Forums GAMERGEN

Gran Turismo 5 et Citroën font leur promotion dans les rues de Londres

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : Re : Re : Gran Turismo 5 et Citroën font leur promotion dans les rues de Londres

Messagepar Gamespirit » 23 Juin 2009, 17:20

J'allais le dire c'est dans I Robot, je l'ai vu en vrai cette voiture lol, comme la GT bt Citroen d'ailleurs, moi je l'a trouve belle même si je pense pas que les Audi ressembleront a ça en 2035 lol.

goldy Wrote:sur la 5 il roule à droite donc pas possible à londres mais honnêtement ça prouve qu'on a du mal à distinguer le virtuel du réel

Ça dépend pour qui, moi perso quand je regarde les images réelles je trouve GT5 terne...
Dernière édition par Tom Vivares le 23 Juin 2009, 17:32, édité 1 fois.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien
Pays: France

Re : Re : Re : Gran Turismo 5 et Citroën font leur promotion dans les rues de Lo

Messagepar lunatic69 » 23 Juin 2009, 17:21

Gamespirit Wrote:Elle ressemble a celle dans le film avec Will Smith dont j'ai oublié le nom :P.

Non mais vous êtes sérieux avec vos bandes rouges et tout, une image du jeu ça se reconnais direct franchement pas besoin de chercher des petits détails :D ;D.

L'image est belle et bien tirée du film de Will Smith qui s'intitule "I ROBOT" vous avez tous l'air d'avoir oublier le titre du film pourtant il était pas mal. :)
Avatar de l’utilisateur lunatic69 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Re : Re : Re : Gran Turismo 5 et Citroën font leur promotion dans les rues de Lo

Messagepar ShadowLight1 » 23 Juin 2009, 17:22

lunatic69 Wrote:L'image est belle et bien tirée du film de Will Smith qui s'intitule "I ROBOT" vous avez tous l'air d'avoir oublier le titre du film pourtant il était pas mal. :)

Ouais enfin 1 film avec 1 belle voiture, j'ai été voir Transformers 2 en avant première et j'y retourne demain avec des potes, des voitures y en a à foison dans celui la ^^
Image
ShadowLight1 Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : Gran Turismo 5 et Citroën font leur promotion dans les rues de Londres

Messagepar kiss_man » 23 Juin 2009, 17:57

Thok Wrote: :o magnifique ! Au début j'ai eu peur, j'ai cru que les deux premières images étaient une image du jeu. J'me fais des films.  ;D

alors pour les yeux malades, les seules images tirées du jeux sur les 14 présentes, sont: la 1,2,3 et 5 !
voila, le reste sont bien évidament de réels clichés pris dans les rues de Londres  ;)
Image
ID PSN: kiss_man
kiss_man Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Gran Turismo 5 et Citroën font leur promotion dans les rues de Londres

Messagepar Dragoon1010 » 23 Juin 2009, 18:05

j'avoue j'ai tord,mais j'ai tord a cause des ce melange de photo in-game,ba oui je regarder la difference entre la premiere et les autre,les autre croyant que c'eté du reel et en voyant les barriere de securité,j'en ai conclue que la premiere ete reel aussi,mais j'ai faux,et je l'avoue  :P :P
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan

Messagepar rebelfr » 23 Juin 2009, 18:36

si vous m'aviez lu ::)

en plus c'est pas une connerie ce que je dis...

sur les photos IRL, ya pas de soleil, donc peu d'ombres (sauf celle avec le soleil couchant)
alors que sur les photos ingame, l'ombre est bien trop visible pour etre naturelle ;)

alors les excuses du genre "le mec roule du mauvais coté" .. ben moi, je fais parfois pareil en vrai...
(en plus, ils ont degagé les rues de londre pour faire les photos... parceque la, on dirait le film "28 jours plus tard" tellement c'est vide !! :D)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Messagepar Protoman_X » 23 Juin 2009, 18:38

Y a pas a dire elle déchire sa race !

Mais ya une épidémie de Virus T dans les rues de londre ?

Y'a personne... :D

( Bon en même temps ils ont du fermées les rues )
Avatar de l’utilisateur Protoman_X Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Masterclash » 23 Juin 2009, 18:48

Salut, est ce qu'il serait possible d'avoir les photos et surtout la gtbycitroen_08hd.jpg sans le PS3gen, un lien par MP ou je sais pas, elle veut absolument devenir mon fond d'écran, et avec le PS3gen je dit pas que c'est pas jolie mais c'est mieux sans pour mon écran.
Je remercie d'avance la personne qui m'aidera à les avoirs
Dernière édition par Tom Vivares le 23 Juin 2009, 18:53, édité 1 fois.
Masterclash Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Wolfy_29 » 23 Juin 2009, 18:55

masterclash Wrote:Salut, est ce qu'il serait possible d'avoir les photos et surtout la gtbycitroen_08hd.jpg sans le PS3gen, un lien par MP ou je sais pas, elle veut absolument devenir mon fond d'écran, et avec le PS3gen je dit pas que c'est pas jolie mais c'est mieux sans pour mon écran.

Pareille pour moi si c'est possible  :-* Surtout celle avec le couché de soleil.
Wolfy_29 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Nick

Re : Re : Gran Turismo 5 et Citroën font leur promotion dans les rues de Londres

Messagepar Gamespirit » 23 Juin 2009, 18:55

masterclash Wrote:Salut, est ce qu'il serait possible d'avoir les photos et surtout la gtbycitroen_08hd.jpg sans le PS3gen, un lien par MP ou je sais pas, elle veut absolument devenir mon fond d'écran, et avec le PS3gen je dit pas que c'est pas jolie mais c'est mieux sans pour mon écran.

Wolfgang Wrote:Pareille pour moi si c'est possible  :-* Surtout celle avec le couché de soleil.

Google est votre ami.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Re : Re : Re : Gran Turismo 5 et Citroën font leur promotion dans les rues de Londres

Messagepar rebelfr » 23 Juin 2009, 19:03

Gamespirit Wrote:Google est votre ami.
:D :D :D :D meme reaction au meme moment
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Messagepar ShadowLight1 » 23 Juin 2009, 19:08

D'ailleurs pourquoi mettre le logo du site alors qu'elles n'appartiennent pas au site ?!
Image
ShadowLight1 Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news