Forums GAMERGEN
Gran Turismo 5 disponible chez un revendeur américain ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

j'ai pas arrêté d'y jouer.
cependant je le trouve plutôt décevant.
ils auraient mieux fait d'attendre un peu plutôt que de le sortir alors qu'il n'est pas "fini".
vivement gt6!
(allez, je déconne, quoi)

PS3 Slim CFW3.55 Waninkoko V2
... je montre la voie mais ne donne pas le chemin ...
-
Lanic29 Gamer du Dimanche
- Prénom: Claudie
- Pays: France
Re: Gran Turismo 5 disponible chez un revendeur américain ?
Lanic29 Wrote:lewis_carrot Wrote:je confirme, il m'a été envoyé par fingerhut et reçu ce matin.
ils auraient mieux fait d'attendre un peu plutôt que de le sortir alors qu'il n'est pas "fini".
vivement gt6!
Ton message ne sert à rien, évite la prochaine fois.
C'est officielle GT5 sortirait, le 24novembre: http://www.indianvideogamer.com/2010/11 ... e-for-gt5/
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
SimonBHB Wrote:C'est officielle GT5 sortirait, le 24novembre: http://www.indianvideogamer.com/2010/11 ... e-for-gt5/
Ce qui me semble bizarre, c'est que ça concerne l'Inde. A la limite, qu'on parle de l'Italie soit, ça n'est pas la plus grande puissance Européenne, mais est tout de même un pays de "premier ordre".
Mais là, l'Inde pourquoi

-
zouu_zouu Gamer Bronze
Amazon.fr indique GT5 dispo pour le 8 decembre !!!
-
nibix Gamer du Dimanche
Je vois bien Sony dire :
"Nous avons le bonheur de vous donner la date de sortie de GT5. Et c'est : Aujourd'hui !"
xD
"Nous avons le bonheur de vous donner la date de sortie de GT5. Et c'est : Aujourd'hui !"
xD
-
Esod Gamer Maitre
j'ose espérer que tu n'achètes jamais de jeux de course sur consolesmk_kev Wrote:PitBulll95 Wrote:Mais même s'il n'est pas parfait il sera excellent j'en suis persuadé, les opus précédents était vraiment a la hauteur de chaque console alors...
En ce qui concerne les "autres", ceux qui ont soit-disant déjà le jeu (c'est bizarre quand même) apparemment ils ont bien le boitier avec a voir les photos...
Le seul endroit où les Gran Turismo sont à la hauteur c'est côté graphisme. Sinon question réalisme/comportement de la voiture il ressemble vraiment à rien. Alors je veux bien l'accepter du temps de la ps one et la ps two mais à l'heure actuelle et pour 70€, c'est simplement du foutage de gueule. On aura comme d'habitude une multitude de caisses mais toutes au comportement semblable. En fait le comportement varie juste en fonction que ça soit une traction/propultion/4*4 et la puissance, et c'est bien domage. Je préfère 500 caisses avec chacune sa propre identité(ce qui expliquerai au moins les reports) plutôt que 1000 caisses avec toute le même comportement.

-
chronoss2 Gamer Or
zouu_zouu Wrote:SimonBHB Wrote:C'est officielle GT5 sortirait, le 24novembre: http://www.indianvideogamer.com/2010/11 ... e-for-gt5/
Ce qui me semble bizarre, c'est que ça concerne l'Inde. A la limite, qu'on parle de l'Italie soit, ça n'est pas la plus grande puissance Européenne, mais est tout de même un pays de "premier ordre".
Mais là, l'Inde pourquoi
L'inde futur grande puissance économique du XXI's... mais j'avoue aussi que c'est un peu bizarre

-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Esod Wrote:Sony joue vraiment mal son coup. Ils laissent passer des fuites au niveau des dates (alors que quasiment tous les revendeurs connaissent la date) et même des revendeurs s'amusent déjà à le vendre et l'envoyer.
C'est pathétique.
Vraiment pas bravo à Sony.
Sony n'est pas maître de tous les revendeurs... c'est un peu à cause de ces derniers qu'on a eu des dates de partout !
pure spéculation !! encore et encore !
Dernière édition par Tom Vivares le 11 Nov 2010, 16:07, édité 1 fois.
-
kiss_man Gamer Bronze
SimonBHB Wrote:Lanic29 Wrote:lewis_carrot Wrote:je confirme, il m'a été envoyé par fingerhut et reçu ce matin.
vivement gt6!
C'est officielle GT5 sortirait, le 24novembre: http://www.indianvideogamer.com/2010/11 ... e-for-gt5/
c'est vrai, il ne sert à rien. mais les news ou commentaires avec des supposées date de sortie non plus.
-
lewis_carrot Gamer du Dimanche
- Prénom: Lewis
mk_kev Wrote:PitBulll95 Wrote:Mais même s'il n'est pas parfait il sera excellent j'en suis persuadé, les opus précédents était vraiment a la hauteur de chaque console alors...
En ce qui concerne les "autres", ceux qui ont soit-disant déjà le jeu (c'est bizarre quand même) apparemment ils ont bien le boitier avec a voir les photos...
Le seul endroit où les Gran Turismo sont à la hauteur c'est côté graphisme. Sinon question réalisme/comportement de la voiture il ressemble vraiment à rien. Alors je veux bien l'accepter du temps de la ps one et la ps two mais à l'heure actuelle et pour 70€, c'est simplement du foutage de gueule. On aura comme d'habitude une multitude de caisses mais toutes au comportement semblable. En fait le comportement varie juste en fonction que ça soit une traction/propultion/4*4 et la puissance, et c'est bien domage. Je préfère 500 caisses avec chacune sa propre identité(ce qui expliquerai au moins les reports) plutôt que 1000 caisses avec toute le même comportement.
Ton dernier gt c'était le 2 non?
bon pour finir vous vous êtes décidé sur quelle date pour finir?
-
tpik Gamer Pro
- Prénom: yohann
- Pays: Belgique
SimonBHB Wrote:Lanic29 Wrote:lewis_carrot Wrote:je confirme, il m'a été envoyé par fingerhut et reçu ce matin.
vivement gt6!

ps: j'avais vu cette news mais je peux pas m'empêcher de ptdr !
POUR FINIR : qui vivra verra

PS3 Slim CFW3.55 Waninkoko V2
-
Lanic29 Gamer du Dimanche
- Prénom: Claudie
C'est sans aucun doute inutile, mais pour ma part je boycotte. ^_^
Ah le marché de l'occasion, quelle belle initiative...
Je l'achèterais peut être dans un an, qui sait, quand il en coutera plus que 20€... et encore...
Ah le marché de l'occasion, quelle belle initiative...

Je l'achèterais peut être dans un an, qui sait, quand il en coutera plus que 20€... et encore...
-
Endorphiine Gamer du Dimanche
59 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5