Forums GAMERGEN
Gran Turismo 5 : disques en pressage
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

je me souviens de la démo du début d'année (déjà) dans laquelle était mentionnée une sortie en 2010...

je me souviens de la démo du début d'année (déjà) dans laquelle était mentionnée une sortie en 2010...

J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
-
tupudupull Gamer Bronze
- Prénom: bertrand
- Pays: galaxie lointaine
Re: Gran Turismo 5 : disques en pressage
Voici le Dev qui fout la merde dans l'industrie SONY !!!
Bouh Bouh !!!!
Bouh Bouh !!!!

-
wakchaa_61000 Gamer Averti
- Prénom: Matthieu
- Pays: France
Gran Turismo 5 sortira quand la maj du PSJailbreak sortira...
- C'est à dire ?
- Jamais....

- C'est à dire ?
- Jamais....

-
chaos_1_1
Encore deux trois semaines et on devrait l'avoir, j'espère.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
SimonBHB Wrote:Encore deux trois semaines et on devrait l'avoir, j'espère.
http://www.geniegti.com/coyote2.gif
C'est ce quil se disait aussi...
-
azero_79 Gamer Maitre
bien et gt6 sortira en 2052 sur la ps12.........mdr.......
-
madmaxf Gamer du Dimanche
wakchaa_61000 Wrote:Voici le Dev qui fout la merde dans l'industrie SONY !!!
Bouh Bouh !!!!
Ils retardent peut-être souvent leur jeu... certe mais avec GT5 sa va permettre à mettre un énorme coup de fouet aux ventes hardware de la PS3 et qui fera donc trés certainement bien plaisir à Sony donc non ils foutent pas la merde chez Sony

-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Euca Wrote:Jaiden Wrote:Entre GT4 et GT5, On a eu le droit a 3 Forza qui ont un niveau nettement supérieur a Gran Turismo .. Ce studio c'est une bonne blague .. Sony ferait mieux de trouver une autre boite pour leurs faire leurs jeux de simu par excellence et qui ne retardent jamais sans arrêt pour au final nous sortir des démos payantes ou des jeux pas finit (GT PSP) ..
Forza ? Un niveau supérieur a GT ? Mais évidemment puisque aucun GT (a part prologue qui est un démo) n'est sorti sur next gen et profiter des nouvelles capacités offertes par ces dernières.
La bonne blague c'est de comparer un GT sorti sur PS2 et Forza sur 360.
Enfin bref, même si en effet ce dev. est une vaste blague, je ne partage absolument pas ton analyse.
Pour le moment aucune démo que se soit prologue ou les versions d'essais lors d'évènements ne m'a convaincu. Je crains vraiment le pire pour le final. Mais peut-être serais-je surpris agréablement. Toutefois ce studio est vraiment pas professionnel et c'est surtout ce que je voulais ressortir dans mon commentaire

Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
57 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5