Turismo 5 : des problèmes de trafic réseau sur le mode solo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Gran Turismo 5 : des problèmes de trafic réseau sur le mode

Message non lupar Diagorn_1 » 25 Nov 2010, 14:43

Il suffit juste de se déconnecter du PSN.
La première fois que j'ai joué tout était impeccable car je n'étais pas connecté au PSN (petite panne sur ma ligne)

Sinon, le jeu en lui même, ben sérieusement ce n'est pas la bombe que j'attendais, cependant, il reste un très bon jeu et je pense que la note de jeuxvideo.com est vraiment exagérée (de toute façon cela fait longtemps que je ne fais plus confiance à ce site)
Ayant eu forza, je préfère largement GT, question de gout peut être....
Avatar de l’utilisateur Diagorn_1

Message non lupar mani le dude » 25 Nov 2010, 15:14

moi aussi hier soir c'etait catastrophique !!! lorsque je voulai vendre une voiture j'appuiai sur trtiangle et ca m'etait une bonne minute avant de s'afficher.
mani le dude Gamer Débutant
Pays: France

Message non lupar dono-20 » 25 Nov 2010, 15:24

donc si je comprend bien aucune maj et prévu ??? OMG
La critique est aisée mais l'art est difficile.
Avatar de l’utilisateur dono-20 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Donovan
Pays: Belgique

Message non lupar Leb2dud2 » 25 Nov 2010, 16:34

Il ont qu'a nous connectez au online seulement quand on y joue comme sur certain jeux.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar bizz_1 » 25 Nov 2010, 16:47

DJ-SMD Wrote:Bon ça me rassure, je suis pas le seul déçu de GT5, même pas une vu cot-pit de la Bugatti Veron et de beaucoup d'autre voitures, la météo changeante sur 3 circuits, certaine modélisation de voiture à chié, la gestion des dégâts pourris, ça rame, gros pixelle sur les ralentis de nuit + pluies !!

tire toi une balle ;D ;D
bizz_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar jehity » 25 Nov 2010, 16:56

rebelfr Wrote:des ralentissements suite aux importants traffics entre le jeu et les serveurs?

ca veux donc dire que le jeu est victime de son succes ;)
ils vont vite corriger ce petit couac et on en parlera plus....
et pis ils vont en corriger d'autres (que je ne citerais pas....) par la meme occasion

en ce moment, ya vraiment une cabale sur la tete du jeu, et le moindre petit detail foireux meme mineur sert a alimenter la polemique...

succes succes je ne pense pas,serveur de merde ca fallait s y attendre...et je te retourne ta phrase en disant que peut etre qu il croyait pas qu il se vendrait autant vu la faible qualité :P ...

moi je dois le recevoir mais tout ceux que je connais dans la vrai et qui l ont acheté sont unanimes sur le faits qu il y a presque plus de defauts que de qualités,ce qui est incroyable pour un jeu qui a pris tant de temps...
car les defauts de gestions de dégats minable,le mode rally a l ouest,le mode karting pas realiste,l I.A tjrs aussi calamiteuse et syndrome de la queue leuleu ,la pluie mal rendue,l aliasing !!,les chargements longuets...tout cela deja il faudra plus qu 1 patch pour corriger tout cela...mais bon vu que le prochain gt je pense ne sera pas avant la ps5 vu le temps de programmation 8)

et pour ma part je l acheterai quand meme car moi forza je peux pas me le voir,et GT restera GT ;) ...mais il semblerai que l aquisition du soft se fera plus par les amoureux de la licences que les autres...
mais perso pour reelement en profiter faut un ecran led 3d et la c est le bonheur :o ^-^

enfin on verra apres noel ::)
Avatar de l’utilisateur jehity Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar chronoss2 » 25 Nov 2010, 17:05

Le patch arrivera dès ce weekend, c'est confirmé par le bonhomme ;)
jehity Wrote:moi je dois le recevoir mais tout ceux que je connais dans la vrai et qui l ont acheté sont unanimes sur le faits qu il y a presque plus de defauts que de qualités,ce qui est incroyable pour un jeu qui a pris tant de temps...
rien à voir, des jeux sont en développement depuis plus de 5 ans et qui sont annulés au final.. GT5 est un projet colossal et il est normal qu'il nécessite un peu plus de temps (les autres GT ont demandé presque autant de temps aussi tu n'as qu'à voir l'intervalle entre les sorties).. le jeu est vraiment bon, pas parfait évidemment mais tellement bon à prendre en main. GT6 comportera lui aussi beaucoup de défauts, comme tous les jeux du monde ;)
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar freyjo » 25 Nov 2010, 17:38

Habitué aux freezes de ma PS3 avec Fallout 3 et New Vegas, hier lorsque l'installation s'est terminée j'ai attendu au moins 5 minutes avant d'arriver au menu, le logo GT avec le fond noir est resté tout ce temps, du coup j'ai appuyé plusieurs fois sur le bouton PS pour être sûr que la console n'avait pas eu un freeze encore...
Bon heureusement aucun problème mais les temps de chargement sont extrêmement long avec l'installation de 8GB alors j'imagine même pas les personnes (s'il y en a) qui ne l'ont pas fait :-X
Image
freyjo Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Geoffrey

Message non lupar fredkienamardesbug » 25 Nov 2010, 18:28

EDIT Culigan : Merci de ne pas parler de piratage sur le forum, PS3Gen.fr ne cautionne pas ceci. En cas de récidive, des sanctions peuvent être prises à ton égard.
fredkienamardesbug Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Fred

Message non lupar kyoshiro » 25 Nov 2010, 18:32

moi aussi j'ai c'est ralentissement mais les dev prévois des maj souvent pour corrigé pas mal de probleme ,perso je suis pas déssus
kyoshiro Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Alex 59_1_1 » 25 Nov 2010, 18:59

Après tout ce temps, avoir des problème de ce genre c'est vraiment du foutage de gueule!
Il avaient beau dire qu'ils prenaient leurs temps pour sortir un jeu d'exception, bah on l'attend encore ce fameux jeu!!
Avatar de l’utilisateur Alex 59_1_1

Message non lupar kiss_man » 25 Nov 2010, 19:08

jehity Wrote:
rebelfr Wrote:des ralentissements suite aux importants traffics entre le jeu et les serveurs?

ca veux donc dire que le jeu est victime de son succes ;)
ils vont vite corriger ce petit couac et on en parlera plus....
et pis ils vont en corriger d'autres (que je ne citerais pas....) par la meme occasion

en ce moment, ya vraiment une cabale sur la tete du jeu, et le moindre petit detail foireux meme mineur sert a alimenter la polemique...

succes succes je ne pense pas,serveur de merde ca fallait s y attendre...et je te retourne ta phrase en disant que peut etre qu il croyait pas qu il se vendrait autant vu la faible qualité :P ...

moi je dois le recevoir mais tout ceux que je connais dans la vrai et qui l ont acheté sont unanimes sur le faits qu il y a presque plus de defauts que de qualités,ce qui est incroyable pour un jeu qui a pris tant de temps...
car les defauts de gestions de dégats minable,le mode rally a l ouest,le mode karting pas realiste,l I.A tjrs aussi calamiteuse et syndrome de la queue leuleu ,la pluie mal rendue,l aliasing !!,les chargements longuets...tout cela deja il faudra plus qu 1 patch pour corriger tout cela...mais bon vu que le prochain gt je pense ne sera pas avant la ps5 vu le temps de programmation 8)

et pour ma part je l acheterai quand meme car moi forza je peux pas me le voir,et GT restera GT ;) ...mais il semblerai que l aquisition du soft se fera plus par les amoureux de la licences que les autres...
mais perso pour reelement en profiter faut un ecran led 3d et la c est le bonheur :o ^-^

enfin on verra apres noel ::)

c'est incroyable que tu puisses juger sans même posséder le jeu ???
je part du même avis que Rebel ! (et JE POSSEDE le jeu) il y a une amplification de petits détails ! moi perso je ne vois (dans l'absolut) que la modelisation des voitures standards qui est PARFOIS louche !! Franchement, c'est tout ! ou pt'être le fait q'il n'y est pas assé de circuits avec des conditions climatiques ou nocturnes.

Sinon, je jeu est très bon ! et la physique des voitures est éxélente ! les courses nocturnes sont magnifique ! et pour en revenir au dégâts, certe au début il faut bourriner pour voir un pète ! mais il semblerai que ces dégâts soit variables dans le temps ! plus on avance, plus ils sont présents !

Voila !
Image
ID PSN: kiss_man
kiss_man Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news