Forums GAMERGEN
Gran Turismo 5 : disques en pressage
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Suivant les sites et les magasins c'est freestyle complet, ca va de fin novembre à début 2011.
Par contre, on devrait avoir plus de news dans la semaine. Déjà une interview de Kaz va être publiée par le même site qui a sorti l'info sur le gold. Et enfin, si les jeux sont enfin pressés, Sony devrait pas tarder à donner une date officielle.
En espérant, le plus tot possible.
Suivant les sites et les magasins c'est freestyle complet, ca va de fin novembre à début 2011.
Par contre, on devrait avoir plus de news dans la semaine. Déjà une interview de Kaz va être publiée par le même site qui a sorti l'info sur le gold. Et enfin, si les jeux sont enfin pressés, Sony devrait pas tarder à donner une date officielle.
En espérant, le plus tot possible.
-
kmart_1 Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Gran Turismo 5 : disques en pressage
il peuvent pas se permettre de sortir le jeu apres noel si il le font il vont perdre beaucoup d'argent .Mais je pense qu'il sortira avant noel c'est obliger les disques sont en pressage il faut 5 a 6 semaine pour finir et expédié les jeux si il sort sa sera surement entre le 10 et 20 decembre?
-
pablo4429 Gamer Débutant
- Prénom: alexandre
Entre GT4 et GT5, On a eu le droit a 3 Forza qui ont un niveau nettement supérieur a Gran Turismo .. Ce studio c'est une bonne blague .. Sony ferait mieux de trouver une autre boite pour leurs faire leurs jeux de simu par excellence et qui ne retardent jamais sans arrêt pour au final nous sortir des démos payantes ou des jeux pas finit (GT PSP) ..
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Jaiden Wrote:Entre GT4 et GT5, On a eu le droit a 3 Forza qui ont un niveau nettement supérieur a Gran Turismo .. Ce studio c'est une bonne blague .. Sony ferait mieux de trouver une autre boite pour leurs faire leurs jeux de simu par excellence et qui ne retardent jamais sans arrêt pour au final nous sortir des démos payantes ou des jeux pas finit (GT PSP) ..
Forza ? Un niveau supérieur a GT ? Mais évidemment puisque aucun GT (a part prologue qui est un démo) n'est sorti sur next gen et profiter des nouvelles capacités offertes par ces dernières.
La bonne blague c'est de comparer un GT sorti sur PS2 et Forza sur 360.
Enfin bref, même si en effet ce dev. est une vaste blague, je ne partage absolument pas ton analyse.
-
Euca Gamer Bronze
"Bah comme tous les jeux d'ailleurs
Ils faut respecter le travail des autres."
Voilà ce que je voulais dire...
A mon avis ce sera le 15 ou le 22 décembre (soit un mercredi, comme toutes les sorties de jv en france).
PS : Le gif vient de la communauté gtplanet. lechatmaigre pense à citer ta source
PS2 : Vous vous rendez-compte que j'ai quand même posé mes vacances de la toussaint plus tard, juste pour pouvoir profiter de gt5 à fond ? (VDM)

Voilà ce que je voulais dire...
A mon avis ce sera le 15 ou le 22 décembre (soit un mercredi, comme toutes les sorties de jv en france).
PS : Le gif vient de la communauté gtplanet. lechatmaigre pense à citer ta source

PS2 : Vous vous rendez-compte que j'ai quand même posé mes vacances de la toussaint plus tard, juste pour pouvoir profiter de gt5 à fond ? (VDM)
-
GwendaI Gamer du Dimanche
- Prénom: Gwendal
Bon vu que c'est du pressage CD par CD sur un seul ordinateur, on devrait avoir pour noël 2014 (on est encore dans les temps c'est bon).
L'attente se fait de plus en plus pressente (sans mauvais jeu de mot), au moindre défaut, le jeu risque de se faire dézinguer en plein vol par les tous supposés ayatollahs du JV.
Bref patience est mère de sureté comme on dit....
L'attente se fait de plus en plus pressente (sans mauvais jeu de mot), au moindre défaut, le jeu risque de se faire dézinguer en plein vol par les tous supposés ayatollahs du JV.
Bref patience est mère de sureté comme on dit....

-
zouu_zouu Gamer Bronze
Aujourdhui un vendeur de micromania m'a dit quil va etre dispo chez eux mi-decembre, apres je sais pas si cest vrais mais le mec avait l'air sur de lui :/
-
azero_79 Gamer Maitre
Y en savent pas plus que nous
Un vendeur Micromania m'a dis hier après que je lui ai demandé la date:
"Quand on l'aura reçu " !!!!
Trop fort comme réponse
Un vendeur Micromania m'a dis hier après que je lui ai demandé la date:
"Quand on l'aura reçu " !!!!
Trop fort comme réponse
-