Forums GAMERGEN
Gran Turismo 5 devient l'exclusivité PS3 la plus vendue
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'ai pas dit que c'était un défaut bien au contraire car j'ai terminé les courses extreme est il y a encore du boulot, le driving force va encore fumer

-
kyoshiro Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Gran Turismo 5 devient l'exclusivité PS3 la plus vendue
dans vos coms, faudrait quand meme eviter de melanger les torchons et les serviettes...
j'explique...
on parle de chiffres de ventes d'exclus ps3 et vous nous sortez du CoD et du GTA4 ....
restez dans la comparaison exclu uniquement, sinon, vos stats personnelles seront fausses
par exemple, il faudra voir si KZ3 se vent plus que KZ2 ou que resistance 2, qui sont eux, des exclus PS3
et je reviens sur la news qui parle du nombre de GT5 vendus, si on y rajoute en plus les GT5 hackés, ca nous fait un sacré bon score quand meme
j'explique...
on parle de chiffres de ventes d'exclus ps3 et vous nous sortez du CoD et du GTA4 ....
restez dans la comparaison exclu uniquement, sinon, vos stats personnelles seront fausses

par exemple, il faudra voir si KZ3 se vent plus que KZ2 ou que resistance 2, qui sont eux, des exclus PS3
et je reviens sur la news qui parle du nombre de GT5 vendus, si on y rajoute en plus les GT5 hackés, ca nous fait un sacré bon score quand meme

-
rebelfr Gamer Or
kemi69 Wrote:newworld666 Wrote:::) promesse non tenuec'est la simulation ultime quasi parfaite (suffit de voir le // du nurburgrin pour comprendre le niveau de réalisme) ...
Je serai bien curieux de savoir ce qui manque, mais je pense que certains préfèrent les jeux arcades type NFS, Dirt, grid ou autre .. et heureusement qu'ils n'ont pas pris cette orientation
.
On va pas refaire le débat, mais il manque toutes les voitures en premium
Tous les 15 jours il y a des mises à jours ... . C'est le jeux de loin le plus complet et crédible existant et le marché reconnait manifestement ce fait.
En plus, il poursuit tranquillement son évolution, je trouve ça plutôt remarquable. Si des joueurs préfèrent les autres jeux, c'est que la PS3 est absolument bien pourvue... même si j'ai acheté en plus une xbox360 pour uniquement patienter avant GT5 avec le très bon forza 3 (mais nettement en retrait en terme de profondeur par rapport à GT5)
-
newworld666 Gamer Pro
Le piratage a vraiment fait mal aux ventes de ce jeu
Et dire que beaucoup disait que ça ferait comme sur psp

Et dire que beaucoup disait que ça ferait comme sur psp

-
cybro Gamer Maitre
Je pense qu'il aurait pu mieux se vendre.
-
SeVen_1_1
De quoi clouer le bec à certains et notamment des tests du jeu.
-
GrandSexeMalade Gamer Pro
GrandSexeMalade Wrote:De quoi clouer le bec à certains et notamment des tests du jeu.
Si les ventes rimaient toujours avec qualité, ça se saurait

GT 5 a un nom et est surtout le seul jeu de son genre sur PS3, ca aide énormément

-
Rain Gamer Argent
Ezio33 Wrote:Et les 72 commentaires ont vraiment un réel impacte dans la vente du jeu ?![]()
Je pense pas que KZ3 dépasse GT5, c'est malheureux à dire mais c'est les COD qui domine trop se domaine la pour que KZ passe devant.
franchement méme si les COD n'exister pas il ne dépasserais pas les vente de gt5 ou gta parce que malgrer que le jeux soit de tres bonne qualiter c'est l'univers le probléme numéro 1 de KZ sa touche moins de monde cette aspect sombre de la guerre et c'est enemie faut l'avouer beaucoup de monde a hesiter avant d'acheter le 2 a cause de sa et c'est la vie.
sinon pour gt5 je trouve sa normale apres seux qui désaprouve je pense que c'est plus due a cause de l'attente qu'a causer se jeux et a la fin les gens cherche les défaut a mort (et comme d'ab il en trouve des masse)
-
ryuga Gamer Bronze
call of duty 4 mérite assez sa place, enfin etre dans le classement, mais pas tout les autre call of, après moi je parie que Uncharted 3 dépassera final fantaisy XIII
-
Eclypt Gamer Hardcore
- Prénom: Maxime
bugmenotv2 Wrote:Eclypt Wrote:call of duty 4 mérite assez sa place, enfin etre dans le classement, mais pas tout les autre call of, après moi je parie que Uncharted 3 dépassera final fantaisy XIII
C'est presque sur,
En espérant une réduction de la PS3 qui accompagnera Uncharted 3!
En 2009, il y avait eu une baisse de prix de la PS3 peu avant la sortie de Uncharted 2, et grâce à cette combinaison formidable ( baisse de prix + gros hit ) La PS3 avait pu se vendre par palette de million pour le plus grand bonheur de Sony. Donc ouais je pense que Sony vont faire la même chose cette année.
Oui, Call of Duty 4 est le seul CoD dans ce classement à mériter amplement sa place ! Et oui, je pense aussi que Uncharted 3 pourrait dépasser les ventes de FF XIII

-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
samir84 Wrote:Si KillZone 3 détrône pas GT5, je me tire une balle
c'est pour moi une certitude qu'il ne le dépassera pas...
-
kiss_man Gamer Bronze
Comme il est dit dans la news le nombre de PS3 qui composent le parc a grandement augmenté entre MGS et GT5, donc il serait intéressant de voir ce que donnerai les ventes d'un MGS qui sortirai aujourd'hui? En revanche je suis étonné qu' Uncharted 2 n'ai pas dépassé MGS alors qu'il bénéficiait d'un parc déjà plus conséquent et plus abordable avec l'arrivée de la PS3 Slim quelques semaines plus tôt!
-
SoueZ-BibuS Gamer Pro
49 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5