Forums GAMERGEN

Gran Turismo 5 : ENCORE une fois retardé ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Gran Turismo 5 : ENCORE une fois retardé ?

Message non lupar furioussgamer » 17 Nov 2010, 10:37

Nzo Wrote:Toutes les voitures n'ont pas la vu intérieur c'est dommage... =/

Mais bien sur que si ::) ...
furioussgamer Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar larkin » 17 Nov 2010, 10:37

Moi sa me gène pas le fait qu'il y ai pas de vu intérieur, sa m'arrange quand je joue a un jeu de voiture j'ai voir la caisse que je conduit, sinon a quoi sa sert de changer de bagnole pour se retrouver avec un intérieur presque pareil.
Sinon je pense que c'est une erreur du site, la date.
larkin Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar aurel_gogo » 17 Nov 2010, 10:38

bonjour à tous,

En fait c'est pas vraiment un report.
En France les jeux sortent généralement le vendredi, soit le 26 novembre pour GT5.

Et comme le dit le community manager de sony le jeu sera dispo pour la zone Europe à partir du 24 novembre (mercredi). Il ne dit pas que le jeu sortira le 24 novembre en France.
Mais en taquinant un revendeur on pourra l'avoir mercredi car ils seront surement livré pour cette date.
aurel_gogo Gamer Débutant

Message non lupar KCT » 17 Nov 2010, 10:45

racatac Wrote:
Nzo Wrote:Toutes les voitures n'ont pas la vu intérieur c'est dommage... =/

Mais bien sur que si ::) ...

Non, je peux te l'affirmer.

Regarde à 2:00 de la première vidéo : http://www.planete-gt.com/2010/11/14/gr ... -gameplay/

Tout comme c'est vrai que les conditions climatiques sont sur une sélection de circuit et que le cycle jour/nuit seulement sur le circuit de la Sarthe, le Nurburgring et quelques rallyes.
Dernière édition par toodoo90 le 17 Nov 2010, 10:46, édité 1 fois.
KCT Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Eric de Brocart » 17 Nov 2010, 10:46

aurel_gogo Wrote:bonjour à tous,

En fait c'est pas vraiment un report.
En France les jeux sortent généralement le vendredi, soit le 26 novembre pour GT5.

Et comme le dit le community manager de sony le jeu sera dispo pour la zone Europe à partir du 24 novembre (mercredi). Il ne dit pas que le jeu sortira le 24 novembre en France.
Mais en taquinant un revendeur on pourra l'avoir mercredi car ils seront surement livré pour cette date.

Nous sommes d'accord sur le principe (oui Sony sort ses jeux le vendredi, jour de poisson) mais il serait étonnant de voir les Micromania ou les grandes surfaces oser lâcher le bébé avant sa date officielle. a moins qu'ils ne le fassent tous d'un commun accord et là... pas gagné. De même, ceux qui ont commandé sur des sites en ligne comme amazon ne verront pas leur jeu arriver avant la date officielle et si c'est le 26, alors ce sera le 26 car là titiller (ou plus si affinité) amazon ne servira à rien. Chez eux, la date officielle prime (bien que pour le moment cela reste indiqué au 24 chez eux)

Alors si Sony maintient le vendredi, cela va encore faire des malheureux et ceux qui auront réussi à l'obtenir en magouillant viendront se la péter tandis que les autres pleureront... Il serait quand même plus simple que cela sorte le 24 comme prévu, non ?
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar furioussgamer » 17 Nov 2010, 10:47

larkin Wrote:Moi sa me gène pas le fait qu'il y ai pas de vu intérieur, sa m'arrange quand je joue a un jeu de voiture j'ai voir la caisse que je conduit, sinon a quoi sa sert de changer de bagnole pour se retrouver avec un intérieur presque pareil.
Sinon je pense que c'est une erreur du site, la date.

Moi aussi j'aime voir la voiture pour voir ou sont exactement les roues!
Mais quand tu joues avec un volant rien ne vaut la précision de la vue intérieure!
furioussgamer Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar ambiorix » 17 Nov 2010, 10:49

question un peut hs....
je n'es pas trop entendu palrer des modif applicabel sur les voitures....
doivent t'elles resté d'origine comme dans le prologue?
ou peut ton les modifier comme dans les autres gt?
ambiorix Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar KCT » 17 Nov 2010, 10:50

Que ce soit mercredi ou vendredi, ça ne change pas grand chose pour moi, 2 jours après 4 ans d'attente, je considère pas ça comme un "report". En plus, comme il viendra d'une préco Internet, je suis même pas sûr de l'avoir pour le week-end, mais ça permettra de platiner mon jeu en cours ! :P

ambiorix Wrote:question un peut hs....
je n'es pas trop entendu palrer des modif applicabel sur les voitures....
doivent t'elles resté d'origine comme dans le prologue?
ou peut ton les modifier comme dans les autres gt?

http://www.planete-gt.com/2010/11/15/gr ... -gameplay/
(Vidéo 3 notamment)
KCT Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar GwendaI » 17 Nov 2010, 11:10

Arrêtez d'écrire des fausses news sérieux... Renseignez-vous aussi...

Pourquoi ne pas dire aussi que PD nous a menti et qu'il n'y a pas 1031 voitures, mais plus de 950 bolides... L'article date et n'a pas été mis à jour !

Edit MaGiXieN : 1031 est supérieur à 950 donc... ceci n'implique aucun article. Par contre, la date a été changée et c'est justement ce qui a motivé l'article. Toi aussi, renseigne-toi mieux.
GwendaI Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Gwendal

Message non lupar zboubi23 » 17 Nov 2010, 11:13

MaGiXieN Wrote:Tu verras qu'il n'y a pas que cela qui est bidon. A moins d'un grand changement depuis la dernière version que nous avons testé, les collisions sont gérées de façon grotesque parfois. Un choc arrière fait monter les voitures en V (celle de devant cabre et celle de devant de même mais sur les roues avant).

Et m****. C'est LE truc qui me gonfle depuis le tout début des GT. Leur gestion des collisions est misérable. Ca a toujours été comme ça et avec l'annonce de la gestion des dégats, je m'étais dit que, enfin, ils avaient amélioré le truc....

Je suis plus choqué par ça que par un éventuel énième report |:( |:( |:( |:(
Image
Image
Avatar de l’utilisateur zboubi23 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Sakacha » 17 Nov 2010, 11:16

Pas de. Degat sur tt les voiture ca je peux laissée passer, mais de vue intérieur , pour une simulation , ça c impardonable ,au fond qu es qu il apporte de plus parraport au 4 , appart les nascar , et le cart ? :'(
Sakacha Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Bo

Message non lupar squall51 » 17 Nov 2010, 11:18

peut etre que le jeux est tellement bien qu'il veulent le garder que pour eux lol
squall51 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: yannik

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news