Forums GAMERGEN
Gran Turismo 5 dévoile son système de customisation
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Maintenant, si c''est une retour de l'option "amélioration course" (épisode 1 & 2, quand on allégeait la voiture), là, je dis YOUHOU !!!
Dans les épisodes 1 & 2, on partait d'une voiture de série, et on finissait avec une voiture préparée mécaniquement pour la course, mais en plus on se retrouvait avec des sponsors sur la carrosserie. L'aboutissement ultime.
Dans les épisodes 3 & 4 ça manquait beaucoup
+1 c'était vraiment bien dans le deux comme option, par contre il m'est de me "jeter" sur la modif pour voiture de course et de voir après coup qu'il y avait le challenge "série" et "course", obligé de racheter une voiture^^
-
kilkenny_1 Gamer Maitre
- Pays: France
Re : Re : Re : Re : Gran Turismo 5 dévoile son système de customisation
ottame Wrote:Ha.... là, en faite, tu parle de l' achat du véhicule, tu peux choisir une teinte parmi celles proposées
d' origine sur le modèle réel. Mais l' idée est plutôt, je l' ai achetée en noir, tien pourquoi pas, pour
changer la repeindre en blanche. Seulement avec GT4 comme les autres à part le 2 ( enfin je crois ),
tu es obligé de t' acheter à nouveau le véhicule pour changer la couleur et au final cela prend beaucoup
de place pour rien dans le garage. Dans mon GT5P par exemple j' ai 4 GT-R 35 pour les avoirs dans plusieurs teintes,
et je te parle même pas de mon GT4Alors un éditeur de peinture serait vraiment le bien venu
J' espère que tu saisie mieux ce que je voulait dire.
Et tu faisais comment quand tu gagnais une voiture mais que le coloris n'était pas le bon

J'ai jamais revendu une seule fois une voiture pour changer de couleur moi ... et pourtant j'ai presque fini tous les GT sortis

-
Antik Gamer Bronze
Re : Re : Gran Turismo 5 dévoile son système de customisation
Makarov Wrote:@tophix : les GT en général sont aussi très commercial ! (en comparaison avec des jeux plus simulation qu'on trouve sur PC)
Bref, je n'ai pas trop suivi l'actualité du jeu mais est-ce que les sons (pneus...moteurs) seront revues ? Car bon, c'est un des gros défaut à mon goût dans le Prologue, qui me pousse souvent à éteindre direct la console
Si tu veux, mais compte un peu le nombre de gt qu'il y à eu ces 4 dernières années, puis les NFS. Donc pour moi, perso, NFS y'à pas plus commercial ./
En suite faut voir ta définition de "commercial", pour moi c'est un jeu de qualité médiocre, ou moyen, tout public, et qui à une fréquence de sortie assez rapproché, genre tout les 6 mois, avec un game play pas trés compliqué, un peu comme NFS ou les pokemons.
Dernière édition par Tom Vivares le 10 Juin 2009, 14:00, édité 1 fois.
-
tophix59 Gamer Maitre
- Prénom: moi
Re : Re : Re : Re : Re : Gran Turismo 5 dévoile son système de customisation
Antik Wrote:Et tu faisais comment quand tu gagnais une voiture mais que le coloris n'était pas le bon
J'ai jamais revendu une seule fois une voiture pour changer de couleur moi ... et pourtant j'ai presque fini tous les GT sortis
Tu vas me prendre pour un fou mais il m' est arrivé de refaire un championnat pour avoir la bonne couleur

Tu as bien du mérite d' avoir finit presque tout les GT, j' ai finit le 1 à 100%, le 2 je ne l' avais pas acheté ( oui je sais honte à moi

le Tokyo-Geneva finit, le 3 pas acheté mais j' y ai joué chez un pote, le 4 presque terminer mais bon, j' en fait pas une maladie, de pas
l' avoir à 100% et le GT5P à 100%
Sinon moi aussi je n' est jamais revendu une caisse, seulement quand je me la payai dans une autre couleurs ça me coûtait bonbon,
car fallait racheter tous les pièces.

Tien par exemple dans le 4 tu vois un peu le nombre de GT-R différent, imagine toi maintenant que je les ai au moins toutes à triple
voir quadruple ( sauf les versions N1 cela va de soit ) et je te dis pas la galère pour les modèles d' occase, pour avoir la couleur désirée

Tien un autre truc qu' il faudrait penser à modifier dans le GT5, le nombre de crédits gagner par course,
car ça m' a toujours paru trop peu élevé, par apport à la masse de choses à acheter.
Dernière édition par babasat le 10 Juin 2009, 06:58, édité 1 fois.
-
ottame Gamer Pro
- Pays: Suisse
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Gran Turismo 5 dévoile son système de customisation
ottame Wrote:Tien un autre truc qu' il faudrait penser à modifier dans le GT5, le nombre de crédits gagner par course,
car ça m' a toujours paru trop peu élevé, par apport à la masse de choses à acheter.
bah en faite tend mieux je trouve comme sa sa insite sur le faite de recommancé une course mais en essayant de faire encore mieux le crono
-
vincentpsp2 Gamer Bronze
- Prénom: vincent
Re : Gran Turismo 5 dévoile son système de customisation
J'ai jamais fini un seul GT a 100% parce que j'ai horreur des courses d'endurance ... berk
A la limite celles ou tu doit faire 60 tours pendant 2h mais pas plus
PS : Pour le fric j'ai jamais trouvé ca trop peu élevé ... tu as juste a refaire un championnat qui rapporte énormément genre les championnats a 10 courses et puis tu le fais plusieurs fois en revendant les voitures que tu gagnais en double et hop, avec ca tu atteins facilement le million en a peine 3-4h
A la limite celles ou tu doit faire 60 tours pendant 2h mais pas plus
PS : Pour le fric j'ai jamais trouvé ca trop peu élevé ... tu as juste a refaire un championnat qui rapporte énormément genre les championnats a 10 courses et puis tu le fais plusieurs fois en revendant les voitures que tu gagnais en double et hop, avec ca tu atteins facilement le million en a peine 3-4h
-
Antik Gamer Bronze
Re : Gran Turismo 5 dévoile son système de customisation
Moi je l'ai ai tous fini lol en meme temps sur GT4 tu pouvais mettre le mode B-Spec pour les courses d'endurences lol
-
lim38 Gamer Maitre
43 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4