Forums GAMERGEN

Gran Turismo 5 : ENCORE une fois retardé ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Gran Turismo 5 : ENCORE une fois retardé ?

Message non lupar megaloute » 17 Nov 2010, 11:22

Bah allez quoi, un petit retard... Pour la route...
Les voitures sont sublimes mais apparemment, le parcours de leur jeu est blindé de nids de poules, z'auraient pu faire un bel enrobé quand même ;D
megaloute Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar mouize » 17 Nov 2010, 11:30

Bonjour,

J'aimerai avoir une confirmation, il parait que la 3D n'est pas intégré a l'ensemble du jeu, mais qu'à quelques circuit, intox ou pas?
mouize Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar darkside23 » 17 Nov 2010, 11:32

je vous l'avez dit ! un vendeur au micromania m'avait dit le 26novembre il ya de sa un mois .
mais le pire c'est que j'ai vu une doc de pub pour noel auchan et ils disent sortie du jeu en décembre !!!!!!! alors je crois qu'il sera encore repoussé !
moi ça me dégoute ! vivement qu'il le foute en illégal qu'on se régale XD :p
darkside23 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: baba

Message non lupar KCT » 17 Nov 2010, 11:34

dark-eyes23 Wrote:je vous l'avez dit ! un vendeur au micromania m'avait dit le 26novembre il ya de sa un mois .
mais le pire c'est que j'ai vu une doc de pub pour noel auchan et ils disent sortie du jeu en décembre !!!!!!! alors je crois qu'il sera encore repoussé !

Pour Micromania, OK, mais pour Auchan, c'est impossible... J'ai reçu une pub Auchan avec écrit "Sortie le 3 novembre" alors qu'il était déjà reporté depuis un moment...
KCT Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar mrmeth67 » 17 Nov 2010, 11:37

sakacha Wrote:Pas de. Degat sur tt les voiture ca je peux laissée passer, mais de vue intérieur , pour une simulation , ça c impardonable ,au fond qu es qu il apporte de plus parraport au 4 , appart les nascar , et le cart ? :'(

La HD?
mrmeth67 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar youpioou_1 » 17 Nov 2010, 11:43

KCT Wrote:
dark-eyes23 Wrote:je vous l'avez dit ! un vendeur au micromania m'avait dit le 26novembre il ya de sa un mois .

Pour Micromania, OK, mais pour Auchan, c'est impossible... J'ai reçu une pub Auchan avec écrit "Sortie le 3 novembre" alors qu'il était déjà reporté depuis un moment...

Oui même les publicités de Sony (au PGW par exemple) , celles dans les magasins et les catalogues avait toujours comme annoncés le 4 novembre...
youpioou_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: nicolas

Message non lupar GwendaI » 17 Nov 2010, 11:44

Il y aura la vue intérieure pour toutes voitures. C'est juste que certaines auront des finitions "premium".
GwendaI Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Gwendal

Message non lupar chronoss2 » 17 Nov 2010, 11:45

Ça m'arrange mieux que ça soit vendredi prochain plutôt que mercredi..
GwendaI Wrote:Il y aura la vue intérieure pour toutes voitures. C'est juste que certaines auront des finitions "premium".
il y a un gros doute là dessus, mais on verra ça la semaine prochaine en vrai.
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar KCT » 17 Nov 2010, 11:46

GwendaI Wrote:Il y aura la vue intérieure pour toutes voitures. C'est juste que certaines auront des finitions "premium".

Non : http://www.planete-gt.com/2010/11/14/gr ... -gameplay/
KCT Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar GwendaI » 17 Nov 2010, 11:51

Cherchez pas, il sera bien là avant vendredi...

Même largement avant j'ai envie de dire.

J'ai lu sur un autre forum qu'il serait disponible avant le week-end à paris (république) pour ceux qui connaissent. (je ne suis pas sur paris).

Pensez-vous aussi, sincérement, que pd et sony vont faire le même cinéma que activision pour black ops ? (càd autoriser la vente exclusivement le jour de sa sortie).

Bien sur que non, faut refléchir, ça fait des années qu'ils le repoussent. Plus tôt ils commenceront à le vendre, plus tôt les gens l'achéteront forcément...
GwendaI Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Gwendal

Message non lupar Nzo_1_1 » 17 Nov 2010, 12:12

Non non, aucune vue intérieur pour les versions standard !

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news