Forums GAMERGEN
Gran Turismo 5 : encore un indice pour une sortie en 2009 ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Moi je trouve cette news intéressante car elle peut vraiment supposer que GT5 sortira cette année comme GT PSP ! Et c'est aussi l'occasion d'envoyer une petite pique à Microsoft, Turn 10 et Forza 3

Moi je trouve cette news intéressante car elle peut vraiment supposer que GT5 sortira cette année comme GT PSP ! Et c'est aussi l'occasion d'envoyer une petite pique à Microsoft, Turn 10 et Forza 3

PlayStation 3 320 GO + 2 DualShock 3
Xbox 360 Elite 120 GO
Wii, DS
TV : Full HD SONY KDL-40W4500 127 cm
Jeux attendus :Final Fantasy Versus XIII, Assassin's Creed 2, Red Dead Redemption, GTA V, FIFA 2010
Jeux préférés =
1. GTA IV (PS3)
2. Metal Gear Solid (PC)
3. FIFA 09 (PS3)
Xbox 360 Elite 120 GO
Wii, DS
TV : Full HD SONY KDL-40W4500 127 cm
Jeux attendus :Final Fantasy Versus XIII, Assassin's Creed 2, Red Dead Redemption, GTA V, FIFA 2010
Jeux préférés =
1. GTA IV (PS3)
2. Metal Gear Solid (PC)
3. FIFA 09 (PS3)
-
Star-Function_1 Gamer Hardcore
Re : Gran Turismo 5 : encore un indice pour une sortie en 2009 ?
Je suis assez de l'avis de Chronoss2, si ce mec balance que c'est l'annee GT, c'est certainement pas sans raison. Comme si il faisait plein de clin d'œil en mm temps.
Donc non la news n'apprends rien de concret, mais elle met en evidence une insinuation lourde de sens en avant.
Perso je le prends comme une annonce de GT5 en 2009. mais 2009 ? annee fiscal ou... ? muhahaha!
Donc non la news n'apprends rien de concret, mais elle met en evidence une insinuation lourde de sens en avant.
Perso je le prends comme une annonce de GT5 en 2009. mais 2009 ? annee fiscal ou... ? muhahaha!

-
nathrakh Gamer Bronze
- Pays: France
il n'aurait pas un lien de parenté avec Kojima lui ? 
deux teaser de première catégorie

deux teaser de première catégorie

-
chronoss2 Gamer Or
Re : Re : Gran Turismo 5 : encore un indice pour une sortie en 2009 ?
caf Wrote:a aucun moment j'ai critiqué la qualité de la news
Et a aucun moment je t'ai critiqué ;)
nathrakh Wrote:Je suis assez de l'avis de Chronoss2, si ce mec balance que c'est l'annee GT, c'est certainement pas sans raison. Comme si il faisait plein de clin d'œil en mm temps.
Exact :D Certainement l'année fiscale avec GOW3 :-* Vu la politique actuelle de Sony ;D
M'enfin bref ça serait un magnifique cadeau de Noel :o 2 jours et 2 nuits dessus avec un pote---> obligé.
Même si y'a pas de vacances

Joueurs KZ2 ? Rejoignez la C$K, match de clan quasi chaque jour!!!
Ippatsu Mokkori desuuuuuuuuu!!!!
Ippatsu Mokkori desuuuuuuuuu!!!!
-
FullMetalMangas Gamer Hardcore
- Pays: Celui du chocolat
Ils savent très bien que GT5 est ARCHI-attendu, donc c'est normal qu'ils ne disent pas clairement que le jeu sort cette année, ca fait partie du jeu (et du buzz), de plus, voyant Forza 3 pointer le bout de son nez, ils ne peuvent plus se permettre de faire attendre les joueurs beaucoup plus longtemps.
"2009 sera l'année Gran Turismo", je pense qu'il est clair qu'il ne dirait pas ca uniquement pour la sortie de GT PSP, il ne l'a pas dit pour GT 2,3 ou mème 4...
Au final je pense vraiment que GT5 sortira cette année.
"2009 sera l'année Gran Turismo", je pense qu'il est clair qu'il ne dirait pas ca uniquement pour la sortie de GT PSP, il ne l'a pas dit pour GT 2,3 ou mème 4...
Au final je pense vraiment que GT5 sortira cette année.
Nostalgique... 

-
K-tana Gamer Bronze
[img width=32 height=32]http://img529.imageshack.us/img529/7653/bouledecristal.gif[/img][img width=32 height=32]http://img529.imageshack.us/img529/7653/bouledecristal.gif[/img][img width=32 height=32]http://img529.imageshack.us/img529/7653/bouledecristal.gif[/img]
moi je dis le 4 decembre 2009
ou s'ils sont bien lunés, le 25 septembre 2009
moi je dis le 4 decembre 2009
ou s'ils sont bien lunés, le 25 septembre 2009
Dernière édition par herve204 le 22 Juil 2009, 17:39, édité 1 fois.
-
fbp_1 Gamer Averti
Re : Re : Re : Re : Gran Turismo 5 : encore un indice pour une sortie en 2009 ?
dnjeremy59 Wrote:Ben si ça vous plaît pas pourquoi ne pas aller voir ailleurs ? C'est dingue à chaque news dans le genre vous êtes obligés de rejeter votre frustration de ne pas savoir la date exacte sur le staff ! Soyez déjà heureux d'avoir quelque chose à lire, si tant est que vous sachiez lire car SimonBHB tu m'excuseras mais si vraiment t'as rien appris à la lecture de l'article alors t'as un problème (et ça t'arrives souvent...).
Enfin bref la news vous apprend bien quelque chose : GT5 pourrait sortir cette année au vu des déclarations récentes de ce Monsieur. Maintenant votre problème réside peut être dans le fait que vous faites partie des gens qui sont (à juste titre) tout contents quand vous vous rendez compte qu'il y a de nouvelles news mais qui veulent en même temps que des bonnes nouvelles et surtout pas de rumeurs, et à propos de rumeurs excusez moi mais si vous en voulez pas ne vous connectez plus à internet (bien qu'il s'agisse ici de spéculations ou d'hypothèses, c'est donc un peu différent car on se base sur une réelle déclaration)...
jamais contents...
Faut arrêter j'ai dit que la news nous apprenait rien car on est presque sur que le jeux peut sortir en 2009 comme il est presque finit et qu'ils corrigent les dernier défauts. et comme GT5 partageras le garage de GT PSP c'est possible qu'il sortent en meme temps. Mais de la a critiquer: "pourquoi pas aller voir ailleur ?" "retourner sur JV.COM.... Dès qu'il y a une news faut que sa parte en HS pour une petite phrases et que vous fassiez de long discours.
Pour pas poster pour rien quand meme: Si GT5 sorte en même temps que la PSP GO et GT PSP sa serais une très bonne chose, mais la date de sortit on ne la connais pas encore et il l'aurais déja dit si il sortait en octobre.
J'arrete la sinon sa vas continué.
Dernière édition par gari126 le 22 Juil 2009, 08:56, édité 1 fois.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
A mon avis il va sortir 1 semaine après celui sur PSP histoire de booster les ventes sur les 2 consoles
-
SN@ke Gamer Maitre
C'est vrai qu'on en apprend pas plus sur la sortie de GT5 mais bon, espérons qu'il sorte en 2009 

-
lim38 Gamer Maitre
Re: Gran Turismo 5 : encore un indice pour une sortie en 2009 ?
Il est pas un peu retard l'article là , car dedans , c'est écrit comme si Gran Turismo sur PSP n'était pas sorti et comme si la TGS n'avait encore eu lieu^^
-
game44 Gamer Maitre
- Prénom: Stanislas
34 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3