Forums GAMERGEN

Gran Turismo 5 : ENCORE une fois retardé ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Gran Turismo 5 : ENCORE une fois retardé ?

Message non lupar tic66 » 17 Nov 2010, 14:45

desertdbz Wrote:ces pas un report ces juste que certain magasin ne l'aurons pas avant le 26 en raison de logistique ^^ http://www.playfrance.com/news-ps3-la-d ... 15902.html

merci ;)
Avatar de l’utilisateur tic66 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: IDPSN tic66
Pays: France

Message non lupar desert _1 » 17 Nov 2010, 14:49

Itsuka Nanoka Wrote:
desertdbz Wrote:ces pas un report ces juste que certain magasin ne l'aurons pas avant le 26 en raison de logistique ^^ http://www.playfrance.com/news-ps3-la-d ... 15902.html

Exactement, je l'ai dit plus haut. ;)

a dsl pas fait gaffe ^^

Edit:
tic66 Wrote:

merci ;)

de rien ^^

EDIT Culigan : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à ton message, utilise la commande Image
Merci de ta compréhension.
Avatar de l’utilisateur desert _1

Message non lupar Itsuka Nanoka » 17 Nov 2010, 15:00

desertdbz Wrote:
Itsuka Nanoka Wrote:

Exactement, je l'ai dit plus haut. ;)

a dsl pas fait gaffe ^^

Pas grave vaut mieux le rappeler, parce que ça commence à prendre une ampleur un peu trop grande. ;)
Avatar de l’utilisateur Itsuka Nanoka Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Naoshige » 17 Nov 2010, 15:13

Alors ca y est, ici aussi ça marche comme ça maintenant ?
JV.com je peux encore comprendre, c'est une ferme à troll, mais là, sortir une news de ce genre c'est petit de votre part. Vous être arrivé à ce que vous vouliez, faire du clic et généré du commentaire...

Temps qu'à jouer sur les mots, la news de la date officiel mentionnait que le jeu serait dispo "à partir du" 24 Novembre. Avec le 26 on est encore dans les clous. Le jeu sera chez nous fin de semaine prochaine, le WE prochain on y jouera qu'il sorte le 24 ou le 26, alors franchement se servir de ça pour faire du sensationnalisme c'est lamentable.
Dans le lot de sites qui relate l'info, Playfrance est le seul à tempérer la chose. Vous (pas seulement vous, mais tout les autres sites) avez sauter dedans en se disant "au putain, ca va foutre un trafic monstre". Manque plus que l'auteur soit un GT-Heater et c'est le pompon.

PS : Pitié, comme vous éditez les posts de visiteurs, utilisez une autre couleur que le rouge. Parce que du rouge sur un fond gris souris c'est juste illisible.
Image
Naoshige Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar desert _1 » 17 Nov 2010, 15:17

EDIT Culigan : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à ton message, utilise la commande Image
Merci de ta compréhension.

ok sa marche je le referais plus ^^

Itsuka Nanoka Wrote:Pas grave vaut mieux le rappeler, parce que ça commence à prendre une ampleur un peu trop grande. ;)

ces claire comme ça sa rassureras ceux qui sont super impatient et qui crie au scandale ^^

Message non lupar KCT » 17 Nov 2010, 15:18

Je rajouterais même cela pour rassurer tout le monde :
http://www.jvn.com/jeux/articles/gt5-no ... video.html

Et pour répondre à la news "Gran Turismo 5 : ENCORE une fois retardé ?" : "Non !" ;)
KCT Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar FAZ13680 » 17 Nov 2010, 15:23

Sur les sites comme Fnac, amazon, ou micromania la date reste le 24 novembre. Pour l'instant je n'ai vu que le site Game.fr qui annonçait : "il arrive finalement le 26/11/10" en page accueille. On peut donc penser que le changement de date s’applique seulement au magasin ayant un souci logistique (même si l’hypothèse qu'une enseigne comme game ait des souci de logistique).
FAZ13680 Gamer Débutant

Message non lupar Snooof » 17 Nov 2010, 15:31

Vivement qu'il sorte qu'il n'y ai plus ce genre de news ...

Edit: Wahou ! Il est à moitié flippant ton avatar bizz :P
Dernière édition par tazman_man le 17 Nov 2010, 15:33, édité 1 fois.
Image
Snooof Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar tic66 » 17 Nov 2010, 15:31

KCT Wrote:Je rajouterais même cela pour rassurer tout le monde :
http://www.jvn.com/jeux/articles/gt5-no ... video.html

Et pour répondre à la news "Gran Turismo 5 : ENCORE une fois retardé ?" : "Non !" ;)

merci pour l'info,sympa ce petit teaser :)
Avatar de l’utilisateur tic66 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: IDPSN tic66

Message non lupar desert _1 » 17 Nov 2010, 15:33

je sens que le game de ma region ne l'auras pas avant le 26 :'(
m'en fou si micromania la avant j'irais la bas ^^

Message non lupar Anonyme_30 » 17 Nov 2010, 15:40

C'est emmerdant pour les BIG fans qui l'attendent depuis avant même la sortie de la PS3 et qui ont carrément pris une semaine de congé pour le jeu ça... :D
En fait c'est pas drôle, ils perdent deux jours de congé pour rien, moi aussi ça me ferait chier si c'était pour LittleBig 2 ou un autre jeu que j'attend.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar GwendaI » 17 Nov 2010, 15:46

1031 est bien supérieur à 950 donc... ceci n'implique aucun article. Par contre, la date a été changée et c'est justement ce qui a motivé l'article. Toi aussi, renseigne-toi mieux.. lol

Bah la date du 26 est depuis le 12 novembre... Va te renseigner...

Ils viennent tout juste de changer la date du sita allemand de playstation (du 26 ils sont passés au 24 novembre).

Bref, on n'est pas là pour se prendre la tête...

Mais si tu es si bien renseigné que ça, tu vas sans doute pouvoir répondre à mes questions :

Pkoi le retarder seulement en france ?

Pkoi le retarder seulement de deux jours ?

Pkoi aucune annonce officielle a été faite ?

Merci d'avance :)
Dernière édition par Tom Vivares le 17 Nov 2010, 15:48, édité 1 fois.
GwendaI Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Gwendal

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news