Forums GAMERGEN
Gran Turismo 5 : des problèmes de trafic réseau sur le mode solo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

DJ-SMD Wrote:Bon ça me rassure, je suis pas le seul déçu de GT5, même pas une vu cot-pit de la Bugatti Veron et de beaucoup d'autre voitures, la météo changeante sur 3 circuits, certaine modélisation de voiture à chié, la gestion des dégâts pourris, ça rame, gros pixelle sur les ralentis de nuit + pluies !!
Tu veux dire comme çà la veyron?

Image 3D en vision croisé pour ceux qui savent loucher (ou on 5min pour apprendre)

-
Galopin Gamer Maitre
Re: Gran Turismo 5 : des problèmes de trafic réseau sur le mode
kiss_man Wrote:c'est incroyable que tu puisses juger sans même posséder le jeu
ai je moi meme jugé ou ai je cité ce que l on me rapporte des 1ers retours?
lis bien ce que j ai dit

et surtout je fini par dire que de toute facon je le prendrai car je suis quand meme fan et qu un ecran led 3d suivra donc rien de mieux que ce jeu pour illuminer cette dalle juste avant la sortie de killzone 3...

-
jehity Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Gran Turismo 5 : des problèmes de trafic réseau sur le mode
Killzone 3
Vu la tronche du 2 qui, lui, est pourri (Le 1 aussi d'ailleurs) j'imagine pas le 3

Vu la tronche du 2 qui, lui, est pourri (Le 1 aussi d'ailleurs) j'imagine pas le 3

-
RATMkevin Gamer Pro
- Prénom: Kevin
- Pays: France
39 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4