Forums GAMERGEN
Gran Turismo 5 fait le plein d'informations
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Gran Turismo 5 fait le plein d'informations
Lire la news : Gran Turismo 5 fait le plein d'informations
-
Rhadamanthes Ancien
- Pays: France
Re: Gran Turismo 5 fait le plein d'informations

et puis les hybride :s c'est un jeu(De course) pourquoi rouler ecolo ?
http://fps-paradise.xooit.fr Cherche repreneur ayant du temps ..
-
pti-sid_1 Gamer Pro
- Prénom: sid
La non présence officielle de Porsche sur GT ça a toujours été mais il y aura je pense toujours les Ruff qui sont pour ainsi dire des Porsche.

-
lolo14000 Gamer Averti
a oui c'est vrai !! les ruff
j'avais confondu

http://fps-paradise.xooit.fr Cherche repreneur ayant du temps ..
-
pti-sid_1 Gamer Pro
- Prénom: sid
a la rage y aura pas de porsche 

-
kaf Gamer Bronze
Je pense qu'ils vont nous inclures des voitures volantes aussi. 

iPhone 4S 16GB Black
Pseudo game center : ISEB4
Pseudo game center : ISEB4
-
Seb du 35 Gamer Pro
je commence a désespéré et puis le trou que va laissé porche va être dur a reboucher...
-
Leoni30 Gamer Pro
- Prénom: Geoffrey
BLAAAA BLAAAAAA BLAAAAAAA BLAAAAAAAA il en raconte quand même nous on s'en fout un peux de savoir si il y-a des voitures hybride ou pas ou si il c'est lavé ce matin.
Je croit qu'il n'ont pas comprit on veut le jeux point barre ._
Je croit qu'il n'ont pas comprit on veut le jeux point barre ._

-
Eviltod666 Gamer Maitre
Ils commencent à me gaver les gars de chez Polyphony Digital. Ce sont vraiment des branques, à mon humble avis. Ces multiples reports n'ont rien de très professionnels et je les trouve gonflé de se comparer à Naughty Dogs (qui a dit au passage utilisé plus que 80% de la PS3...), qui eux livrent des jeux de grandes qualité en temps et en heure. Uncharted 2 est une vrai claque, ce que ne sera pas GT5 je crains (graphismes moyens, ambiance sonore catastrophique, si on le jeu final n'est pas meilleur que le prologue ou la démo). Quand on voit le temps qu'on a attendu GT psp, pour un jeu moyen également, ça n'augure rien de bon.
Mon meilleur ami est d'accord avec moi, on va sans doute Boycotté le jeu au moins les premiers mois, et j'espère qu'on ne sera pas les seuls à le faire.
Comme l'a dit un journaliste de Gamekult : "le jeu a intérêt a être monstrueux, à être le meilleur jeu de voiture jamais sorti, sinon ca va être une grosse déception" et un échecs commercial. Pour l'instant, ils sont mal partis...
Mon meilleur ami est d'accord avec moi, on va sans doute Boycotté le jeu au moins les premiers mois, et j'espère qu'on ne sera pas les seuls à le faire.
Comme l'a dit un journaliste de Gamekult : "le jeu a intérêt a être monstrueux, à être le meilleur jeu de voiture jamais sorti, sinon ca va être une grosse déception" et un échecs commercial. Pour l'instant, ils sont mal partis...
-
gibet_b Gamer Pro
- Prénom: Jean-Baptiste
10 ans de travail pas capable mettre des porsche
-
leito_l Gamer Débutant
- Prénom: fabien
On sent tout le mépris dans une phrase genre :" c'est au stade de rumeur ,vous verrez ..."
En gros fermez votre gueule et achetez le jeu quand on aura décidé de le sortir que ce soit en 2010,2011 ou 2012 .De toute façon même s'il est pourri vous l'achèterez bande moutons car il ya écrit gran turismo dessus !
Mode traducteur de Polyphony digital off
Bonne journée !
En gros fermez votre gueule et achetez le jeu quand on aura décidé de le sortir que ce soit en 2010,2011 ou 2012 .De toute façon même s'il est pourri vous l'achèterez bande moutons car il ya écrit gran turismo dessus !
Mode traducteur de Polyphony digital off
Bonne journée !
-
vladimirex Gamer Maitre
- Prénom: john
-
acer59280 Gamer Maitre
46 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4