Forums GAMERGEN
Gran Turismo 5 : ENCORE une fois retardé ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Pourquoi ne pas dire aussi que PD nous a menti et qu'il n'y a pas 1031 voitures, mais plus de 950 bolides... L'article date et n'a pas été mis à jour !
1031 est bien supérieur à 950 donc... ceci n'implique aucun article. Par contre, la date a été changée et c'est justement ce qui a motivé l'article. Toi aussi, renseigne-toi mieux.. lol
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Re: Gran Turismo 5 : ENCORE une fois retardé ?
Salut, je travaille dans un magasin de jeux vidéo et le jeu est bien dispo depuis début de cette semaine et bien prévu pour le 24 et non le 26....
C'est juste un coup de pub!
C'est juste un coup de pub!
Gaming Is Not A Crime
-
antonkzm Gamer Pro
- Prénom: Leon S Kennedy
- Pays: USA
Ils commencent à souler avec leur report à la noix, sérieux j'en ai marre 

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270 Gamer Argent
- Pays: France
Pfff non mais tout ce bruit pour deux jours quoi...
Ils nous diraient trois mois, je comprendrais, mais deux jours... Enfin bref, je vais suivre le mouvement " olalalala non j arriverais jamais a dormir mamamia c'est la fin du mondeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee".
Vraiment les priorités des gens sont assez hallucinantes.
Ils nous diraient trois mois, je comprendrais, mais deux jours... Enfin bref, je vais suivre le mouvement " olalalala non j arriverais jamais a dormir mamamia c'est la fin du mondeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee".
-
Euca Gamer Bronze
Euca Wrote:Pfff non mais tout ce bruit pour deux jours quoi...
Tout est dit ! Et parfois, il n'y a pas que les priorités qui font halluciner...

Dernière édition par toodoo90 le 17 Nov 2010, 12:58, édité 1 fois.
-
KCT Gamer Bronze
C'est pas que c'est une priorité mais bon a force de le repousser on en a un peu marre quand même c'est compréhensible pour un jeu que tu attends depuis si longtemps. 1 report ça va, 2 ça passe mais autant que ça, c'est du jamais vu 

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Stop la mauvaise blague, le 26 est la date ou le jeu sera dispo dans tout les magasins.
Mais le jeu sortira le 24 est même avant pour les plus chanceux d'entre nous.
Puis sérieusement entre nous, depuis le 12 novembre la date du 26 est écrite sur le site Playstation.
Mais le jeu sortira le 24 est même avant pour les plus chanceux d'entre nous.

Puis sérieusement entre nous, depuis le 12 novembre la date du 26 est écrite sur le site Playstation.

Dernière édition par Tom Vivares le 17 Nov 2010, 13:10, édité 1 fois.
-
Itsuka Nanoka Gamer Maitre
Tristande33270 Wrote:C'est pas que c'est une priorité mais bon a force de le repousser on en a un peu marre quand même c'est compréhensible pour un jeu que tu attends depuis si longtemps. 1 report ça va, 2 ça passe mais autant que ça, c'est du jamais vu
Sauf que la, on ne peut pas appeler cela un report... Au Japon, c'est le 25, nous le lendemain, c'est déjà bien de ne pas avoir à attendre des mois comme c'était le cas avant.
-
KCT Gamer Bronze
Ouais c'est sûr mais bon ça fait quand même rager ^^

-
M'en fout le 24 je suis en deplacement professionel je rentre le 26 

-
tipiak00 Gamer Pro
MaGiXieN Wrote:tic66 Wrote:Franchement, comment faire choper une crise cardiaque a un gamer...![]()
A 2 jour près on appelle pas ca un report...![]()
Surtout que la date du 24 avais été annoncé pour les US, et qu'il en a était déduis une sortie mondiale...
bref new à la noix...
Mon cher Tic66
Avant de venir cracher sur notre ravail, il faudrait déja apprendre à lire.
Citation du blog PlayStation France:
Publié le 12 novembre par Guillaume Couturier – Community Manager, SCEF
../..
Aujourd’hui, je suis ravi de confirmer que Gran Turismo 5 sera disponible sur les marchés européens à partir du 24 Novembre.
Alors notre news est donc justifiée et ne fait que mettre en avant une information officielle tandis que ton message montre que, contrairement à nous, tu ne vérifies pas les choses avant de venir t'exprimer et de venir critiquer notre travail. Franchement, tu viens de te ridiculiser là..
Alors erreur de la part de Sony ou ultime retard... à suivre.
Je ne crache pas sur ton boulot
La news est certainement justifié, le titre ne l'est pas à mon gout...

la possibilité que le jeux sorte le 26 au lieu du 24 soit à 2 jours près, merite t'il le terme de retard

Bref je ne vais pas tergiverser plus, j'ai tord et tu as raison je suis ridicule

Dernière édition par bishope le 17 Nov 2010, 13:52, édité 2 fois.
-
tic66 Gamer Bronze
- Prénom: IDPSN tic66
Pas besoin de s'alarmé ou de soulevé encore le problème de report avec GT5 ... la PS3gen se fout franchement de notre gueule ... 2jours ... c'est rien et puis les revendeurs généralement distribue les jeux 1 ou deux jours avant leurs sortie ( même si c'est pas autorisé) très franchement dans le genre " News inutile qui à envie de faire gueulé tout le monde" on tiens un gros poisson.
-
Arkh Gamer Bronze
- Prénom: Tristan