Forums GAMERGEN
Gran Turismo 5 : ENCORE une fois retardé ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- annoncé initialement pour le printemps 2008
- repoussé à 2009
- repoussé à mars 2010
- repoussé à octobre 2010
- repoussé au 2 novembre 2010
- repoussé au 24 novembre 2010
Excellent historique !
Il n'a jamais vraiment été repousser car au début il n'avait pas de date de sortie.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
- Pays: France
Re: Gran Turismo 5 : ENCORE une fois retardé ?
Le jeux le plus attendu de l'histoire du jeux vidéo je crois, on pourrai croire qu'ils ont peur de le sortir ^^
-
Kalsu_1 Gamer Pro
Re: Gran Turismo 5 : ENCORE une fois retardé ?
Tu n'as pas répondu à mes questions MaGiXieN ...
C'est bien de relayer l'information, mais il faut refléchir et être logique.
Pour ma part, j'ai appelé micromania brest (coat ar gueven pour ceux qui connaissent) et il m' a quasi-certifié (on sait jamais, tout peut arriver, un accident du livreur, le feu dans le magasin, bref...) que je pourrais venir le chercher samedi matin.
Je ne vais pas pouvoir dormir de la nuit
Ca paraît tellement proche et tellement loin à la fois...
C'est bien de relayer l'information, mais il faut refléchir et être logique.
Pour ma part, j'ai appelé micromania brest (coat ar gueven pour ceux qui connaissent) et il m' a quasi-certifié (on sait jamais, tout peut arriver, un accident du livreur, le feu dans le magasin, bref...) que je pourrais venir le chercher samedi matin.
Je ne vais pas pouvoir dormir de la nuit

-
GwendaI Gamer du Dimanche
- Prénom: Gwendal