Forums GAMERGEN
Gran Turismo 5 : disques en pressage
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Vivement qu'il sorte
Bah comme tous les jeux d'ailleurs

-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
- Pays: France
Re: Gran Turismo 5 : disques en pressage
Je sens qui sera graphiquement excellent mais les détails du décors seront "moches" comme GT5 Prologue... J'espère que la jouabilité (crash ect...) seront bien fait au moins comme Need For Speed : Shift.
-
Karim75019 Gamer Hardcore
Bonne nouvelle même si j'ai un peut du mal à y croire, mais si le jeu est déjà en pressage je le vois mal sortir fin décembre, je pense plus à une sorti début décembre, un jeu qui est gold peut être dans le commerce d'ici 2-3 semaines.
Bon maintenant ce n'est pas tout mais il nous faut une date et on pourra enfin respirer à nouveau !
Bon maintenant ce n'est pas tout mais il nous faut une date et on pourra enfin respirer à nouveau !
Dernière édition par kiwwy le 03 Nov 2010, 13:23, édité 1 fois.
-
Bubble_1_1
jin1080 Wrote:Mwé sortir un 31 dec ou un premier janvier bizzare c'est un peu férié...Ils sont quand même grave chez sony, ils sont pas foutu de dater un jeu de ce calibre et de lui faire une sortie remarqué...La ce qu'on remarque c'est qu'on sait tjrs pas quand ils sort exactement.
en effet
-
Chris Ravenci Ancien
Le catalogue carrefour l'annonce sorti oui pour le 3 novembre mais le catalogue est pour les promotions de dès demain.
Sinon, il y a bien rien dans les réserves et en arrivage chez les distributeurs :p

Sinon, il y a bien rien dans les réserves et en arrivage chez les distributeurs :p

-
NtRnOs Gamer Pro
zboubi Wrote:Et dans dix jours... sortie retardée...
"Nous voulons que le pressage des disques soit parfait. Nous cherchons encore les meilleurs réglages nécessaires à une presse sans défaut. Plusieurs essais ont déjà été réalisés mais cela ne nous satisfait pas encore. Nous voulons fournir aux joueurs un disque d'une perfection inégalée qui révolutionnera les jeux vidéos..."
Et je vous passe les détails de la fabrication plastique du boitier et de l'impression de la jacquette...
Bref on n'est pas la de le voir arriver
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Edit : J'oubliais!! Evidemment ils nous feront patienter avec de jolies photos de disques pressés et des vidéos montrant le processus de fabrication![]()
Epique xD.
-
KaiserInfini_1
waw il fait super bien le compacteur de disque

-
yayu Gamer Maitre
il expliquait surement que c est la marmotte qui met le chocolat dans le papier d alu
enfin ça fait déjà longtemps que l on a de belle promesse!!!
Mais j'irai quand meme l'acheter quand il sortira!
quand je serai à la retraite! (mince la date est repoussé)

enfin ça fait déjà longtemps que l on a de belle promesse!!!
Mais j'irai quand meme l'acheter quand il sortira!
quand je serai à la retraite! (mince la date est repoussé)

-
Dracu72 Gamer Débutant
Chris Ravenci Wrote:jin1080 Wrote:Mwé sortir un 31 dec ou un premier janvier bizzare c'est un peu férié...Ils sont quand même grave chez sony, ils sont pas foutu de dater un jeu de ce calibre et de lui faire une sortie remarqué...La ce qu'on remarque c'est qu'on sait tjrs pas quand ils sort exactement.
en effet
Oui c'est vrai belle remarque ! 31 décembre ou 1 janvier on peut déjà les exclure... sa sera trés certainement fin novembre - fin décembre tout juste pendant les fêtes de fin d'année

-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
P**** qu'elle est belle cte citroën GT, pourquoi qu'elle n'est que concept car
(bon ok j'aurais pas les moyens de la payer, mais quand même ^^)
EDIT Culigan: attention au langage

EDIT Culigan: attention au langage
-
BombingBasta Gamer Maitre
57 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5