Forums GAMERGEN
Gran Turismo 5 : disques en pressage
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Le dernier FW sera nécessaire!
-
GwendaI Gamer du Dimanche
- Prénom: Gwendal
- Pays: France
Re: Gran Turismo 5 : disques en pressage
GwendaI Wrote:Je vais me retenir d'insulter ceux qui demandent quel firmware faut-il pour gt5 (si c'est dans l'optique de le télécharger)...
De toute façon, tu n'as pas a t'arroger le droit d'insulter qui que se soit.
Sa te change ta vie si un mec télécharge le jeu, sa t'empêche de dormir ? Si c'est le cas tu doit avoir une vie bien morne et triste pour t'intéresser a tous ces pseudo débats.
Sinon, je dirais juste ENFIN C EST PAS TROP TÔT !
J'espère le voir avant noël maintenant !
Dernière édition par Tom Vivares le 03 Nov 2010, 11:35, édité 1 fois.
-
Euca Gamer Bronze
GwendaI Wrote:Je vais me retenir d'insulter ceux qui demandent quel firmware faut-il pour gt5 (si c'est dans l'optique de le télécharger)...
Non mon chere, c pas dans "l'optique de telecharger", jai precommandé le jeu je voulais juste savoir si je dois dire adieu au hack....
-
azero_79 Gamer Maitre
mdr on commencait a peine a perdre espoir ! 

-
selrach95 Gamer Averti
- Prénom: charles
azero_79 Wrote:GwendaI Wrote:Je vais me retenir d'insulter ceux qui demandent quel firmware faut-il pour gt5 (si c'est dans l'optique de le télécharger)...
Non mon chere, c pas dans "l'optique de telecharger", jai precommandé le jeu je voulais juste savoir si je dois dire adieu au hack....
aprer tous ces report si ce n'est pas du foutage de gueule ils ne mériteraient que ca ,un manque a gagner considerable ca les fera reflechir imaginer si ca avait ete fait avec black ops

-
fth57 Gamer Pro
Et dans dix jours... sortie retardée...
"Nous voulons que le pressage des disques soit parfait. Nous cherchons encore les meilleurs réglages nécessaires à une presse sans défaut. Plusieurs essais ont déjà été réalisés mais cela ne nous satisfait pas encore. Nous voulons fournir aux joueurs un disque d'une perfection inégalée qui révolutionnera les jeux vidéos..."
Et je vous passe les détails de la fabrication plastique du boitier et de l'impression de la jacquette...
Bref on n'est pas la de le voir arriver

Edit : J'oubliais!! Evidemment ils nous feront patienter avec de jolies photos de disques pressés et des vidéos montrant le processus de fabrication

"Nous voulons que le pressage des disques soit parfait. Nous cherchons encore les meilleurs réglages nécessaires à une presse sans défaut. Plusieurs essais ont déjà été réalisés mais cela ne nous satisfait pas encore. Nous voulons fournir aux joueurs un disque d'une perfection inégalée qui révolutionnera les jeux vidéos..."
Et je vous passe les détails de la fabrication plastique du boitier et de l'impression de la jacquette...
Bref on n'est pas la de le voir arriver

Edit : J'oubliais!! Evidemment ils nous feront patienter avec de jolies photos de disques pressés et des vidéos montrant le processus de fabrication

-
zboubi23 Gamer Hardcore
fth57 Wrote:azero_79 Wrote:GwendaI Wrote:Je vais me retenir d'insulter ceux qui demandent quel firmware faut-il pour gt5 (si c'est dans l'optique de le télécharger)...
aprer tous ces report si ce n'est pas du foutage de gueule ils ne mériteraient que ca ,un manque a gagner considerable ca les fera reflechir imaginer si ca avait ete fait avec black opsy'auraient des morts
Dans un sens oui, sa serait pas mal

Mais bon on y peut rien, fin je pense, puis meme si les undergrounds arrivent a trouver une solution, on seras comeme privé du mode online...
-
azero_79 Gamer Maitre
Enfin
J'espére que cette fois ci c'est la bonne ! Je l'attends tellement ce jeu
Sony ne ratera pas les fêtes de fin d'année ! Ils sont dans l'obligation de le sortir cette année si ils veulent voir la PS3 cartonner sinon malheureusement elle se vendra pas ( beaucoup... )
On verra d'ici quelques jours , Sony donnerait une date de sortie officielle pour GT5

Sony ne ratera pas les fêtes de fin d'année ! Ils sont dans l'obligation de le sortir cette année si ils veulent voir la PS3 cartonner sinon malheureusement elle se vendra pas ( beaucoup... )
On verra d'ici quelques jours , Sony donnerait une date de sortie officielle pour GT5

-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Putin enfin cava etre bon la j'y crois vraiment lol, allez plus qu'a attendre!
-
indolife Gamer du Dimanche
- Prénom: stephane
L'espoir fait vivre..... les imbéciles (disait ma mère)
Xperia x10i M&M 2.3.30 ROM + FXP kernel + unlock bootloader + touch Doomkernel CWM
Xperia Kyno (neo) root + unlock bootloader + KA13 ROM
Acer A500 FLEXREAPER ROM R11 + Touch THOR CWM
Xperia Kyno (neo) root + unlock bootloader + KA13 ROM
Acer A500 FLEXREAPER ROM R11 + Touch THOR CWM
-
dmjb1981 Gamer Bronze
- Prénom: david
zboubi Wrote:"Nous voulons que le pressage des disques soit parfait. Nous cherchons encore les meilleurs réglages nécessaires à une presse sans défaut. Plusieurs essais ont déjà été réalisés mais cela ne nous satisfait pas encore. Nous voulons fournir aux joueurs un disque d'une perfection inégalée qui révolutionnera les jeux vidéos..."
Elle m'a bien fait rire celle là

-
DarkSith33 Gamer Maitre
Un jeux pareille faut l'acheter, pas le DL^^.
Vivement qu'il sorte
Vivement qu'il sorte

-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
57 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5