Forums GAMERGEN

Gran Turismo 5 dévoile son système de customisation

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Gran Turismo 5 dévoile son système de customisation

Message non lupar mopral110 » 09 Juin 2009, 12:39

Comme je l'ai dis dans l'autre news, moi c'est le tuning extérieur que j'aimerai bien avoir dans gt5  :)

Les vidéos montrent que oui mais est ce que c'est pas des kits tout fait  :P
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Coree du Nord

Re : Re : Gran Turismo 5 dévoile son système de customisation

Message non lupar noldar » 09 Juin 2009, 12:42

FrikoHD Wrote:vous emballé pas les gars pour l'instant rien de nouveau sous le soleil, dans GT depuis le 1 vous pouvez changer échappement frein boite de vitesse et consort pour les amélioré, c'est une fausse annonce

Peut-être que cette fois les changements auront également une incidence visuelle sur la voiture, pas uniquement performance, enfin c'est comme ça que je l'ai compris.

Sinon, effectivement, à part les dégats et le climats, pas grand chose de neuf, mais c'est pas un problème je le prends dès la sortie comme les précédents ;)

mopral110 Wrote:Comme je l'ai dis dans l'autre news, moi c'est le tuning extérieur que j'aimerai bien avoir dans gt5  :)

J'espère que ça ne sera pas GT Jacky edition, y'a déja NFS pour ça.
noldar Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Star-Function_1 » 09 Juin 2009, 12:42

Bon en même temps la plupart des concurrents de GT5 proposent la customisation des véhicules donc...
PlayStation 3 320 GO + 2 DualShock 3
Xbox 360 Elite 120 GO
Wii, DS
TV : Full HD SONY KDL-40W4500 127 cm

Jeux attendus :Final Fantasy Versus XIII, Assassin's Creed 2, Red Dead Redemption, GTA V, FIFA 2010

Jeux préférés =
1. GTA IV (PS3)
2. Metal Gear Solid (PC)
3. FIFA 09 (PS3)
Star-Function_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar caf » 09 Juin 2009, 13:13

ouais, mais ca, je pense que tout le monde le savait déjà qu'on pouvait changé les pieces de la bagnoles (c'est un peu le principe du jeu, après les courses...), mais je pense qu'c'est plutot qu'il y aura des accessoires qui s'adaptent sur tout les véhicules. des pièces vraiment pour tout les standards ...

enfin, j'espèer que c'est ca, parce que sinon, c'est une annonce en carton ... mais ca m'étonnerait qu'il nous fasse une annonce comme ca, parce que tout le monde doit etre au courant pour les modif's ...

sinon, pour la gestion des dégats, je pense que ce ne sera pas dans tout les modes, mais uniquement dans le WRC .... et espèrons, dans le NASCAR .... mais là, j'essai de pas y croire, pour ne pas etre déçu ...
caf Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Antik » 09 Juin 2009, 13:17

Euh il y a pas grand chose de nouveau a part le fait que d'acheter un pot sur une voiture le rend compatible avec toutes les autres ... en gros si j'ai bien compris, c'est comme si on achetait une compétence générale quoi ....

Si c'est ca c'est archi naze :-X

C'était mieux avant quand on devait acheter un pot par voiture ... la si on achete un pot pour toutes les voitures ca va perdre son coté réaliste
Antik Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar tophix59 » 09 Juin 2009, 13:26

houa,  je suis mort de rire ! Quand j'ai lu que la customisation serai disponible dans gt5, j'ai tout de suite pensé au fan de need for speed, avec leur customisation externe. Avec des néons bleu ça jette houa ! Non mais sans déconné, je ne vois pas ce que cela rapporterai de bien à la série gt, mise à pars glané quelque fan nfs, et encore, est ce bien nécessaire, car d'après ce que j'ai pu remarqué, les fan gt ne porte aucun intéréts à la série NFS beaucoup trop commerciale.

Pour les changement de pièces, ils ont toujours étaient présent, et ce depuis le 1 opus. A mon avis il font plus référence au gt 5 prologue, qui ne contient que les réglages  et non les changement de pieces.

PS: je conseil à tout les possesseurs de gt5 prologue de telechargé la vidéo de gt5 sur gt tv (dispo dans le jeu). Pour ceux qui n'était pas convaincu, vous allez en prendre plein la vu.
Avatar de l’utilisateur tophix59 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: moi

Re : Re : Re : Gran Turismo 5 dévoile son système de customisation

Message non lupar vincentpsp2 » 09 Juin 2009, 13:30

-stonalchmist- Wrote:Veux pas paraitre couillon mais on pouvait pas déjà le faire  ???, dans mes souvenirs ou changeait déjà les pots et les boites de vitesses, boites sport que l'on pouvait étager à notre convenances.

+1  c'étais déja possible dans les ancien GT, il ont peut étre rajouté 3/4 niveau en plus, et basta, et puis de toute façon GT avec des voitue tunné de part et d'autre, se n'est plus GT, c'est un de simulation, c'est pas avec une voiture tunné que l'ont gagne mais en fesant bonne trajectoire des circuit(combient de fois j'ai gagner une course sans avoir améloiré mes véhicule(bon certe je fesait pas de grand meilleur temps, mais j'étais premeir 8) 8) )
Image
vincentpsp2 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: vincent

Message non lupar FrikoHD » 09 Juin 2009, 13:53

vincentpsp2 Wrote:+1  c'étais déja possible dans les ancien GT, il ont peut étre rajouté 3/4 niveau en plus, et basta, et puis de toute façon GT avec des voitue tunné de part et d'autre, se n'est plus GT, c'est un de simulation, c'est pas avec une voiture tunné que l'ont gagne mais en fesant bonne trajectoire des circuit(combient de fois j'ai gagner une course sans avoir améloiré mes véhicule(bon certe je fesait pas de grand meilleur temps, mais j'étais premeir 8) 8) )

Moi tout pareil, j'utilise presque jamais les accessoires de customisation sauf pour la reduction du poids, et sa empeche pas de gagner des course
Je rejoins vincent pour une fois qu'il raconte pas trop de bétises  :D :D :D
Image

Fan de Gran Turismo et initial D et bien sur de metal gear, tous les metal gear
Le fric c chic, FRIKO !!!!!!!!!
FrikoHD Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: sylvain
Pays: MGO

Message non lupar ark-1 » 09 Juin 2009, 14:17

Pourvu qu'il n'y ait pas de tuning, juste des améliorations mécaniques comme avant sont suffisantes.
Image
ark-1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Anthony

Message non lupar tp_a1 » 09 Juin 2009, 15:07

Du tunning, juste pour rajouter des néons et des stickers flammes sur le coté ou le capot, je dis non.

Maintenant, si c''est une retour de l'option "amélioration course" (épisode 1 & 2, quand on allégeait la voiture), là, je dis YOUHOU !!!

Dans les épisodes 1 & 2, on partait d'une voiture de série, et on finissait avec une voiture préparée mécaniquement pour la course, mais en plus on se retrouvait avec des sponsors sur la carrosserie. L'aboutissement ultime.

Dans les épisodes 3 & 4 ça manquait beaucoup
tp_a1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Makarov_1 » 09 Juin 2009, 15:21

@tophix : les GT en général sont aussi très commercial ! (en comparaison avec des jeux plus simulation qu'on trouve sur PC)

Bref, je n'ai pas trop suivi l'actualité du jeu mais est-ce que les sons (pneus...moteurs) seront revues ? Car bon, c'est un des gros défaut à mon goût dans le Prologue, qui me pousse souvent à éteindre direct la console  ::)
"The best thing we can do with environmentalists is shoot them." - Michael O'Leary
Makarov_1 Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news