Forums GAMERGEN
Gran Turismo 5 : ENCORE une fois retardé ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

La critique est aisée mais l'art est difficile.
-
dono-20 Gamer Bronze
- Prénom: Donovan
- Pays: Belgique
Re: Gran Turismo 5 : ENCORE une fois retardé ?
Le 26, c'est un Vendredi. C'est pour éviter aux mauvais élèves de sécher les cours trois jours de suites. De même pour les travailleurs, cela éviterait de gaspiller leur RTT du mois d'un coup et même au risque de se faire licencier
Coup de bluff, les les magasins vont tricher.

-
Maho_1 Gamer Maitre
- Prénom: Marc
- Pays: France
Naoshige Wrote:Alors ca y est, ici aussi ça marche comme ça maintenant ?
JV.com je peux encore comprendre, c'est une ferme à troll, mais là, sortir une news de ce genre c'est petit de votre part. Vous être arrivé à ce que vous vouliez, faire du clic et généré du commentaire...
Temps qu'à jouer sur les mots, la news de la date officiel mentionnait que le jeu serait dispo "à partir du" 24 Novembre. Avec le 26 on est encore dans les clous. Le jeu sera chez nous fin de semaine prochaine, le WE prochain on y jouera qu'il sorte le 24 ou le 26, alors franchement se servir de ça pour faire du sensationnalisme c'est lamentable.
Dans le lot de sites qui relate l'info, Playfrance est le seul à tempérer la chose. Vous (pas seulement vous, mais tout les autres sites) avez sauter dedans en se disant "au putain, ca va foutre un trafic monstre". Manque plus que l'auteur soit un GT-Heater et c'est le pompon.
PS : Pitié, comme vous éditez les posts de visiteurs, utilisez une autre couleur que le rouge. Parce que du rouge sur un fond gris souris c'est juste illisible.
Je ne peux que supporter Naoshige sur ce coup la, j'ai pas mal d'estime pour votre site mais si vous commencez a balancer ce genre de "news" pourrie ca va tres vite changer. Il est quand meme preferrable de verifier avant de publier, pàr exemple demander confirmation a Sony, plutot que de balancer a tout va pour "The Click".
A bon entendeur!!!
-
HabalanIII Gamer Débutant
Alex 59 Wrote:Il est bon qu'a être boycotte ce jeu de ...
Ouais bah toi,vas jouer à NFS...! Rien d'autres à dire. Façon, les vrais fans attendent ce jeu, pas besoin de joueur en carton sur ce bijou!

Directeur général de Teknikarts.
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
-
Darkangels Gamer Hardcore
Darkangels Wrote:Alex 59 Wrote:Il est bon qu'a être boycotte ce jeu de ...
Ouais bah toi,vas jouer à NFS...! Rien d'autres à dire. Façon, les vrais fans attendent ce jeu, pas besoin de joueur en carton sur ce bijou!
Je suis d'accord avec toi là ! Va s'y boycotte le jeu... on s'en fous quoi car le jeu va être super et se vendra par palettes entières

-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Outre le report logque vis à vis des sorties et autre d ejeux en France...je trouve assez hallucinant que certains croient toujours que la vue intérieure sera pour toute voiture...voir pire les dégats....
Honnêtement et sans troller j'ai bine l'impression que Forza 3 n'as pas trop à rougir si on met de côté le nombre de véhicules et la date de sortie temps de développement etc..
C'est quan même dommage....j'ai vu il y à peu des commentaires concernant les voitures dispos et beaucoup ont noté l'absence xde certaines grande marques...et remarqué également les "doublons" voir plus en modèles dispos d'un meêm modèle (si j'ai mit doublon entre guillemet c'est parce que je sais que d'une année à l'autre une voiture peut avoir des specs bien différentes..généralement meilleur pourtant je n'y connais rien..ou pas grand chose dans ce domaine)
Retenez juste ceci...le meilleur moyen d'être décu est de se bercer d'illusions...c'est valable pour toutes choses et j'ai bien l'impression que outre l'aspect graphique beaucoup risquent d'être quelque peu décu..par rapport au temp d'attente total...
Je comprend mieux pourquoi le 6 est en développement...au vu des oublis et autres choses plus ou moins pardonnnables..
Enfin bon les jeux de voiture c'est pas mon truc mais bon je me disais pour une fois pourquoi pas avec des amis je pourrais aimer
Enfin le jeu promet d'être bon
Darkangels je te rassure ou pas plutot des kikoos et autre boulets il y en aura forcément et beaucoup même comme tout jeu online je serais tenté de dire sans compter les cheateurs et autre qui ne manqueront pas.Je ne joue pas trop online enfin pas pour le classement généralement mais pour les amis et autre fun etc..mais le seul jeu sur lequel j'essai d'etre classé car étant fan Lara and the Guardian of Light..bine il y a pas mal de cheateurs enfin les 1 surtout..
Je vois déjà les chronos tout à fais impossible tiens..en quelques secondes ou autre j'espère que ça résistera au hack..mais j'en doute fort à long terme.
Ce que certains n'ont pas compris aussi c'est que si ils achètent le jeu en avance par rapport à xsa sortie etne dispose pas d'un dongle ou autre pour modifier la date du jeu etc ils risquent d'avoir à long terme un joli ban...comme sur 360 (je joue pas online sur 360 mais comme beaucoup ne font pas gaffe et joueront en ligne le 1er qu'ils l'auront en gros le 23 ou 22 voir avant...si si! c'est possible!)
Plutôt que jouer au malin..ouez la prudence
Honnêtement et sans troller j'ai bine l'impression que Forza 3 n'as pas trop à rougir si on met de côté le nombre de véhicules et la date de sortie temps de développement etc..
C'est quan même dommage....j'ai vu il y à peu des commentaires concernant les voitures dispos et beaucoup ont noté l'absence xde certaines grande marques...et remarqué également les "doublons" voir plus en modèles dispos d'un meêm modèle (si j'ai mit doublon entre guillemet c'est parce que je sais que d'une année à l'autre une voiture peut avoir des specs bien différentes..généralement meilleur pourtant je n'y connais rien..ou pas grand chose dans ce domaine)
Retenez juste ceci...le meilleur moyen d'être décu est de se bercer d'illusions...c'est valable pour toutes choses et j'ai bien l'impression que outre l'aspect graphique beaucoup risquent d'être quelque peu décu..par rapport au temp d'attente total...
Je comprend mieux pourquoi le 6 est en développement...au vu des oublis et autres choses plus ou moins pardonnnables..
Enfin bon les jeux de voiture c'est pas mon truc mais bon je me disais pour une fois pourquoi pas avec des amis je pourrais aimer
Enfin le jeu promet d'être bon
Darkangels je te rassure ou pas plutot des kikoos et autre boulets il y en aura forcément et beaucoup même comme tout jeu online je serais tenté de dire sans compter les cheateurs et autre qui ne manqueront pas.Je ne joue pas trop online enfin pas pour le classement généralement mais pour les amis et autre fun etc..mais le seul jeu sur lequel j'essai d'etre classé car étant fan Lara and the Guardian of Light..bine il y a pas mal de cheateurs enfin les 1 surtout..
Je vois déjà les chronos tout à fais impossible tiens..en quelques secondes ou autre j'espère que ça résistera au hack..mais j'en doute fort à long terme.
Ce que certains n'ont pas compris aussi c'est que si ils achètent le jeu en avance par rapport à xsa sortie etne dispose pas d'un dongle ou autre pour modifier la date du jeu etc ils risquent d'avoir à long terme un joli ban...comme sur 360 (je joue pas online sur 360 mais comme beaucoup ne font pas gaffe et joueront en ligne le 1er qu'ils l'auront en gros le 23 ou 22 voir avant...si si! c'est possible!)
Plutôt que jouer au malin..ouez la prudence
-
superbegita Gamer Maitre
j'ai pratiquement tout le temps les jeux en avance et jamais banni car ils sont pas pirater et tu peut pas étre banni si ton jeux et l'égale ^^
-
desert _1
J'ai reçu ce matin le communiqué de Sony qui annonce le report au 26 novembre, du à un problème logistique.
C'est donc officiel.
C'est donc officiel.

-
xpLosIve._1 Gamer Maitre
- Prénom: Thibault
C'est Sony qui choisit de bannir, ils banniront jamais des joueurs parce que les vendeurs leurs donnent les jeux en avance, c'est bien la première fois que je lis une chose comme celle-là.
J'aurais du être bannit depuis que la PS3 est sortie, je ne dois pas être le seul d'ailleurs.
Pour ce qui est d'un boycotte du jeu, celui qui veut je le laisse faire, pour ce qui est de moi, je ne ferais jamais de boycotte d'un jeu que je veux.
Oui, certain l'auront pas avant le 26 d'autre l'auront le 24.

J'aurais du être bannit depuis que la PS3 est sortie, je ne dois pas être le seul d'ailleurs.

Pour ce qui est d'un boycotte du jeu, celui qui veut je le laisse faire, pour ce qui est de moi, je ne ferais jamais de boycotte d'un jeu que je veux.

xpLosIve Wrote:J'ai reçu ce matin le communiqué de Sony qui annonce le report au 26 novembre, du à un problème logistique.
C'est donc officiel.
Oui, certain l'auront pas avant le 26 d'autre l'auront le 24.

-
Itsuka Nanoka Gamer Maitre
C bon la date de sortie au 24 novembre est comfirmé ici : http://www.ps3gen.fr/gran-turismo-5-pol ... 916-1.html .... lol
-
FAZ13680 Gamer Débutant
-
gafga Gamer Hardcore
- Prénom: patrick
Toujours le du 24 novembre 2010 sur la Fnac
.

-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon