Forums GAMERGEN

Gran Turismo 5 dévoile son système de customisation

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Gran Turismo 5 dévoile son système de customisation

Message non lupar bawnabe » 09 Juin 2009, 15:42

moi je trouve les simulations sur PC tres commerciales en comparaison de vrais simulateurs tout court !!  ;D ;D

nan nan j'deconne, plus serieusement, effectivement, dans GT5p , le bruit des crissement de pneu est a chier !!! c'est sur, malgres un systeme audio en 7.1 par contre au niveau moteur c'est assez bon je trouve ,surtout avec l'option "grande piece" dans le jeu, avec la GTLM II , quand on met les watts, ben ça le fait !!!
sur le lien ci dessous, photo de "l'alim ps3 ventilée" a la page ecran parabolique.
http://monsite.orange.fr/multiform
bawnabe Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar ottame » 09 Juin 2009, 16:03

En faite le truc qui me plairait de trouver dans ce GT5, serait l' option peinture.

D' ailleur il me semble que celle-ci était présente de GT2, mais ensuite disparue.  ???

Non parceque, si il y a bien un truc chiant, s' est de devoir racheter,
une voiture pour avoir une peinture différent. :-\  Prions pour qu' il y ai pensé.

Bonne journée à tous  ;)
ottame Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: Suisse

Re : Re : Gran Turismo 5 dévoile son système de customisation

Message non lupar vincentpsp2 » 09 Juin 2009, 16:12

FrikoHD Wrote:Moi tout pareil, j'utilise presque jamais les accessoires de customisation sauf pour la reduction du poids, et sa empeche pas de gagner des course
Je rejoins vincent pour une fois qu'il raconte pas trop de bétises  :D :D :D

chut enfin, sinon tous le monde va le savoir  :D :D :D

c'est surtous que je fait du karting et que l'ont ma apris a respecté les trajectoire a la lettre(j'ai d'ailleur pété le crono du circuit vert chez moi^^), et donc je retranscrit les trajectoire dans le jeu avec bien sur plus ou moins différent selon la voiture(parce que chaque modéle a sa trajectoire propre a elle)

ottame Wrote:En faite le truc qui me plairait de trouver dans ce GT5, serait l' option peinture.

D' ailleur il me semble que celle-ci était présente de GT2, mais ensuite disparue.  ???

Non parceque, si il y a bien un truc chiant, s' est de devoir racheter,
une voiture pour avoir une peinture différent. :-\  Prions pour qu' il y ai pensé.

Bonne journée à tous  ;)

par contre c'est vrait que c'est une bonne idée, d'avoir une palette avec plein de nuence de couleur, au lieux de choisir les couleur prédéfini, voir même sur certaine voiture y a pas le choix.

part contre moi j'ai joué a GT4 et y avait pas besoin d'achetait, tu l'avait en état avec plusieur couleur qui lui son propre, mais bon après je n'ai joué que au 4 donc les ancien je ne sait pas
Image
vincentpsp2 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: vincent
Pays: France

Re : Re : Re : Gran Turismo 5 dévoile son système de customisation

Message non lupar mopral110 » 09 Juin 2009, 17:22

noldar Wrote:
mopral110 Wrote:Les vidéos montrent que oui mais est ce que c'est pas des kits tout fait  :P

J'espère que ça ne sera pas GT Jacky edition, y'a déja NFS pour ça.

y a rien avoir  :P

Tu as jamais joué à forza donc tu vois pas de quoi je parle !!!

Je parle d'un système de calque etc... et non de jante, bas de caisse etc... !

Histoire qu'on est pas en ligne tous les même voitures comme des blaireaux  :P
Dernière édition par Tom Vivares le 09 Juin 2009, 17:26, édité 1 fois.
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Coree du Nord

Message non lupar lim38 » 09 Juin 2009, 17:32

"Notre jeu est prêt et peut donc sortir à tout moment".

J'aimerais bien que le jeu sorte pendant les grandes vacances ^^
Avatar de l’utilisateur lim38 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Antik » 09 Juin 2009, 17:40

???

Le tuning ca peut etre sympa, si c'est bien abouti ...
Je me rappelle que dans un GT on pouvait préparer sa voiture pour la course ... c'était un peu comme du custom mais on avait aucun choix de modification a faire, fallait juste payer et ta voiture se transformait en un autre modèle, j'aurais bien aimé que cette fois on puisse au moins choisir son modèle de voiture de courseentre plusieurs kits deja proposés et pas tout faire soi meme ;)
Antik Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar vincentpsp2 » 09 Juin 2009, 17:55

Antik Wrote:???

Le tuning ca peut etre sympa, si c'est bien abouti ...
Je me rappelle que dans un GT on pouvait préparer sa voiture pour la course ... c'était un peu comme du custom mais on avait aucun choix de modification a faire, fallait juste payer et ta voiture se transformait en un autre modèle, j'aurais bien aimé que cette fois on puisse au moins choisir son modèle de voiture de courseentre plusieurs kits deja proposés et pas tout faire soi meme ;)

pas con comme idée, mais bon je voit bien déja une ferari en mode rallye(et j'ai pas envie de prendre de la poussière  en pleine tronche  :D :D :D
Image
vincentpsp2 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: vincent

Message non lupar mattthekid » 09 Juin 2009, 18:30

Antik Wrote:Euh il y a pas grand chose de nouveau a part le fait que d'acheter un pot sur une voiture le rend compatible avec toutes les autres ... en gros si j'ai bien compris, c'est comme si on achetait une compétence générale quoi ....

Si c'est ca c'est archi naze :-X

C'était mieux avant quand on devait acheter un pot par voiture ... la si on achete un pot pour toutes les voitures ca va perdre son coté réaliste

tp_a1 Wrote:Du tunning, juste pour rajouter des néons et des stickers flammes sur le coté ou le capot, je dis non.

Maintenant, si c''est une retour de l'option "amélioration course" (épisode 1 & 2, quand on allégeait la voiture), là, je dis YOUHOU !!!

Dans les épisodes 1 & 2, on partait d'une voiture de série, et on finissait avec une voiture préparée mécaniquement pour la course, mais en plus on se retrouvait avec des sponsors sur la carrosserie. L'aboutissement ultime.

Dans les épisodes 3 & 4 ça manquait beaucoup

Tout à fait d'accord avec vous !!!
J'aimais les préparateurs officiels de chaque marques et même la catégorie "tuning" avec "Mugen", "Amuse", "Blitz", "Mine's"... ... ...

Mais je ne veux pas de tuning "poussé" avec peinture fluo, autocollants partout... , mais juste des "améliorations courses" (du 1 et 2), des jantes et des petits ailerons (comme dans le 4) et pourquoi pas des lames sur certaines voitures.
Dernière édition par ALFRED02 le 09 Juin 2009, 18:34, édité 1 fois.
Image
mattthekid Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Leb2dud2 » 09 Juin 2009, 18:35

On dirait que ce jeux regroupe tout les jeux de course en un seule.
Pour les dégâts il y a plus qu'a espérer mais il on été confirmer je crois ?
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Re : Re : Re : Gran Turismo 5 dévoile son système de customisation

Message non lupar ottame » 09 Juin 2009, 18:59

vincentpsp2 Wrote:
part contre moi j'ai joué a GT4 et y avait pas besoin d' acheter, tu l'avait en état avec plusieurs couleurs qui lui son propre, mais bon après je n'ai joué que au 4 donc les ancien je ne sait pas

Ha.... là, en faite, tu parle de l' achat du véhicule, tu peux choisir une teinte parmi celles proposées
d' origine sur le modèle réel. Mais l' idée est plutôt, je l' ai achetée en noir, tien pourquoi pas, pour
changer la repeindre en blanche. Seulement avec GT4 comme les autres à part le 2 ( enfin je crois ),
tu es obligé de t' acheter à nouveau le véhicule pour changer la couleur et au final cela prend beaucoup
de place pour rien dans le garage. Dans mon GT5P par exemple j' ai 4 GT-R 35 pour les avoirs dans plusieurs teintes,
et je te parle même pas de mon GT4  ;D  Alors un éditeur de peinture serait vraiment le bien venu  ::)

J' espère que tu saisie mieux ce que je voulait dire.  ;)
Dernière édition par babasat le 09 Juin 2009, 19:00, édité 1 fois.
ottame Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: Suisse

Message non lupar mike2ndG » 09 Juin 2009, 19:06

Si c'est de la customisation extérieure comme dans Grid où on peut mettre des groupes de vinyles déja faits sur la voiture sans trop d'exagération , ça sera parfait  8)
mike2ndG Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: mike

Message non lupar Jonyjack » 09 Juin 2009, 23:15

Makarov Wrote:Bref, je n'ai pas trop suivi l'actualité du jeu mais est-ce que les sons (pneus...moteurs) seront revues ? Car bon, c'est un des gros défaut à mon goût dans le Prologue, qui me pousse souvent à éteindre direct la console  ::)

le bruit des pneus est vraiment horrible :-X

sinon une customisation extérieure sobre ça le ferait grave 8)
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news