Forums GAMERGEN
Gran Turismo 5: entre réalité et virtuel !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mais quel réalisme!!! Il va surement clouer le bec de la plupart des "anti console sony" ^^
Mais quel réalisme!!! Il va surement clouer le bec de la plupart des "anti console sony" ^^
-
mecalix Gamer du Dimanche
Re : Gran Turismo 5: entre réalité et virtuel !
C'est clair,tout simplement bleuffant!!!!! Meme si c'etait clair que l'explosion sony se frai pour les fetes ;-) (et en full hd en plus)
Pour ce qui est du test j'ai eu 12/14 en galerant pas mal pour certaines et m'etant completement fait avoir pour d'autres!!! En tout cas moi jdis prenez votre temps le develloppeur et pondez nous un bon sortie a maturité (cest loin d'etre le cas de tous les jeux ou consoles...) Merci Poliphony Digital
ps: et merci a ps3-GEN pour relayer les infos
Pour ce qui est du test j'ai eu 12/14 en galerant pas mal pour certaines et m'etant completement fait avoir pour d'autres!!! En tout cas moi jdis prenez votre temps le develloppeur et pondez nous un bon sortie a maturité (cest loin d'etre le cas de tous les jeux ou consoles...) Merci Poliphony Digital
ps: et merci a ps3-GEN pour relayer les infos

-
SpiritAngel07 Gamer Hardcore
c'est enorme , apres celon certain angle sa doit pas etre la meme chose , mais c'est vraiment bien bien fait , en tout cas j'aime bien , faudrais quand meme avoir les reponses 

-
Surion_1_1
Ouai c clair bon si vous voulez les reponse jvousles files jsuis aller faire le test sur le site et j'ai noter jusqu'a avoir tout bon...
1-B
2-A
3-A
4-A
5-B
6-B
7-A
8-B
9-B
10-B
11-A
12-A
13-A
14-B
15-B
EDIT MERCI A bigdragon pour la 7
1-B
2-A
3-A
4-A
5-B
6-B
7-A
8-B
9-B
10-B
11-A
12-A
13-A
14-B
15-B
EDIT MERCI A bigdragon pour la 7

Dernière édition par Tom Vivares le 10 Oct 2007, 00:39, édité 1 fois.
-
Si un admin peu les poser sur la news , pour bien voir 

-
Surion_1_1
petite erreur dans les réponses, la 7 c'est la A celle qui provient de gran turismo

-
bigdragon Gamer Argent
- Pays: France
ca y est corriger
En tous cas sacre claque,par contre je ne sais toujours pas si je vais me laisser tenter par une version prologue plutot qu'une version defenitive...
ps: Jvous remet ca 1-B
2-A
3-A
4-A
5-B
6-B
7-A
8-B
9-B
10-B
11-A
12-A
13-A
14-B
15-B

ps: Jvous remet ca 1-B
2-A
3-A
4-A
5-B
6-B
7-A
8-B
9-B
10-B
11-A
12-A
13-A
14-B
15-B
-
lol sa va j'ai eu que 3 erreur ^^ sur la 1, 4 et 7
PS: gg aux photographes pour prendre d'aussi joli cliché qui nous méttent en confusion comme ça ^^
PS: gg aux photographes pour prendre d'aussi joli cliché qui nous méttent en confusion comme ça ^^
Dernière édition par Tom Vivares le 10 Oct 2007, 08:25, édité 1 fois.
-
Darknight974 Gamer Pro
- Pays: France
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2