Forums GAMERGEN
Gran Turismo 5 et Citroën font leur promotion dans les rues de Londres
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je la trouve vraiment laide ! J'aurais tendance à me foutre de la personne qui conduit une horreur pareille
Bon c'est vraiment pas de la pub pour GT5...Aucun logo sur la voiture...
Quand je vois l'armada de voitures de courses que Microsoft a déployé pour une preview en France de Forza 3 : château, Lamborghini, Ferrari, Aston Martin, Porsche...avec les logos du jeu...Je me dis que Poly et SONY sont vraiment à la ramasse financièrement
mais bien sûr, tu seras tout seul à le faire alors

j'échangerai bien ma Toyota pour cette Citroën

et sinon il y a une grande bande sur la capot avec un beau logo Gran Turismo

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France