Forums GAMERGEN
Gran Turismo 5 : encore de nouvelles images pour faire patienter...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Gran Turismo 5 : encore de nouvelles images pour faire patienter...
Lire la news : Gran Turismo 5 : encore de nouvelles images pour faire patienter...
-
Moi9 Gamer Argent
- Prénom: Clt
- Pays: France
Re: Gran Turismo 5 : encore de nouvelles images pour faire patie
bah c'est GT5
Merci

Merci

-
chronoss2 Gamer Or
Photoréalisme, sensation de conduite qui seras au moins aussi poussé que GT4, 1000voitures tuning + WRC et Nascar .... fiou ! GT5 a tout pour être la simu ultime ! Encore faut-il qu'il sorte ...
-
Arkh Gamer Bronze
- Prénom: Tristan
Ah ouais quand même
, je sais pas si ça sera comme ça au final mais je crois que crois que j'ai jamais rien vu d'aussi net, même une voiture en vrai 
PS: Non mais regardez les phares, et surtout la grilles d'aération de la C4 WRC
.

PS: Non mais regardez les phares, et surtout la grilles d'aération de la C4 WRC

Dernière édition par Tom Vivares le 29 Sep 2009, 00:35, édité 1 fois.
-
Gamespirit Ancien
Vivement ca sortie 
En plus sur un screen ya une lamborghini

En plus sur un screen ya une lamborghini

-
Mugiwara_1_1
Ce jeu est un monstre et c'est le number one de mes jeux les plus attendus toutes consoles confondues.. Uncharted 2 n'a qu'à bien se tenir 
Je sais pas si tu as eu l'occaz d'aller au FDJ le weekend dernier mais GT5 était incontestablement le plus beau jeu du salon. Il est encore plus beau que le prologue et la fluidité est sans égal.. faut le voir pour le croire

Gamespirit Wrote:Ah ouais quand même![]()
![]()
, je sais pas si ça sera comme ça au final mais je crois que crois que j'ai jamais rien vu d'aussi net, même une voiture en vrai
PS: Non mais regardez les phares, et surtout la grilles d'aération de la C4 WRC![]()
.
Je sais pas si tu as eu l'occaz d'aller au FDJ le weekend dernier mais GT5 était incontestablement le plus beau jeu du salon. Il est encore plus beau que le prologue et la fluidité est sans égal.. faut le voir pour le croire
-
chronoss2 Gamer Or
Ca me rappelle un peu l'époque de GT5Prologue ou les screens sortaient, tout le monde disait : "ouais c'est pas possible etc...'
Le jeu est sorti, tout le monde était tombé par terre

Le jeu est sorti, tout le monde était tombé par terre

-
Moi9 Gamer Argent
- Prénom: Clt
Tres jolies vivement la sortie j'aimerais bien voir des photos sous la pluie et en nuit pour voir ci cela et vrai
-
ghost91 Gamer Maitre
-
Makiavelic.Nite Gamer Maitre
-
spycord Gamer du Dimanche
- Prénom: antoine
attention, vous extasiez pas outre mesure... ce ne sont pas les images in-game comme quand vous allez jouer
(je vous avais dit la meme chose pour grid et dirt2 qui enflammait autant les mirettes)
oubliez les decors (retouchés pour faire classe), et ne gardez que la voiture en HD, c'est exactement celle la que vous verrez au garage quand vous allez l'acheter, au detail (grille
) pret puisque le menu est en HD et les vehicules ainsi que tout les details le sont aussi
par contre, in-game, c'est quand meme un poil reduit, tout en conservant une touche photorealiste inegalée par la concurrence (j'ai testé forza3)
GT5 in-game aliase, c'est un fait... et on n'a pas d'aliase dans ces photos...
mais de toutes les photos de jeux "retouchées", c'est quand meme celles la qui sont les plus jolies
(je vous avais dit la meme chose pour grid et dirt2 qui enflammait autant les mirettes)
oubliez les decors (retouchés pour faire classe), et ne gardez que la voiture en HD, c'est exactement celle la que vous verrez au garage quand vous allez l'acheter, au detail (grille

par contre, in-game, c'est quand meme un poil reduit, tout en conservant une touche photorealiste inegalée par la concurrence (j'ai testé forza3)
GT5 in-game aliase, c'est un fait... et on n'a pas d'aliase dans ces photos...

mais de toutes les photos de jeux "retouchées", c'est quand meme celles la qui sont les plus jolies

-
rebelfr Gamer Or
c'est vraiment trop beau quand même... enfin une lamborghini sa fait plaisir!!
j'espère qu'ils vont mettre sur le psn la vidéo de la ferrari 458 italia histoire de voir ce que sa donne avec mon écran full HD

j'espère qu'ils vont mettre sur le psn la vidéo de la ferrari 458 italia histoire de voir ce que sa donne avec mon écran full HD

-
rdudu Gamer Averti
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2