Forums GAMERGEN
Gran Turismo 5 : ENCORE une fois retardé ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Pays: France
Re: Gran Turismo 5 : ENCORE une fois retardé ?
ON s'en FOU royalement de ses commentaires a qui du 24 ou 26 est officiel ou pas, le jeu sortira AVANT LE FIN DU MOIS DE NOVEMBRE comme ça c'est plus simple.
Tout ses gens qui titillent pour 24 ou 26...de vrai gamins
Tout ses gens qui titillent pour 24 ou 26...de vrai gamins
-
illuminati Gamer Averti
antonkzm Wrote:Salut, je travaille dans un magasin de jeux vidéo et le jeu est bien dispo depuis début de cette semaine et bien prévu pour le 24 et non le 26....
C'est juste un coup de pub!
La chance, moi qui devrais attendre de le recevoir, le prochain je vais le chercher moi meme^^.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
gafga Wrote:FAKE
regarder ils viennent de changer la date
http://fr.playstation.com/ps3/games/det ... o%C2%AE-5/

-
FAZ13680 Gamer Débutant
Communiqué officeux SCEF Wrote:
Salut les coupaiiinns, c'est Kazuuuu!! Je voulais vous faire une dernière petite blague avant la sortie de mon jeu. Vous y avez cru bande de nazes. Allez, oubliez pas de réserver mon jeu si c'est pas déjà fait (et mettez de l'argent de côté pour les DLC. Va y en avoir un paquet).
Tchuss, à bientôt sur les serveurs de GT5.
Sacré Yamauchi, va

-
SuperGGfr Gamer Bronze
xpLosIve Wrote:J'ai reçu ce matin le communiqué de Sony qui annonce le report au 26 novembre, du à un problème logistique.
C'est donc officiel.
Dans le genre je dis n'importe quoi. Va voir ce site et regarde la date :http://fr.playstation.com/ps3/games/detail/item240998/Gran-Turismo%C2%AE-5/
-
joni15 Gamer du Dimanche
- Prénom: Joni
Il sort bien le 24 nov a j-3 pour les grandes enseignes type Carrefour qui le lâcheront peut être ce week end voir lundi je le sent bien comme Ca ;-)
J'ai confirmation demain si il arrive vendredi ou lundi a ma boite c'est du tout bon ^^
J'ai confirmation demain si il arrive vendredi ou lundi a ma boite c'est du tout bon ^^
-
PrOdiGy Gamer Averti
Je suis mort de rire, sans déconner ce jeu qui aurait du être parfait ne semble pas fini et il est retardé depuis... depuis quand déjà??
xD
Je suis un inconditionnel de la série mais là je boycotte!! Pour l'instant en tout cas.
xD
Je suis un inconditionnel de la série mais là je boycotte!! Pour l'instant en tout cas.
-
fredkienamardesbug Gamer Pro
- Prénom: Fred
kaori Wrote:http://fr.playstation.com/ps3/games/detail/item240998/Gran-Turismo%C2%AE-5/
24 novembre c'est écrit, vive la news pourrie
Je te rappelle que notre news est basée sur la date que Sony a donné sur son site officiel. Nous ne sommes pas responsable de ce que Sony met sur son site et donc si quelque chose est pourri ici, ce n'est pas chez nous.
Enfin, il faudrait prendre le temps de lire la news et ne pas se contenter du titre. Nous avons bien signalé que cette date pouvait être aussi une erreur de la part de Sony :
Pourquoi cette nouvelle annonce ? Un ultime sursaut pour créer le buzz juste avant sa sortie ? Un pépin de dernière minute ? Une erreur sur le site officiel ?
Je le répète donc, inutile de nous insulter si Sony ne fait pas son travail correctement. Nous avons relevé cette infos, nous l'avons publiée avec les réserves d'usage. Après, si tu ne lis que les titres...
PS : je peux même te dire que le jeu sera sur mon bureau vendredi soir si tout va bien... et sur celui de beaucoup de monde car il semble que les camions de livraison soient déjà en route (c'est une image bien sûr)
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
MaGiXieN Wrote:kaori Wrote:http://fr.playstation.com/ps3/games/detail/item240998/Gran-Turismo%C2%AE-5/
24 novembre c'est écrit, vive la news pourrie
Je te rappelle que notre news est basée sur la date que Sony a donné sur son site officiel. Nous ne sommes pas responsable de ce que Sony met sur son site et donc si quelque chose est pourri ici, ce n'est pas chez nous.
Enfin, il faudrait prendre le temps de lire la news et ne pas se contenter du titre. Nous avons bien signalé que cette date pouvait être aussi une erreur de la part de Sony :
Oui ce n'est pas faux mea culpa, mais c'est fou, une erreur de chiffre et tout le monde saute dessus à vitesse grand V, je rentre chez moi je lis ça, je clique sur le lien, le chiffre est corrigé et la news n'est plus à jour.
-
kaori Gamer Maitre
Depuis le temps...
-
Asseve_1 Gamer Hardcore
Historique des reports successifs de Gran Turismo 5 :
- annoncé initialement pour le printemps 2008
- repoussé à 2009
- repoussé à mars 2010
- repoussé à octobre 2010
- repoussé au 2 novembre 2010
- repoussé au 24 novembre 2010
Excellent historique !
- annoncé initialement pour le printemps 2008
- repoussé à 2009
- repoussé à mars 2010
- repoussé à octobre 2010